Look de Printemps

Magical Blue mood

Aujourd’hui, je suis très fière de partager avec vous cette série de photos, qui je le pense est l’un de mes plus beaux shooting réalisés depuis mes débuts. J’aime absolument tout, la lumière, mes vêtements, et le décor simple qui a permis de mettre vraiment en avant ma tenue.

Cette tenue, parlons-en, j’en suis amoureuse, au point où je me demande si je ne vais pas l’adopter le jour de mon mariage pour ma cérémonie civile. Car je cherche une tenue radicalement différente de ma robe de mariée, une tenue a la fois moderne et magique, avec une petite touche princesse. Et cette tenue est totalement dans cet esprit.

blue, magical, dearcurves, beth ditto, curvy, grande taille, ninaah bulles, look

La tenue se compose de ma petite veste en jean courte de chez Yours, je la porte toujours les manches retroussées, je trouve que ça lui donne un petit côté rock’n’roll. Du coup, elle a un style fou.

Je suis aussi fière de vous montrer pour la première fois porté sur le blog mon superbe tee-shirt signé Beth Ditto, acheté lors du private shopping event en présence de Beth elle même, il s’agit de mon tee-shirt chouchou printemps-été 2016. J’adore son imprimé très nineties, il me fait penser au début de la geek culture. Côté qualité, c’est une tuerie, il est doux et très agréable à porter. En coton et spandex, il épouse les formes sans les marquer et il a été fabriqué à New York, en un mot : la classe. L’ensemble de la collection est disponible sur le site officiel de la chanteuse, le tout made in NY.

Une autre petite fierté, c’est cette magnifique jupe bleue aux reflets irisés. J’aime sa coupe, sa couleur, et sa tenue, elle a vraiment un bon maintien. Je porte une taille 48, une 46 aurait fait l’affaire, car elle taille un peu grand. Cette petite merveille m’a été envoyée par Linda Idgewu la talentueuse créatrice de Dearcurves. Je suis tout de suite tombée amoureuse de son travail et de son talent, que j’ai découvert il y a un an, quand je cherchais des inspirations de look autour du Wax. Elle crée de magnifiques pièces originales qui subliment les courbes du 16 au 24 UK, soit du 42 au 52 EU (comme les tailles anglaises sont légèrement plus grandes je dirais du 44 au 54 FR). Sa nouvelle collection est disponible en France exclusivement chez Women Curves 291 Rue Saint-Denis, 75002 Paris, vous pouvez y essayer et y acheter quelques pièces de la collection, attention le stock est limité.

blue-magic-8

Et pour finir la tenue, j’ai choisi le contraste et l’originalité, je porte une paire de sandales à petits talons pailletés dorés sur des petites chaussettes graphiques jaunes et transparentes. La combinaison des deux éléments vient apporter une touche british à l’ensemble. C’est très fréquent à Londres de voir les femmes porter des petites chaussettes colorées ou transparentes dans leurs sandales, et je dois vous avouer que j’adore cette association, bien assortie, ça donne un style fou.

A magical blue mood pour bien commencer la semaine !

Crédit Photo : Alain Sivisay – Moogri Photographe
Tout produit suivie d’une * m’a été offert lors d’un partenariat avec la marque.

Veste *: Yours
Top : Beth Ditto
Jupe* : Dearcurves dispo chez Women Curves
Sandales : Newlook

 blue, magical, dearcurves, beth ditto, curvy, grande taille, ninaah bulles, lookblue, magical, dearcurves, beth ditto, curvy, grande taille, ninaah bulles, look blue, magical, dearcurves, beth ditto, curvy, grande taille, ninaah bulles, look blue, magical, dearcurves, beth ditto, curvy, grande taille, ninaah bulles, look blue, magical, dearcurves, beth ditto, curvy, grande taille, ninaah bulles, look blue, magical, dearcurves, beth ditto, curvy, grande taille, ninaah bulles, look blue, magical, dearcurves, beth ditto, curvy, grande taille, ninaah bulles, look blue, magical, dearcurves, beth ditto, curvy, grande taille, ninaah bulles, look blue, magical, dearcurves, beth ditto, curvy, grande taille, ninaah bulles, look

You Might Also Like...

10 Comments

  • Reply
    Anais Penelope
    11 avril 2016 at 11:21

    NINAAAAAAAH ! ♡
    Tu veux que je tombe amoureuse de toi ou quoi ? J’aime TOUT ! La jupe (of course tu le sais!), le top (of course x2), et puis les sandales, les petites chaussettes, ta bouille adorable ! J’adore ! Les photos d’Alain sont canons 🙂

  • Reply
    La Fabrique éclectique
    11 avril 2016 at 12:38

    Tu es juste… magnifique ! Le shooting est effectivement très réussi et ton tenue est juste superbe !
    Elle serait parfaite pour la cérémonie civile 😉
    Bises !

  • Reply
    Candice
    11 avril 2016 at 12:38

    Elle est superbe et te va très bien, est-ce que je peux te demander le prix s’il te plait ? je suis allée sur leur site et ils sont pas affichés .

  • Reply
    Roman Shaidyk
    11 avril 2016 at 22:44

    Hey, join our community and add your looks to http://www.thefashionstyles.com

  • Reply
    kamanda
    17 avril 2016 at 14:31

    sublimissime!

  • Reply
    Tam
    18 avril 2016 at 17:22

    Tu es si belle ! j’aimerais tellement être autant à l’aise que toi dans ce genre de jupe ! c’est fou ce que ça te va bien, ne changes rien tu es parfaite. Bisous beauté !

    • Reply
      Ninaah Bulles
      25 avril 2016 at 17:53

      Oh Belle Tam, je suis sure que ça t’irait à ravir!! et j’adore ton style. je te fais plein de bisous!

  • Reply
    Top 5 des Looks les + Likés de la semaine ! - Le Blog de WAM
    4 mai 2016 at 16:04

    […] Look “Blue Pop” de Ninaah Bulles – Son Profil […]

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.