Mes tenues Mode

Ma petite robe blanche en broderie anglaise (DIY)

Hello !

Je reviens vers vous aujourd’hui avec un look tout doux, tout blanc !

Samedi, mon Mr.Moo fêtait ses 32 ans, déjà ! Dire que quand je l’ai rencontré, il avait 26 ans.

Nous avons passé une superbe journée, déjeuné au Tien Hiang dont je vous ai déjà parlé ici, un petit passage à la Pâtisserie Ciel pour déguster de bons petits gâteaux, une petite promenade dans le Marais et nous avons fini la journée au cinéma. Nous avons vu les minions, qui est tout simplement génial ! Je sais, je suis faible, mais il est vraiment très drôle.

À cette occasion, j’ai décidé de porter ma toute dernière création, une jolie petite robe blanche en broderie anglaise. Je l’ai réalisée à partir d’une robe que j’ai depuis un petit moment, que j’ai portée ici. C’est le vêtement que j’ai réalisé, dont je suis le plus fière pour le moment. Elle est juste géniale, je me sens bien et jolie dans cette petite robe d’été. J’ai d’ailleurs été complimentée par des touristes qui trouvaient ma robe « so cute ». Afin de ne bien la mettre en avant, j’ai choisi de la porter avec mes sandales à plateformes Missguided personnalisées et mon petit cartable Accessorize acheté l’année dernière.

broderie anglaise, grande taille ninaah bulles

J’ai complété le look par une jolie broche pingouin et des puces hérissons de la créatrice japonaise DigDig, un bracelet masque de Venise acheté lors de mon séjour à Venise en 2014, ma grosse montre qui ne me quitte plus, et une de mes dernières créations, une jolie paire de boucles d’oreilles en origami verni, bientôt disponible à la vente sur Etsy.

ninaah-bulles-15

Je finis sur une petite anecdote qui a fait de ce samedi une journée magique pour Mr.Moo : on arrive dans la salle de cinéma, deux petites places nous attendent. On s’installe, et tout un coup de doute s’installe dans notre esprit, la femme assise à nos côtés à un visage très familier. Alors Mr. Moo se penche, et lui pose la question et elle confirme, il s’agissait de Natalie Portman, venue voir le film avec son petit garçon. Je vous le dis, j’aime Paris et ses surprises !

      broderie anglaise, grande taille ninaah bulles  broderie anglaise, grande taille ninaah bulles broderie anglaise, grande taille ninaah bulles broderie anglaise, grande taille ninaah bulles broderie anglaise, grande taille ninaah bulles broderie anglaise, grande taille ninaah bulles

Vous aimerez aussi...

3 Comments

  • Reply
    Anais Penelope
    14 juillet 2015 at 12:05

    Superbe ! <3

  • Reply
    Claire-Ô Temps pour Soi
    15 juillet 2015 at 17:28

    Comme je te l’ai déjà dit, je trouve ta robe superbe. Et elle te va parfaitement.
    J’adore cette tenue, les accessoires, et tout particulièrement le sac, trop mignon!!
    Ah, et en retard, très bon anniversaire à Mr Moo 🙂

  • Reply
    Aurelie Crea
    15 juillet 2015 at 18:39

    Bravo pour cette robe, elle est vraiment très réussie et te va à merveille ! T’es BO aussi sont magnifiques ! Tu cartonnes ma belle.
    Ce look te va très bien, tu es superbe.
    Bisous mon tit chat !

  • Laisser un commentaire