Le cercle des licornes disparues Mode

Le cercle des licornes disparues et mon Bôballon

On se retrouve aujourd’hui avec le cercle des licornes disparues, pour une série de jolies photos en collaboration avec la marque BoBallon, qui crée des ballons personnalisés dans son petit atelier en Haute Savoie. Avec les Licornes, nous sommes tout de suite tombées sous le charme de ces ballons colorés et poétiques fabriqués à la main.

BoBallon, c’est un cadeau original qui permet d’envoyer un joli message poétique à ceux qu’on aime. Il est livré dans une grande boîte en carton, avec sa petite carte. Pour ma part, j’ai choisi le modèle nuages dorés. J’adore ces petits nuages qui décorent la guirlande du ballon, les petites gouttes d’or, il colle à la perfection à mon obsession des nuages et des arcs-en-ciel actuels. J’ai des envies folles de couleur et de légèreté. Je suis aussi surprise de la qualité du ballon qui est très résistant et qui flotte encore et est toujours aussi ferme qu’au jour de son arrivée 15 jours plus tard.

À vrai dire, je rêve de faire des photos avec un ou plusieurs ballons depuis longtemps. J’ai de très belles images en tête, mais la peur de ne pas réussir à les matérialiser, m’a toujours bloqué, et je n’ai jamais osé faire le premier pas, acheter de jolis ballons et le remplir d’hélium pour un shooting. Cette occasion est donc juste parfaite.

J’ai composé ma tenue un peu à l’instinct, la première pièce que j’ai choisie fut mon gros gilet de couleur moutarde, je l’adore et le porte sans arrêt. Puis, j’ai choisi une paire de collants noirs à pois et mes petits derbies à franges de couleur crème. Le plus difficile était de choisir la robe que je souhaitais porter pour ces photos. Puis je me suis souvenue de cette petite robe violette avec des petits lapins japonais.

C’est la toute dernière robe que j’ai cousue de mes petites mains début septembre. Le tissu m’a été offert par ma meilleure amie et le jour même je n’ai pas pu m’empêcher de l’utiliser pour réaliser ma première petite robe à manches. J’adore cette petite robe, que ce soit mon motif, sa coupe, ses petits détails et sa couleur. Je pense me réaliser une jupe dans le même tissu, car je l’aime vraiment beaucoup.

Pour ce qui est des photos, elles étaient parfaites telles quelles, je n’ai eu besoin de réaliser de  retouches, même pas de retouches lumières, c’est un peu comme si tout était réuni au bon endroit au bon moment. Mon mari m’a photographié en train de jouer avec le ballon qui volait au vent. Un petit moment suspendu dans le temps que je prends plaisir à partager avec vous.

Vous pouvez retrouver les tenues de mes chéries Licornes, en fin d’article, il y a le lien de chacun de leurs articles. Et comme je rattrape le retard que j’ai accumulé en début de semaine, vous pourrez retrouver mon dernier article de la semaine demain matin, ici même.

Crédit Photo : Alain Sivisay – Moogri Photographe

Grain de malice, look, sombre, grunge, etoile, stars, grande taille, mode, tenue, jaune, pantalons, perfecto, asos, veste, broche, melancholie, raven, Ninaah Bulles, Ninah

Gilet* : La Halle
Robe : DIY (Creation Ninaah Bulles)
Collants :Calzedoniaz
Ballon* : BôBallon
Chaussures : Boohoo
Pince feuille : Mlle Botanik

     


Le cercle des licornes disparues

Ninaah Bulles

Big or not

Carnet d'Alice

Matoushi's

Le cercle des licornes disparues

Anais pénélope

Vous aimerez aussi...

13 Comments

  • Reply
    Anais Penelope
    13 octobre 2017 at 09:16

    Tout toi ce shooting ! Féérique, poétique, romantique avec une pointe d’originalité ! <3

  • Reply
    Gilberte
    13 octobre 2017 at 09:20

    Superbe univers, je suis sous le charme

  • Reply
    La Phanette aux petits pois
    13 octobre 2017 at 16:09

    Mais j’étais en train de me dire, mais où a t elle eu cette petite robe ! Elle est magnifique ! Bravo !
    Le pire c’est que j’ai vu ce tissu en coupon, je ne sais plus où et que je me suis dit que je n’en ferai rien.
    Rhaa quand je le vois, je regrette ! 😀
    Ce look te va très bien et tes pinces sont de vraies réussites
    Bon week end

    • Reply
      Ninaah Bulles
      14 octobre 2017 at 03:35

      Merci ❤ pour le tissu il y a le même en ce moment sur le site des coupon saint pierre 🙂 il est vraiment superbe. On peut l’utiliser pour plein de chose 🙂

      • Reply
        laphanetteauxpetitspois2015
        15 novembre 2017 at 16:55

        Merci beaucoup pour ta réponse. Je viens de me rendre compte que je ne t’avais pas répondu. C’est bien au coupons saint Pierre que j’avais repéré ce tissu mais ils ne l’avaient plus.
        mais bon, récemment, je l’ai trouvé dans une autre teinte dans un marché aux tissus.

  • Reply
    Selene la tête dans les étoiles
    14 octobre 2017 at 15:02

    ce shoot fait beaucoup ressortir cette personnalité que j’ai pu apercevoir brièvement. C’est pétillant, c’est généreux et en même temps un peu craintif. J’adore !! Merci à vous 5 pour la découverte de cette super boutique, c’est juste génial pour les anniversaires ou mariage ! très bonne idée cadeau.

    • Reply
      Ninaah Bulles
      24 octobre 2017 at 16:07

      Owww, merci petit Dragon licorne, tes mots sont juste trop mignons <3

  • Reply
    Ako
    16 octobre 2017 at 00:53

    <3 j'adore ton look et particulièrement les motifs de la robe qui me rappelle les feuilles d'origami

  • Reply
    Une fille à frange
    18 octobre 2017 at 23:17

    Ta tenue est tellement jolie. Je suis vraiment en admiration devant ta jolie robe, elle est tellement chouette. Avec ton gilet ça rend vraiment bien et je suis fan de tes collants. C’est vraiment un plaisir de lire tes articles ^^

    • Reply
      Ninaah Bulles
      24 octobre 2017 at 15:40

      Merci <3 tes commentaires me font toujour chaud au coeur. et merci pour la robe, je suis plutot fiere du resulta 🙂 pour le collant ils sont vraiment super chouette, ils viennent de chez calzedonia, de la super qualitée.

    Laisser un commentaire