Portugal Voyage

Voyage au Portugal III : Jardim Zoológico de Lisboa, Vive les animaux ! (suite)

Le Jardin Zoologique de Lisbonne

S’il y a bien un lieu à ne pas raté c’est celui la quand on aime les animaux  et que l’on veut passer une agréable journée c’est bien le Zoo de Lisbonne, il s’agit d’une visite pleine de surprises et de spectacle. Le zoo est situé en plein cœur de la ville,  il est donc facile d’accès et le métro vous dépose à l’enter du jardin.

Note : Le Jardin Zoologique de Lisbonne, crée en 1884, rassemble plus de 2.000 animaux repartis en 360 espèces. Le Portugal avait la possibilité d’amener des animaux de tous les continents.
On entre dans le parc par une ouverte qui propose plusieurs points de restaurations, et qui propose diverses activités, puis l’on franchit les portes du sanctuaire.  Prévoire tout de même un petit budget car l’entrée du parc est de 17€ .Coté activités intéressantes, on a le choix entre le spectacle de dauphins, qui est très beau et émouvant, le spectacle de phoques est drôle à souhait. Ensuit on peut assister à l’alimentation, des pélicans et des lions de mer. Et pour les plus courageux, on peut admirer le parc d’en haut en montant dans les petites nacelles du téléphérique qui fait le tour du Jardin en 20 min.Et voici le tout en image, car une image vaut parfois plus que de simples mots.

J’espère que ces images vous ont plu et vous ont donné envie d’aller visiter ce merveilleux endroit !

Le prochain article portera sur Porto, un petit aperçue du centre ville historique en quelques images. et on finira par quelques photos de plages portugaise de quoi nous réchauffer le cœur.

Vous aimerez aussi...

No Comments

Laisser un commentaire