Mes tenues Mode

Filles d’Automne

Salut les filles,

Cette semaine, je commence à vous proposer des looks d’ automne, ma saison préférée commence et je peux enfin sortir mes pulls, vestes et écharpes. Je commence par une tenue d’esprit working girl, casual chic. Je prône le confort, avant tout, car si on veut être efficace et se sentir bien dans sa peau, il faut être à l’aise dans ses vêtements.

C’est un point très important, bien souvent oublié ou même condamné par certains passionnés de mode. Et on peut être habillé confortablement sans pour autant ressembler à un sac à patates. Et ceux, même quand on ne fait pas une taille mannequin. Mon allié confort numéro 1 c’est le slim, taille haute légèrement stretch. Il correspond bien à ma morphologie, et je m’y sens tellement à l’aise, que je passe ma vie dans des slims taille haute. J’en ai de toutes les couleurs et de tout style, c’est un peu ma base à moi. Donc si je devais vous donner un tout petit conseil, ça serait de trouver votre base, celle qui vous est propre, où vous vous sentez bien, et que vous pouvez porter en toute occasion, ça peut-être un chiao, ou un pantalon fluide, une jupe droite, ou au contraire une jupe patineuse. Une fois qu’on a trouvé notre vêtement de base, s’habiller devient tout de suite plus facile.

Ici, je vous propose une tenue formelle, originale et romantique en jean. Car oui même quand j’étais assistante de direction bilingue, je portais des jeans. Je ne supporte pas le dictat du tailleur, et je ne m’y suis jamais pliée.

Ici, je porte mon jean avec un joli top portefeuille en satin, à imprimé fleuri. Il fait partie du rayon des tailles standards de chez Kiabi. C’est un vrai petit bijou, j’ai pris la taille XL, et il va à la perfection à mon 48-50. Si vous faites comme moi une taille 48-50, en boutique ou sur internet n’hésitez pas à essayer certaines pièces du rayon standard, selon les coupes, on trouve de très jolies choses. Il apporte un petit air romantique à la tenue, et ses teintes sont parfaites pour l’ automne.

Le côté chic de la tenue, vient de ce magnifique blazer long vert. J’ai eu un vrai coup de cœur pour cette pièce qui fait également partie du rayon standard de chez Kiabi, je porte la taille 48. Je craque rarement sur les blazers, c’est une pièce que je m’autorise à porter seulement depuis que j’ai accepté de me voir en tant que femme adulte. Je vous en parlais il y a un an par ici. En tout cas, ce Blazer est à avoir dans son dressing, il est disponible au rayon grande taille de couleur rouille.

Et le must de ma tenue c’est ce petit sac valise, qui apporte un côté rétro et un peu new-yorkais à ma tenue. Je l’adore, je l’ai reçu en collaboration avec le site chinois Zaful, qui propose chaque fois plus de pièces originales et de belle qualité, adaptées aux petits budgets. Et à mes pieds, mes chaussures de mariage que j’aime toujours autant, ma seule paire de ballerines, mes Anniel dorées.

Crédit Photo : Alain Sivisay – Moogri Photographe

Grain de malice, look, sombre, grunge, etoile, stars, grande taille, mode, tenue, jaune, pantalons, perfecto, asos, veste, broche, melancholie, raven, Ninaah Bulles, Ninah

Blazer* : Kiabi
Top* : Kiabi
Jean : Yours
Sac* : Zaful
Chaussures : Anniel

Tout produit suivi d’une * m’a été offert dans le cadre d’un partenariat avec la marque.

Vous aimerez aussi...

10 Comments

  • Reply
    Gilberte
    13 septembre 2017 at 09:15

    Le look, les couleurs ! J’adore !

    • Reply
      Ninaah Bulles
      13 septembre 2017 at 23:42

      Merci, je suis tellement amoureuse des couleurs de l’automne, ça donne tout de suite une autre profondeur aux photos

  • Reply
    deltreylicious (@deltreylicious)
    13 septembre 2017 at 10:15

    Hello ma belle !
    Tes photos sont canons.
    Deltreylicious
    http://deltreylicious.com

  • Reply
    Dust & Swallow
    14 septembre 2017 at 11:36

    Très joli look! J’aime beaucoup cette tenue et en particulier ton chemisier! Oh et puis, les photos sont magnifiques avec toutes ces jolies couleurs et ces feuilles mortes! On se croirait déjà en plein mois d’octobre! 🙂

    Bises!

    • Reply
      Ninaah Bulles
      15 septembre 2017 at 03:17

      Merci ma jolie, vers chez moi les feuilles des marronniers sont tombé très vite, ils sont tout nu presque.

  • Reply
    Les Caprices d'iris
    14 septembre 2017 at 17:23

    De magnifiques photos pour une magnifique blogueuse 🙂

  • Reply
    Une fille à frange
    20 septembre 2017 at 22:52

    Je suis vraiment sous le charme de ton look d’automne. Les couleurs s’accordent parfaitement et un gros coup de coeur pour le top à fleurs, ce tissu est vraiment beau. Les photos sont vraiment très jolies, le cadre est vraiment sympa 😀

    • Reply
      Ninaah Bulles
      22 septembre 2017 at 11:17

      Merci tu es adorable, je suis contente d’avoir vue faire de jolie photos dans les feuilles oranges 🙂

    Laisser un commentaire