Mode Pop Culture Style

Yellow stars, un autre look inspiré de la Belle et la Bête.

Salut les filles,
Comment se passe votre semaine ? La mienne est plutôt agitée et remplit d’émotions, des au revoir, des retrouvailles, des épreuves de la vie qui nous fragilisent pour nous rendent plus forts. Je me retrouve aussi moi-même. Ces derniers temps, je me suis rendue compte que je n’avais pas beaucoup créé, et cela me manquait.

Je reprends donc du service, et j’ai enfin repris mes coupons et ma machine à coudre en main la semaine dernière pour me réaliser une robe patineuse esprit babydoll décontractée. Cette robe m’a été inspirée par la Belle et la Bête. Je sais que certains doivent en avoir marre de le voir partout ces derniers temps, mais je suis un vraie fan de ce dessin animé et de cette histoire. Et je ne m’en lasse pas. J’ai attendu le film depuis son annonce il y a 3 ans, une longue attente, qui fut amplement récompensée.

La tenue

Je suis très fière cette petite robe jaune, j’ai réussi à créer une petite robe à la fois féminine, girly, et décontractée qui ne me serre pas. Elle est très agréable à porter et elle a une belle envergure. Je vais d’ailleurs m’amuser à la refaire dans d’autres imprimés.

Aujourd’hui, je la porte de manière décontractée, mais chic avec un chemisier en dentelle blanche de chez Personna et des collants blancs. À mes pieds, on retrouve une paire de bottines marron à petit talon très féminin, un brin rétro.

Mon manteau de poupée bleu pastel déjà vu ici, de chez Castaluna, collection automne-hiver 2016-2017.

Côté accessoires on retrouve mon nouveau sac chouchou de chez Zaful, il est juste trop mignon et de belle qualité, ma nouvelle montre esprit voyage à bracelet jaune moutarde, et mon petit nœud jaune acheté lors de mon dernier voyage à Séoul. J’ai une légère obsession pour le jaune depuis quelques semaines, je dirais que c’est ma couleur du moment.

La Belle et la Bête le film

J’ai enfin pu aller voir le film vendredi, en très bonne compagnie avec Alice et Fériel, nous avons partagé un joyeux moment ensemble, et j’ai adoré découvrir ce petit bijou en leur compagnie. J’avais même préparé cette tenue pour l’occasion.

J’étais excitée comme une puce en entrant dans la salle pour voir le film, je crois que c’est la première fois que j’étais dans un tel état. Même le dernier volet du seigneur des anneaux ne m’avait pas fait ressentir autant d’excitation. J’ai été émerveillée dès les premières minutes par la qualité visuelle du film. Il est juste magnifique. C’est une claque, j’avais les yeux écarquillés, et la bouche bée. Je suis tombée sous le charme malsain de Gaston qui est juste magnifique et imbu de lui-même. J’ai adoré les personnages enchantés du château, Lumière et BigBen étant mes chouchous. Et que dire de la Bête, il est juste extra, son caractère, ses mimiques, et sa voix.

Je suis une grande fan de comédie musicale, et là j’ai été servie. Les chansons sont magnifiques, ainsi que la mise en scène et la voix des acteurs. Quel plaisir de retrouver la voix d’Ewan McGregor que j’aime tant. Les nouvelles chansons sont superbes, j’ai eu gros coup de cœur pour la chanson de la bête, Evermore qui est remplie d’émotion. J’écoute la Bande originale en boucle depuis vendredi.

Pour ce qui est du rôle de Belle, il est bien, mais sans plus, je ne m’attarderais pas dessus, ce n’est pas le personnage qui m’a le plus marqué au final.

Je suis en tout cas amoureuse du film que je compte bien retourner voir au cinéma en compagnie de ma Maman. Désormais, j’attends avec impatience l’adaptation de mes deux autres Disney et contes préférés, La Petite Sirène et surtout Mulan !

Avez-vous vu le film ? Quelle est votre couleur du moment ? Quel est le type de robe que vous aimez porter ?

Crédit photo :  Alain Sivisay – Moogri Photographe

Grain de malice, look, sombre, grunge, etoile, stars, grande taille, mode, tenue, jaune, pantalons, perfecto, asos, veste, broche, melancholie, raven, Ninaah Bulles, Ninah

Manteau* : Castaluna
Robe : DIY
Chemise*: Persona
Bottines : Besson
Sac* : Zaful
Montre* :Zaful
  

Vous aimerez aussi...

4 Comments

  • Reply
    Gilberte
    28 mars 2017 at 11:31

    Vraiment adorable ce look, il te correspond a 1000% !

  • Reply
    aliceduporge
    28 mars 2017 at 12:02

    Quel plaisir d’avoir été toutes ensemble voir le film !!! ♥Tu as vraiment des doigts de fée, cette robe te va bien, et te correspond tout à fait. J’espère voir plus de tes créations encooore!! 😀

  • Reply
    Anais Pénélope
    28 mars 2017 at 12:19

    Tu rayonnes, tout simplement <3

  • Reply
    Elisabeth
    6 avril 2017 at 00:51

    Très joli look. Quelle chance de savoir coudre. Tu es très jolie et rayonnante.

  • Laisser un commentaire