Busan Look de Printemps

Vichy, colza et fleurs de cerisiers à Busan

Salut les copines,

Aujourd’hui, je partage avec vous une tenue, ainsi que le monde merveilleux de la floraison à Busan, au rendez-vous, du vichy, des fleurs de cerisier, et un joli champ de fleurs de colza.

Ma tenue du jour est comme ma tenue du lundi, plutôt confortable et pratique, bien que plus féminine que la précédente. Portée avec des petits escarpins bleus et un blazer clair, elle serait parfaite pour aller travailler. Mais je n’ai pas pu emporter avec moi mes jolies chaussures de dames, alors on se contentera cette fois-ci de la version voyage et promenade de cette tenue.

Lors de notre dernière journée à Busan nous avons pris le temps de visiter deux petits parcs écologiques.

Premièrement, nous sommes allées au Daejeo Ecological Park où d’énormes par terre de colzas fleurissant de fin mars à fin avril. On se retrouve face à un magnifique tapis de fleurs jaunes, où on peut observer la danse de dizaines de papillons. C’est un lieu magique, on a l’impression de se retrouver dans un paysage tiré d’un conte de fée. Les photos que nous avons réalisées me font beaucoup penser au pays d’Oz.

Nous avons eu la chance de voir le tout début de la floraison et de faire quelques photos des lieux. Je vous laisse les découvrir.

Le même jour, nous avons découvert le tunnel de cerisiers en fleurs du Samnak Ecological Park. C’était notre premier contact avec les cerisiers en pleine floraison. J’étais euphorique et j’ai pris des dizaines de photos, je ne partage avec vous que les plus réussis. J’avais l’impression d’être dans un film coréen romantique où les jeunes amants se promènent main dans la main sous les cerisiers en fleurs. J’étais amoureuse des fleurs et de l’ambiance des lieux.

Sur le chemin vers le second parc, nous sommes tombées sur la préparation d’un petit festival de printemps où les jardiniers mettaient en place de très jolies scènes et sculptures végétales. Je vous laisse découvrir le tout en images, nous étions totalement enchantés.

Adresses à retenir :

  • Samnak Ecological Park, 686 Samnak-dong, Sasang-gu, Busan
  • Daejeo Ecological Park,  2313-7 Daejeo 1(il)-dong, Gangseo-gu, Busan
  • le long de la rue en partant de la station de Sasang vers le parc Samnak-dong, nous sommes tomber sur une exposition floral de printemps original et féerique.

Je finis avec ma tenue du jour, le top vichy et le jean qui viennent de la nouvelle collection de chez Blanche-Porte, qui propose de très jolies pièces. Sur ceux, je vous souhaite une belle soirée, et n’hésitez pas à suivre nos derniers jours en Corée sur Instagram.

Crédit photos : Ninah Gerude & Alain Sivisay

 

 

Grain de malice, look, sombre, grunge, etoile, stars, grande taille, mode, tenue, jaune, pantalons, perfecto, asos, veste, broche, melancholie, raven, Ninaah Bulles, Ninah

Top* : Blancheporte
Jean* : Blancheporte
tennis* : Converses ( ancienne collection)

 

 

Vous aimerez aussi...

No Comments

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.