A propos

Ninaah Bulles, Printemps, style, mode, grande taille, mint, nymphe, fée, magique, navabi, robe, jaune, vert

Moi, c’est Ninah, avec un « h », et je vous souhaite la bienvenue sur Ninaah Bulles.

Ce joli blog a vu le jour en avril 2011. Au début il n’avait qu’une fonction informative au sujet de mes activités artistiques. Au fil du temps, il est devenu le relais plus large de mes activités (chroniques cinéma, roman), et de mes voyages. Mais c’est en septembre 2013 qu’il a réellement pris de l’importance. Si je devais choisir une date anniversaire pour le blog, ce serait le 1er septembre 2013. J’ai décidé de partager avec vous ma passion pour des vêtements et mon point de vue de sur la mode. Je crois que la mode devrait être accessible à tous, quel que soit notre budget ou notre morphologie. Il se trouve que je suis une grande taille, et j’ai pris la décision d’embrasser alors mon corps tel qu’il est avec ses qualités et ses défauts et non pas de l’assumer, mais de l’accepter et d’apprendre à m’aimer. C’est cet amour que je souhaite plus que tout partager avec vous, car il est impossible de sincèrement aimer les autres, et d’aimer la vie sans s’aimer un minimum.

Depuis 2015 je travaille en partenariat avec diférentes marques qui correspondent à mon univers, ce qui implique une nouvelle évolution du blog. Je souhaite améliorer le blog, chaque fois plus, avec des contenues et des images de qualités, pour vous remercier de me suivre et vous offrir le meilleur de moi-même.

Je finis par un petit #20thingsaboutme, vingt petites choses insignifiantes qui révèlent qui je suis :

1 – Je suis de nationalité brésilienne, née à Köln (Cologne) en Allemagne et d’origines : Italienne, Allemande, Syrienne, Portugaise, Amérindienne, et je suis arrivé en France à l’age de 8 petits mois.

2 – J’ai une licence en arts plastiques de la Sorbonne. Je suis artiste plasticienne, mais aussi ; couturière, créatrice, webmaster, animatrice multimédia, maquettiste, chroniqueuse, cuisinière… un vrai couteau suisse.

3 – J’adore les Lapins, c’est une vraie passion. J’ai une lapine de 4 ans qui s’appelle Iza et je collectionne tout ce qui ressemble de près ou de loin à un Lapin. On peut compter 15 lapins sur mon bureau (statuette, image, veilleuse…)

4 – Je suis végétarienne depuis mars 2013, et pour rien au monde je ne changerais cette décision, je ne consomme plus de chair animale (le poisson n’est pas un légume). Je fais très attention à mon alimentation, pas parce que je veux maigrir, mais parce que je veux avoir une belle peau.

5 – J’ai grandi entourée par la culture asiatique, ma mère étant professeur d’ikebana. Ce qui explique ma passion débordante pour le Japon et la Corée du Sud.

6 – Je suis une grande fan de Drama coréen, japonais et taïwanais, chinois, thaï, j’en ai déjà vu plus de 160.

7 – J’ai rencontré Mr.Moo, mon amoureux et photographe sur le web en 2009. Et oui nous sommes un couple 3.0.

8 – Enfant je rêvais de devenir architecte, ou bien pianiste, aujourd’hui je suis une quiche en musique, et ne me parlez pas de géométrie.

9 – Je trouve les chats très mignons en image ou en vidéo, mais en vrai ils me font peur.

10 – Je suis très croyante, je crois au monde spirituel, aux esprits et à tout ce qui va avec, mais je n’en parle jamais.

11 – Je déteste les films gores, d’horreur et de fantômes. J’ai tendance à fuir les conflits, et je ne supporte pas les films où il y a une trop grande dose de violence gratuite.

12 – À l’inverse, j’adore les romances, la science-fiction et la fantaisie. J’ai d’ailleurs créé une page I love romance, où je répertorie tous mes coups de cœur par ici .

13 – Le vert est ma couleur préférée. Bien que j’aime toutes les couleurs. Je vois la vie en vert, ou en mint devrais-je dire. Mais ça je pense que vous l’aviez deviné.

14 – J’ai les yeux pers, ils changent de couleurs selon l’environnement où je me trouve. En ville, ils seront plutôt gris, à la mer, ils seront bleu azur, et en forêt; ils seront aussi verts que les feuilles.

15 – Le seul légume que je ne peux vraiment pas manger c’est le céleri, rien que de le voir de loin j’en ai des haut-le-cœur.

16 – Je suis accro à Cath Kidston, et à ses imprimés fleuris et colorés.

17 – Je crée des bijoux et autres accessoires, c’est par ici Ninaah’s Wonder.

18 – J’adore les voyages, et j’organise mes journées de visite par bloc modulable interchangeables. Autant vous dire que les vacances sont chargées. Le farniente je ne connais pas.

19 – J’ai deux sœurs, j’ai grandi avec deux amies pour la vie. Et la plus jeune aurait pu être ma fausse jumelle tellement on se ressemble.

20 – Fan de thé et d’infusion, j’ai toujours une tasse à portée de main. Par contre, je déteste le café, les sodas et jus industriels.

No Comments

Leave a Reply