Incheon Look d'Automne

  Pink & mustard Fairy Tale

Il y a un petit look que j’ai immortalisé en Corée du Sud au mois d’avril que j’avais totalement oublié de partager avec vous, et pourtant, c’est une tenue que j’aime beaucoup, et que je reporte très souvent. Un look de tous les jours, qui peut se porter au printemps comme à l’automne, les couleurs sont compatibles avec les deux saisons.

C’est aussi une tenue qui porte en elle, le souvenir d’une de nos plus belles journées lors de ce voyage, et j’ai hâte de commencer à traiter mes vidéos de Séoul, afin de pouvoir partager ce vlog avec vous. Nous avions passé la journée à découvrir le quartier chinois d’Incheon et à le filmer sous tous les angles. Juste à côté de chinatown, il y a le fameux Fairy Tale Village dont je vous avais dans cet article. Nous l’avons revisité en fin de journée, et j’en ai profité pour immortaliser cette tenue qui était particulièrement bien assortie au décor.

Cette journée d’avril était particulièrement fraîche, je me souviens ne pas avoir quitté ma veste de la journée. Cette veste m’a d’ailleurs accompagné tout au long de ce merveilleux voyage. J’arrive encore aujourd’hui à l’assortir à toutes mes tenues.

La deuxième pièce de ce look qui ne m’a pas quitté, et que je reporte très souvent de mille et une façons, c’est cette robe chemise de chez Monki. Je l’ai achetée au début du printemps, juste avant mon voyage, et je l’ai ressortie la semaine dernière dès que les températures sont redescendues. Elle est toujours disponible sur le site et je vous la conseille vraiment, un basique. Vous pouvez la retrouver ici portée avec un jean et une veste oversize. Je pense refaire un troisième look dans un esprit plus automnal bientôt avec elle.

J’ai fini ma tenue par une paire de tennis moutarde que j’ai achetée en Corée dans les boutiques Top Ten, une enseigne que j’aime beaucoup, où je rentre dans leur plus grande taille, au rayon masculin, et ils ont toujours des jolis tops, pull, etc.

Je n’avais pas résisté à l’envie d’immortaliser mon petit tube d’encre à lèvre que j’ai achetée chez The Face shop, ils ont lancé une collection Coca-cola, qui est géniale, j’ai aussi leur palette coca-cola qui est pigmentée, et très agréable a utilisé, les rouges sont vibrants et les fards tiennent toute la journée sans migré.

Je vous laisse découvrir l’intégralité de ma tenue et je vous invite à redécouvrir plus mon premier article sur le fairy tale village par ici.

Crédit Photo : Alain Sivisay – Moogri Photographe
Ninaah Bulles, blogeuse ronde, curvy, grande taille, xehar curvy, romantique, look, tenue, kimono, fleurs, sabots brodés, tenue de printemps

Robe : Monki
Perfecto* : Kiabi
Chaussures:  TopTen
Collant* : Kiabi
Rouge à lèvre: The Face Shop

Blouson style biker en suédine jaune Grande taille femme
 Collants maille chaude gris moucheté gris Lingerie du s au xxl
 Baskets basses en textile jaune Femme
  

 

Tout produit suivi d’une * m’a été offert dans le cadre d’un partenariat avec la marque. 

Vous aimerez aussi...

3 Comments

  • Reply
    Alice
    5 septembre 2018 at 19:40

    J’adore te lire et admirer tes superbes photos

  • Reply
    T
    6 septembre 2018 at 01:02

    Oh mon dieux ce décor et juste magnifique ! Super article continue comme ça.

  • Reply
    Gilberte
    7 septembre 2018 at 08:55

    Whaou c’est dingue ! J’ai l’impression de te voir dans un dessin animé

  • Laisser un commentaire

    Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.