Look d'Hiver

Warm and Cosy : pull à grosses mailles et tasse de thé

Hello,

La semaine dernière, j’ai eu envie de chaleur et de douceur. Je ne sais pas pour vous, mais avec le temps qu’il a fait, j’avais plutôt envie de confort. J’ai donc le temps d’une semaine, totalement délaissé mes petites robes et mes accessoires girly. Je me suis tournée vers mes gros pulls et mes jeans, ou bien encore vers mes leggings d’hiver. Cette semaine, je vais donc vous proposer de découvrir deux looks plutôt cosy, car on peut être confortable et garder un certain style.

Je commence par mon look du week-end, plutôt cocooning. Je ne suis pas vraiment sortie, après une petite promenade, et le shooting de cette tenue dans le jardin familial, j’ai eu envie de rester à la maison, le temps plutôt gris a eu raison de ma motivation et de mes envies de travailler. Parfois, il faut savoir raccrocher un peu. J’en ai profité pour commencer le K-drama (série coréenne) que j’attendais depuis un petit moment, « Madame Antoine » qui est juste hilarant.

Bon et si je vous parlais un peu de mon look. J’adore les tenues de maison, et les looks cocooning. C’est un style à part entière après tout, les marques aujourd’hui ont des collections entièrement consacrées au cocooning, et j’aime avoir un petit style même quand je traîne à la maison.

pull, ronde, mode, ninaah bulles, cocooning, grande taille, warm and cosy

Cette tenue a du voyage, je porte un long pull à manches trois quart oversize, taille unique que j’ai trouvé à Séoul dans un des centres commerciaux souterrains intégrés aux stations de métro. En Corée, il est très difficile de trouver des vêtements grandes tailles, mais comme l’oversize est très à la mode, parfois on tombe sur des pièces sympas qui par miracle nous vont. Pour ne pas avoir froid aux bras, je porte des mitaines blanches que j’ai depuis des années, je ne sais même plus ou je les avais achetées. J’adore superposer les vêtements, en hiver, ça donne du style et permet parfois de porter des vêtements hors saison si on le souhaite toute en étant bien au chaud.

Je complète la tenue par un leggings que j’ai acheté lors de mon dernier voyage à Londres, il est fourré et bien chaud, une vraie bénédiction, rien de mieux pour cocooner. Je porte aussi ma nouvelle écharpe, qui était mon coup de cœur de l’automne, mais je n’avais pas craqué. Puis la semaine dernière, quand je l’ai vue soldée à -60 %, je n’ai pas pu résister. Elle est encore disponible ici. On finit par mes bottes fétiches et le tour est joué.

Ce look cocooning, je pourrais très bien le porter aussi en promenade, ou en look de voyage pour prendre l’avion, car il est bien chaud et confortable.

On se retrouve bientôt pour plus de looks, mais aussi pour un nouvel épisode de mon voyage en Corée, je vous emmène visiter la N-Tower. Et on n’oublie pas, vous pouvez toujours participer au concours L’usine à Lunette et remporter une paire de lunettes de votre choix, par ici.

Crédit Photo : Alain Sivisay – Moogri Photographe

Pull : underground mall Séoul
Leggings : Primark
Écharpe : C&A
Mitaines : (old)
Bottes : Roxy (old)

Tasse Ikéa 2.99€

pull, ronde, mode, ninaah bulles, cocooning, grande taille, warm and cosypull, ninaah bulles, cocooning, grande taille, ronde, mode, warm and cosypull, ninaah bulles, cocooning, grande taille, ronde, mode, warm and cosypull, ninaah bulles, cocooning, grande taille, warm and cosypull, ninaah bulles, cocooning, ronde, mode, grande taille, warm and cosy  ronde, mode, pull, ninaah bulles, cocooning, grande taille, warm and cosy pull, ninaah bulles, cocooning, grande taille, ronde, mode, warm and cosy

 

You Might Also Like...

3 Comments

  • Reply
    Anais Penelope
    25 janvier 2016 at 13:59

    Cutie !

  • Reply
    Lady Gwladys
    25 janvier 2016 at 20:24

    Trop mignon ce look cosy ! L’hiver me donne aussi envie de cocooner devant des séries avec un gros pull pilou et des plaids ! Haha !

    See ya 🙂

  • Reply
    Samsha
    25 janvier 2016 at 22:28

    Oh la belle tasse Ikea haha je l’avais repéré également celle là 😉

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.