Mode Pop Culture Style

Fantastic Beasts

Comme son titre l’indique, ma tenue du jour est inspirée de l’univers du film les Animaux fantastiques. C’est le film et l’univers tirés des livres et de l’imagination de JK Rolling, que je préfère. J’ai eu un vrai coup de cœur pour ce film et son univers où sortant du cinéma, je dirais même que je préfère largement ce film à la saga Harry Potter que j’ai pourtant apprécié et suivi durant plus de 10 ans. Il est peut-être plus adulte, et je dois avouer que l’ambiance du début du 19e me plaît beaucoup.

L’idée d’une tenue autour de ce film me traînait dans la tête depuis un moment, mais c’est quand j’ai reçu ce petit sac en forme de valise que l’idée s’est vraiment construite. Je voulais une tenue féminine, mais dans des teintes neutres afin de me rapprocher le plus possible de l’univers du film.

Je porte donc mon blazer long vert que j’ai déjà porté ici. Une jolie petite robe bleu marine, elle est légère et sa coupe légèrement rétro me plait beaucoup, je la porte avec une ceinture élastique, qui a une jolie boucle travaillée, assortie à la couleur de mon petit sac et de mes collants.

Je porte aussi une très belle paire de bottes mollets larges de la marque JJ Footwear. Elles m’ont été offertes par bottesmolletslarges.fr, un site spécialiste des bottes pour mollets larges. Les bottes vont de la taille 36 à la taille 44, et de la taille S à 3XL pour le tour de mollet. J’ai choisi une paire de bottes aux mollets taille XL et la taille est juste comme il faut.

Ce sont des bottes de très belle qualité, en cuir véritable. J’ai choisi une paire de bottes hautes plates, elles sont très confortables, je peux marcher avec elles toute la journée sans avoir mal aux pieds. Je les aime beaucoup et ne les quitte plus.

Je finis ma tenue par mon foulard à esprit slave, et une jolie broche vintage offerte par mes copines Licornes.

D’ailleurs, j’apprécie l’univers d’Harry Potter, même si je ne fais pas partie des fans inconditionnels. C’est le livre qui m’a donné le goût de la lecture vers mes 14 ans. Le premier tome que j’ai lu, étant Harry Potter et la coupe de feu, je l’ai commencé, car je m’ennuyais et je ne l’ai finalement pas lâché avant de le finir. J’ai adoré la façon dont il était écrit, j’imaginais facilement chaque scène sans aucune difficulté, comme si je regardais un film à l’époque.

Depuis, j’ai des périodes de grande liseuse où je dévore des gros livres de 800 pages. J’aime lire les gros pavés, en moyenne un livre qui me plaît fait 400 à 500 pages et se compose au minimum de trois tomes. Et la plupart du temps, ce sont des histoires fantastiques, et romantiques. Comme toujours je suis une grande fan de romance et de magie.

Après ces petites révélations je vous laisse découvrir l’ensemble de ma tenue, et on se retrouve très vite pour de nouvelles petites histoires.

Crédit Photo : Alain Sivisay – Moogri Photographe

Grain de malice, look, sombre, grunge, etoile, stars, grande taille, mode, tenue, jaune, pantalons, perfecto, asos, veste, broche, melancholie, raven, Ninaah Bulles, Ninah

Blazer* : Kiabi
Robe* : Les Nanas de Paris
Collant : Primark
Sac* : Zaful (- 10% code Zafulxie10 )
Foulard : BonPrix
Broche : Vintage
Pince feuille : Mlle Botanik
Bottes* : JJ Footwear

Tout produit suivi d’une * m’a été offert dans le cadre d’un partenariat avec la marque.

Vous aimerez aussi...

4 Comments

  • Reply
    Elisabeth
    20 septembre 2017 at 19:28

    Superbe, cette série de photos, Ninaah ! La tenue est idéale, couleurs, association des pièces, coupe, tout te va très bien. Et le lieu est magnifique, je ne connais pas. Bravo pour ton travail de qualité. 😃 👍🏼

  • Reply
    Laurie
    21 septembre 2017 at 13:44

    J’adore ce look! Ca te va super bien!

  • Laisser un commentaire