Menu
Look d'Automne

Au revoir bel Automne, à l’année prochaine

Hello, c’est avec un peu de retard que je vous retrouve avec ce dernier lookbook d’automne. Cette année, j’ai profité de cette belle saison jusqu’au bout, et maintenant je rêve de la voir revenir en 2020. Je réfléchis déjà à mes projets d’Halloween et au style de photos que j’aimerais vous proposer dans 1 an. Ici, je vous propose un peu plus en détail mes quatre derniers looks d’automne. Vous les avez déjà tous vu sur insta. Mais bon, je voulais vraiment les mettre en avant par ici.

Les tenues de ce lookbook sont plutôt d’inspiration folk ou rétro et tourbe beaucoup autour de la couleur Moutarde. À part pour la dernière tenue qui est un joli duo d’automne que je souhaitai vraiment partager avec vous, sur le blog.

London’s calling

Fin novembre, je suis enfin retournée à Londres. Nous avons fait un super voyage avec des copains, et j’en ai profité pour me fondre dans le décor et sortir mes tenues les plus british possible. Cette tenue, nous l’avons immortalisé face au British Museum, en fin d’après-midi, dans une rue tous à fait banal qui pourtant a tellement de charme. Ces belles façades traditionnelles sont juste parfaites pour réaliser de belles photos.

Ici je porte une de mes petites robes à la coupe parfaite de chez shein, je l’aime tellement, que j’ai très envie de la reproduire dans une matière plus chaude pour cet hiver. Mon gilet vient lui aussi de chez Shein. Mes bottes font partie de ma garde-robe depuis quelques années, et mon petit béret est un béret brodé de ma marque, Mlle Botanik, que vous pouvez retrouver ici.

 

Look : Robe & Gilet : Shein -15% avec le code ninaahQ2  / Echarpes: La Halle/ Bottes : Ilse jacobsen/ Béret : Mlle.Botanik

Petit sac a dos Shein -15% avec le code ninaahQ2

Autumn wonderland

Les magnifiques couleurs d’automne à Hyde park on ravit mon Cœur lors de notre dernière journée à Londres fin novembre. Je me suis d’ailleurs promis de revenir un automne un peu plus tôt, pour pouvoir profiter de cette belle saison au Royaume-Uni. Cette promenade était magique, entre pluies de feuilles et petits animaux.

Ce jour-là, nous nous sommes également rendus au Museum d’histoire naturelle, et j’ai profité de cette visite pour me rendre à Princes gâte mews, une ruelle adorable à deux pas du musée. Que de jolies façades, c’est un peu la rue Crémieux Londonienne.

Ma tenue du jour était inspirée des petites abeilles, en jaune et noir. Cette tenue m’est venue en tête le jour où j’ai reçu cette coupe midi satiné de la marque Lemon mint Paris. C’est une belle pièce, bien coupée aux tissus épais, et au joli tomber. Elle est made in France, une jolie pièce étique qui sera aussi parfaite pour les fêtes. Je vous conseille vraiment de faire un jour sur le site elles ont de très belles pives, je craque totalement à chaque nouveauté proposer. Et les deux créatrices Ariella et Nil sont des amours, à l’écoute et passionnée.

Look : Chemise et ciré : Kiabi /Jupe: Lemon Mint Paris (-20% avec le code Ninah-20)

/ Gilet : Grain de malice / Echarpes: La Halle/ Bottes : Ilse jacobsen / Sac : Cath Kidston

Another Little Folk Outfit

J’aime beaucoup le style folk et bohème, je m’y sens bien et il correspond à ma personnalité. Il est à la fois sauvage, doux et romantique, avec ce petit twist ethnique qui me parle toujours beaucoup. Cette petite tenue vous avait beaucoup plu sur Insta, et je comprends pourquoi. Elle a un petit quelque chose d’intemporel, et je dois dire que le lieu où nous avons relaissé les photos lui ajoutent un peu de magie.

C’est un look qui vient du site grande taille CharlesElie94. Ce sont de belles pièces, made in Italie pour la plupart. Ici, je porte leur manteau moutarde, un très joli pull en maille effet dentelle, qui tient bien chaud, et surtout une robe en viscose épaisse. Cette robe, est vraiment de belle qualité, le tissu est épais et lui offre un joli tombé, elle est disponible dans différents coloris sur le site.

Look : Robe pull et Manteau : ChaliesElie94/ Bottes : La redoute/ Béret : kiabi

Petit duo folk et bohème

J’adore ces photos, et ce tout premier duo avec Tiffany, aka @LaGrossedame sur Instagram. Nous sommes voisines depuis mon déménagement et on a eu un super feeling lors de notre première rencontre, c’est tout naturellement que l’idée de faire des duos de temps en temps nous est venue en tête. J’ai vraiment adoré ce moment, tous étaient naturels et nous avons réussi à réaliser de très belles photos.

Nous portons toutes les deux des robes de la marque Lemon Mint Paris, dont je vous parlais plutôt. Ils proposent de belles pièces made in France. Pour la taille faite bien attention, si vous avez de la poitrine, prenez une taille au-dessus. La marque me propose d’ailleurs de vous offrir -20 % sur l’ensemble de leur collection avec le code Ninah-20.

Look : Robe Lemon Mint -20% avec le code Ninah-20. 

J’espère que ce look book vous a plus, n’hésitez pas à le partager sur pinterest, et à me laisser vos avis en commentaire, quel est votre look préféré ? On se retrouve ce weekend, avec le dernier look book de l’année, autour de Noël et des fêtes.

Partage sur Pinterest!

About Author

Pétillante et pleine de vie, je suis la maîtresse des lieux, et vous souhaite la bienvenue.

1 Comment

  • Romain
    28 décembre 2019 at 13:41

    Bonjour Ninah. 🙂
    J’adore tous ces looks d’automne pour les couleurs, les jolies robes, les jupes, les collants, les bottines, c’est vraiment élégant et classe. Sur ton dernier look avec Tiffany vos robes sont très belles et vont super bien ensemble. Et les photos sont sublimes. 🙂

    Reply

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.