L’hiver arrive peu à peu à sa fin, et les dernières semaines avant l’arrivée du soleil et du printemps sont de plus en plus dures à supporter. La fatigue s’installe et nous dérange, mais il y a comme une envie de renouveau qui commence à s’emparer de nous. Pour ne pas perdre le moral, mon truc c’est la couleur, les imprimés et mon manteau kimono tout chaud.
Je souhaitais partager un look cosy, mais chic avec vous aujourd’hui, il peut être porté lors de différentes occasions, car à la fois cool et chic, il s’adapte à toutes sortes de situations. Et le plus important, il est chaud et confortable. Vous l’aurez compris, même si j’aime les challenges, j’ai surtout être confortable dans mes vêtements, car ça me permet d’être sûre de moi en toute circonstance. Tout du moins physiquement, pour le mental, je vous en reparlerai peut-être, car s’il est difficile de s’accepter physiquement, il se trouve qu’apprendre à accepter ses défauts (psychique) est en fait une force, et tout autant si ce n’est plus.
Bon, je reviens sur ma tenue du jour, je porte pour la deuxième fois ma superbe salopette Sõa Sõa, vous l’avez déjà vue ici, pour Mardi gras. J’aime vraiment beaucoup sa coupe qui s’accorde avec plusieurs styles, j’aimerais vous faire un look masculin/féminin prochainement avec cette salopette.
Je porte aussi une jolie chemise Curve by Mim, j’adore son motif fleuri qui fait un peu campagne chique et son ampleur. Au pied, on retrouve mes premières Irregular Choice, achetées à Londres en 2014, mes chouchous d’amour, originales, confortables et mix-match, elles ont tout ce qu’il faut.
Dans cette tenue je porte deux coups de cœur :
Mon manteau chouchou du moment. Il vient de chez Sõa Sõa et fait partie de ma sélection de février en tant qu’ambassadrice. J’aime beaucoup sa coupe ample et ses manches un peu kimono, il donne une allure un peu intemporelle à ma silhouette. Et surtout il est confortable et tout chaud, il contient de la laine. Je l’ai pris taille 50 pour être bien à l’aise, comme il taille grand, il s’avère être un peu oversize du coup, mais j’aime bien le rendu final.
Mon carré d’amour, lors de la Poulette carnaval party, j’ai eu l’occasion de découvrir plusieurs marques, dont Carre D’amour, une marque française, 100% made in France et personnalisable de grand foulard carrés, voile de coton, soie, crêpe de soie, ils proposent plein de matières, de motifs et de textures différentes. Les foulards peuvent être personnalisés avec des phrases sur demande, un véritable produit de luxe. J’ai eu la chance de pouvoir choisir un Carre D’amour, et j’ai été enchantée par ce carré en twill de soie aux estampes japonaises, au doux nom de Tentation, dont les couleurs flamboient de mille feux. Il m’accompagne partout depuis la soirée, et vous risquez de le voir de temps en temps, car il s’accorde avec presque tout mon dressing.
Je vous souhaite un bon week-end, et on se retrouve très vite avec plein de nouveautés. Vous pouvez me suivre sur Facebook, Instagram et Snapchat : Ninaahbulless
Crédit Photo : Alain Sivisay – Moogri Photographe
Tout produit suivie d’une * m’a été offert lors d’un partenariat avec la marque.
Manteau* : Sõa Sõa
Foulard* : Carré D’Amour
Salopette* : Sõa Sõa
Chemise : Curve by Mim
Chaussure : Irregular Choice (ancienne collection)
1 Comment