Look d'Hiver

Happy holidays LookBook – Goodbye 2019

Il est presque minuit et je me sens enfin un peu mieux. Je pense que cette grippe est la meilleure chose qui me soit arrivée en cette fin d’année, elle m’a obligée durant 4 jours à me poser et à rester au calme. Je n’ai donc pas de plan pour ce soir à part encore un peu de repos, et je suis heureuse de passer ce réveillon en compagnie de mon amoureux à la maison bien au chaud. Je suis reconnaissante en cette fin d’année 2019 pour tout ce qui m’est arrivé, les bonnes comme les mauvaises choses. Car les difficultés que l’on rencontre dans la vie sont là pour nous faire grandir. Je ne ferai pas de bilan détaillé de cette année.

Elle a été riche, complexe, et je n’ai pas atteint tous mes objectifs, mais ce n’est pas grave, car j’ai eu la chance de vivre encore une année. J’ai eu la chance d’évoluer et de grandir, de faire face à des réussites comme à des échecs. Bref, je voulais vraiment publier ce petit look book de fin d’année par ici avant que 2020 ne commence. Ce sont les tenues que j’ai partagées avec vous sur Instagram tout au long du mois de décembre, dans un esprit festif. Je ne vais pas tout détailler, je suis encore un peu fatiguée pour le faire, et bon ce sont des images qui parlent d’elle-même.

Il y a deux tenues immortalisées à Londres, lors de notre petite virée en novembre avec les copains. La première tenue en robe bleu velours a été immortalisée entre Carnaby Street et Savile Row, où nous avons fini devant the Huntsman, la boutique qui a inspiré le fameux film Kingsman. Nous sommes deux grands fans avec mon chéri, du coup vous avez droit à des photos de fan girl qui ont été très drôle à prendre.

La deuxième tenue immortalisée devant les sapins de Covent Garden, est une robe de Noël que j’ai cousue il y a un an. Une petite robe fait maison à partir d’un patron que j’ai créé il y a deux ans que vous avez déjà vue ici et ici. C’est la troisième robe que je crée à partir de ce patron, je l’aime beaucoup.

Mes trois autres tenues ont été immortalisées à Disney Village. J’y ai trouvé les décors parfaits pour les trois univers que je souhaitais créer en cette fin d’année. Il y a premièrement ma mère Noël. Je dois vous avouer que c’est la tenue de ce lookbook que je préfère. Je la trouve juste parfaite. Je l’ai reporté à Noël, et je pense vous proposer d’autres tenues avec cette petite robe rouge à col dentelle par ici. Ce jour-là, c’était vraiment drôle, car les passants pensaient que j’étais un personnage du staff de Disneyland, et venaient me poser des questions, ou se mettaient à danser avec moi sur le son de la musique.

Ma deuxième tenue plus simple est créée autour d’un joli pull moche, d’une chemise à col perlée et d’un jean brodé. Juste une tenue pour se promener et profiter des fêtes sans prétention.

La dernière est inspirée cette année du conte du petit soldat de plomb, un conte très triste, mais qui a un très bel imaginaire féérique et romantique à souhait. Je vous laisse découvrir tout ça.

Je vous mets le nom de chaque marque pour chaque look en fin d’article avec les codes promo dont je dispose. Je vous embrasse fort et je vous souhaite une belle Saint-Sylvestre.

Look Robe velours

Robe : Evellet – Chemise : Asos – Chaussures: La Redoute – Collant : Primark

Look Robe de noël

Robe : DIY – Gilet :  Grain de Malice – Chaussures : La Redoute – Collant : Primark

Look Mère-noël

Robe et Veste:  Dresslily – Collant : Primark – Couronne : Mlle. Botanik

Look Casual christmas

Chemise : Roxine club –  Pull : Roxine Club – Jean: Shein – Chaussures : Deicheman

Look Petit soldat de Plomb

Veste : Elvi – Robe :SHein  – Collant : Primark – Chaussures : Deicheman

 

You Might Also Like...

2 Comments

  • Reply
    Lilie
    4 janvier 2020 at 10:18

    A cette heure, j’imagine que tu es remise de ta grippe, ou presque 😉
    Un petit mot pour te féliciter sur tes shooting, ils sont vraiment supers. La tenue, le lieu, le dynamisme, le sourire… Bref, j’aime toujours les regarder.
    Je te souhaite un belle année 2020, et une tonne d’imagination pour nous régaler avec des photo shooting.
    Bises
    Lilie

  • Reply
    Samuela
    31 janvier 2020 at 14:26

    Très belles toutes ces photos, j’adore vos clichés et vos styles. La robe verte et le gilet jaune vont très bien ensemble selon moi. Toutes ces décorations sont superbes également.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.