Look de Printemps

Rock My Minion Style—Pause Printanière

Je vous retrouve aujourd’hui, pour partager une tenue en salopette, inspirée des minions, que j’adore. Cette fois, c’est une tenue un peu plus rock et chic, que mes tenues en salopette habituelle. Certaines vont me dire que j’abuse de faire une troisième tenue inspirée des minions, mais je n’y peux rien, dès que je reçois un haut jaune, j’ai une envie folle de le porter avec une salopette bleue et des accessoires noirs.

Ici, je porte, une vielle salopette de chez Kiabi que vous avez déjà vue plusieurs fois sur le blog (ici et ici ). C’est un de mes basiques, j’adore sa coupe, elle est très agréable et confortable à porter au quotidien, et je l’emporte toujours avec moi en voyage.

Tout le chic de ma tenue, vient de cette extravagante chemise en satin jaune, aux manches bouffantes. Elle a un petit côté baroque. Je la trouve vraiment chic. J’adore son jaune moutarde criard. C’est une très belle pièce de la collection serendipity de la marque Elvi dont je vous ai déjà parlé ici et ici. Par contre, la chemise taille très grand, j’ai pris une taille 50, et on dirait du 54, j’aurais dû prendre une fois deux tailles en dessous.

Pour le côté rock, j’ai choisi de porter ma veste motard en faux cuir noir, ma capeline et mes derbies en velours bordeaux. Le tout crée une silhouette originale dans laquelle je me sens vraiment bien. C’est à la fois simple et osé, allez savoir pourquoi. Surement à cause du mélange de matières qu’on retrouve sur cette tenue, entre le satin, le simili cuir, le velours et le jean.

Je finis par l’annonce de ma petite pause de printemps, nous décollons demain après-midi pour la Chine. Normalement, nous avons un bon VPN qui me permettra de partager quelques moments de ce voyage avec vous sur Instagram, mais je vais profiter de cette coupure et des complications de connexion en Chine pour essayer justement de déconnecter un peu. Du coup, il n’y aura pas d’articles sur le blog avant mon retour. N’hésitez du coup pas à nous rejoindre sur Insta, si ce n’est pas déjà fait, pour suivre des bribes de nos petites aventures. Sur ceux, je vous fais des gros bisous et on se retrouve ici au mois de mai.

Crédit Photo : Alain Sivisay – Moogri Photographe

Veste* : CurveIRL
Chemise* : Elvi
Salopette :  Kiabi
Chaussures : Asos
Chapeau* : Gémo

 

Blouson esprit biker vert Grande taille femme   Fedora en laine et biais en velours noir Femme

Tout produit suivi d’une * m’a été offert dans le cadre d’un partenariat avec la marque. 

You Might Also Like...

5 Comments

  • Reply
    Elisabeth
    11 avril 2019 at 20:04

    Coucou Ninaah. Joli look décontracté avec une touche plus « chic », ces derbies de couleur éclatante magnifique ! Très bonne pause et excellent voyage en Chine Profite bien de ta déconnexion.

  • Reply
    Miss Ness
    12 avril 2019 at 11:13

    J’aime beaucoup ce look. Casual et confortable que demander de mieux 🙂
    Passe de bonnes vacances! 🙂

  • Reply
    ako
    28 avril 2019 at 18:01

    “pour suivre des bribes de nos petites aventures” Ce n’est plus des brides tellement il y a de quoi voir xD

  • Reply
    Angelilie
    3 mai 2019 at 19:08

    J’aime beaucoup ton blog. Un plaisir de venir flâner sur tes pages. Une belle découverte et un blog très intéressant. Je reviendrai m’y poser. N’hésite pas à visiter mon univers. A bientôt.

    • Reply
      Ninaah Bulles
      8 mai 2019 at 23:02

      Oh, merci beaucoup je vais de ce pas découvrir ton blog 🙂

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.