Salut les filles,
On se retrouve aujourd’hui pour un nouveau look et pas des moindres un joli tandem en compagnie de ma belle Audrey chérie, du blog Big or not to Big. Ce tandem est très spécial pour moi, car Audrey est l’une des toutes premières bloggeuses que j’ai suivie, quand j’ai découvert l’univers de la mode grande taille il y a 6 ans. Je l’adorais, et je l’adore toujours d’ailleurs. Son style et son univers me fascinaient, et aujourd’hui je peux aussi dire que j’adore sa personnalité, honnête, naturelle et malicieuse. Jamais il y a 6 ans, je n’aurais imaginé que cette femme qui m’a aidé à me construire au début de ma recherche d’affirmation serait aujourd’hui mon amie et que l’on se connaîtrait depuis 3 ans déjà.
Il y a beaucoup d’histoires et de potins dans la blogosphère, de profiteurs, et d’opportunistes, un peu comme dans l’univers du travail, ou dans les milieux associatifs. Mais il y a aussi de très belles histoires et de très belles rencontres. Audrey, Anaïs, Alice que vous avez déjà vues ici, et Fériel qui nous a immortalisés sur ses photos, en font partie. Mes 5 princesses, des alter-ego avec qui je partage de très beaux moments, que vous retrouvez d’ailleurs à la fin de ma newsletter tous les mercredis.
Pour la petite histoire du jour, avec Audrey, nous avons toutes les deux craqué pour le même jean Kiabi. On allait se retrouver pour un brunch le jeudi 20 avril. Le soir avant l’évènement, Audrey me décrivait sa tenue, et j’avais prévu de porter le même jean. Et c’est là qu’elle m’a proposé de faire un look tandem !
Nous avons toutes les deux des morphologies et un style différent. L’idée est de montrer que l’on peut porter le même jean, quand on n’a pas la même morphologie. Au final cette question de morphologie est complètement stupide, car au fond il s’agit d’une nouvelle règle qui est là pour asservir la femme, lui imposant un nouveau dicta.
J’ai choisi de porter ce joli jean avec ma chemise blanche à petits chats de chez Asos, ma paire de converse à paillettes et surtout avec ma veste Yours Closing déjà vue ici, que j’ai customisée entre temps Une tenue en denim casual 90’s.
Audrey elle, porte ce jean avec une jolie blouse à dentelles romantique, une paire de converse blanche et une veste kaki oversize à broderie. Elle aussi dans un esprit casual 90’s, et on retrouve sa petite touche romantique vintage qui fait partie de sa marque de fabrique.
J’adore ces photos, et sur tout le souvenir qui les accompagne, les éclats de rire, les blagues et les pertes d’équilibres. Une belle après-midi, passée entre copines à refaire le monde.
Et encore merci à Fériel – Matoushi’s pour ces belles photos, et pour son œil si poétique, et un bisou à notre petite Alice qui était là en backstage.
L’article d’Audrey par ici : http://www.big-or-not-to-big.com/tandem-look-ninaah-bulles
Crédit Photo : Fériel – Matoushi (Blog – Instagram – Facebook )
Moi
Veste : yours closing – customiser
Chemise : Asos
Jean* : Kiabi
Chaussures : Converse
Pins Molang: DIY
Pins Licorne : Ebay
Pins Lapin : Wish
Pins Sakura : Ebay
Audrey
Veste Kiabi * Blouse Jiuly * Jean Kiabi * Baskets Converse Bandeau Asos
8 Comments
Anaïs Penelope
2 mai 2017 at 08:52Trop belles mes copines ! 😍
Ninaah Bulles
2 mai 2017 at 15:54il me manquait plus que toi ma chérie
Gilberte
2 mai 2017 at 08:54Très jolis vos look ! Bravo
Bisoux
http://www.leblogdegilbertebyjulie.com
Ninaah Bulles
2 mai 2017 at 15:53merci ma belle
samshatavernier
2 mai 2017 at 12:02C’est une très jolie série photo!
Ninaah Bulles
2 mai 2017 at 15:53merci <3
deltreylicious (@deltreylicious)
2 mai 2017 at 13:18Vous êtes trop belles !
Bizzz Deltrey
http://deltreylicious.com
Ninaah Bulles
2 mai 2017 at 15:53merci ma belle <3