Menu
Look mode - archive

La Geekette accro des écrans, merci E-Polette [concours inside]

Hello mes petits lapins,

Aujourd’hui, on parle lunettes ! Il y a quelques semaines, L’usine à Lunettes by Polette m’a proposé de tester une de leurs paires. L’usine à Lunettes, c’est un e-shop entièrement dédié aux lunettes de vue, et aux solaires à petit prix et de belle qualité. Afin d’y parvenir, les intermédiaires sont supprimés, les lunettes sont produites sur commande directement dans l’atelier de L’usine, puis envoyées vers notre boite aux lettres. Les lunettes ne coûtent plus un demi-salaire, on peut ainsi varier les plaisirs et changer de lunettes comme de chemises, enfin presque. Le plus de la boutique, c’est de proposer un large choix en terme de styles et de déclinaisons de verres, ils ont même une collection spéciale, les E-Polette qui propose des lunettes aux verres légèrement teintés, qui a pour but de filtrer 40% de la lumière bleue émise par nos écrans et qui cause éblouissement, fatigue oculaire et maux de tête après une exposition prolongée, ce qui a tout de suite suscité ma curiosité.

Comme nous sommes en hiver, je n’avais pas envie de solaires, et la collection E-Polette a piqué ma curiosité. D’abord septique, je me suis dit, bon pourquoi pas tester, car je suis une vraie geekette, que ce soit pour le travail, la communication, ou même pour mes loisirs, je passe beaucoup de temps sur les écrans, ordinateur, tablette portable… il faudrait un jour que je vous en parle. Ce temps d’exposition aux écrans, me donne parfois des maux de tête et surtout une fatigue oculaire et une sensibilité accrue à la lumière, si on y ajoute mes yeux clairs ça fait beaucoup.

E-Polette, L’usine à Lunettes, lunette, mode, ordinateur, ninaah bulles

J’ai jeté mon dévolu sur les E-Perth, une très belle monture large et rouge, elles font très geekette, j’adore leur style. Une fois reçue, je ne suis pas déçue de leur qualité, elles sont solides et bien larges, comme je l’espérais. Seule reste la question qui me trotte dans la tête depuis le début, sa fonction antifatigue marche-t-elle ?

Verdict, après une semaine à les porter tous les jours, je peux dire que j’en suis très contente et je pense que je me laisserais tentée par une deuxième paire prochainement. Elles filtrent légèrement la lumière des écrans, je n’ai plus besoin de plisser les yeux quand je suis sur mon téléphone ou sur mon ordinateur. En gros ma vie de geek est plus confortable, merci E-Polette. En conclusion, je dirais que ce sont de bonnes lunettes de repos, mais aussi un chouette accessoire de mode qui peut donner un petit côté intello à votre look du jour.

E-Polette, L’usine à Lunettes, lunette, mode, ordinateur, ninaah bullesE-Polette, L’usine à Lunettes, lunette, mode, ordinateur, ninaah bullesE-Polette, L’usine à Lunettes, lunette, mode, ordinateur, ninaah bulles

Envie de tester ?E-Polette, L’usine à Lunettes, lunette, mode, ordinateur, ninaah bulles

Avec L’usine à Lunettes, nous proposons à l’une d’entre vous de remporter la monture de votre choix, qu’elle soit à votre vue, solaire ou pour le style. Pour participer il suffit de suivre les règles ci-dessous :

Concours Terminé

Bravo à la Gagnante Anne Sophie qui a été tirer au sort ci-dessous :  ronde, mode, lunette, grande taille, l'usine a lunette

About Author

Pétillante et pleine de vie, je suis la maîtresse des lieux, et vous souhaite la bienvenue.

36 Comments

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.