Halloween Look d'Hiver

Culture Geek, c’est Mardi Gras !

Joyeux Mardi gras !

Pour l’occasion, je voulais partager avec vous un look, un peu plus rigolo que d’habitude, qui fait écho à mon côté geekette dans l’âme. Bien que je porte l’ensemble du look en temps normal seule, la coupe est vraiment à mettre dans la case « déguisement » si je puis dire.

L’idée m’est venue la semaine dernière quand je suis tombée sur ce crop pull Star Wars dans le coin soldes chez H & M. À seulement 3 euros, j’ai craqué et puis je me suis dit que ça pourrait être sympa de créer un look autour ce petit pull sur le thème culture geek, car après tout c’est totalement de ma génération.

Entre Mario Bros, les films futuristes, et les séries de super héros, j’ai grandi dans un environnement qui avait tout pour faire de moi la geekette que je suis aujourd’hui. Passionnée de nouvelle technologie et cinéphile, série addict, je rate rarement une Japan-expo, ou un film de science-fiction/fantastique/fantaisie. Et oui, je suis une vraie geekette qui, en plus d’avoir un millier de centres d’intérêt, essaie toujours d’apprendre à tout faire toute seule.

160206_Ninah_54

Pour le petit pull, il est plutôt chaud, et bien coupé, il vient de la collection Divided qui propose toujours de très chouettes pièces, originales et dynamiques. Malheureusement, la collection s’arrête au 44, mais les pulls et tops en maille taille L sont assez larges et me vont amplement, si vous faites du coup une taille 48/50, n’hésitez pas à y jeter un coup d’œil.

Le plus de la tenue, c’est tout de même ma superbe salopette en jean taille haute et slim de chez Sõa Sõa. Tous les mois en tant qu’ambassadrice, je réalise une petite sélection, et ce mois-ci, j’ai jeté mon dévolu sur deux pièces, un très beau manteau que je vous montrerai prochainement (disponible ici). Mais mon gros coup de cœur pour le coup c’est cette petite merveille. Elle taille grand, et tombe super bien, pour un look loose elle est parfaite. La bête est au prix de 30 €, ce qui pour une salopette grande taille n’est pas excessif, et n’oubliez pas que grâce au code 30Ninaah vous avez droit à 30 % de réduction, si jamais elle vous tente.

J’ai fini la tenue par mes converses Dorothy 3.0, et ma série de broches geek, Instagram, 1UP fait maison, et la broche popcorn acheteé  sur Etsy. Sans oublier mes E-Perth de l’usine à lunette.

Pour la coiffure, j’ai réalisé deux buns de côté grâce à mes donuts spécial bun, fixé à l’aide de deux élastiques.

Joyeux mardi gras, et vive la geek culture, les coiffures funky et les salopettes !

Crédit Photo : Alain Sivisay – Moogri Photographe
Tout produit suivie d’une * m’a été offert lors d’un partenariat avec la marque.

Salopette* : Sõa Sõa
Crop pull : H&M
Sneakers : Converses
Broches instagram & 1UP : Ninaah Bulles
Broche Popcorn : Etsy
Lunette* : L’usine à Lunette

Geekette, starwart, leia, ninaah bulles, grande taille, salopetteGeekette, starwart, leia, ninaah bulles, grande taille, salopette Geekette, starwart, leia, ninaah bulles, grande taille, salopetteGeekette, starwart, leia, ninaah bulles, grande taille, salopette Geekette, starwart, leia, ninaah bulles, grande taille, salopette Geekette, starwart, leia, ninaah bulles, grande taille, salopette Geekette, starwart, leia, ninaah bulles, grande taille, salopette Geekette, starwart, leia, ninaah bulles, grande taille, salopette

Vous aimerez aussi...

6 Comments

  • Reply
    Anais Penelope
    9 février 2016 at 15:16

    T’es cuuuuuute !

  • Reply
    Modeusementvibe
    9 février 2016 at 16:01

    Sympa ta tenue! Je valide!

  • Reply
    Lady Gwladys
    9 février 2016 at 19:16

    Génial ce look, c’est ultra mignon ! #Geekpower !
    See ya !

  • Reply
    chauvire
    9 février 2016 at 20:35

    j’adore le pull….. look hyper sympa !!!

  • Reply
    Plus Maëvane
    22 avril 2016 at 13:15

    trop mignooooonne!!! J’adore ton look!J’ai essayé une salopette l’autre jour à Kiabi (possible que ça soit celle là d’ailleurs) mais je me sentais trooop ridicule, toi ça te vas trop bien!! ♥

    • Reply
      Ninaah Bulles
      25 avril 2016 at 17:51

      Merci <3, ah je suis une fanatique des salopette, j’en suis juste trop trop fan. après c’est vrais que ça donne une allure très teen.

    Laisser un commentaire

    Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.