Mes tenues Mode

Take me to the moon

Aujourd’hui, je vous propose une tenue inspirée de la lune, nous sommes le 21 juillet, la date où le premier homme a marché sur la lune il y a désormais 48 ans. Que ce fait soit réel ou non, c’est un évènement qui a marqué toute une génération. Ma maman alors âgée de 13 ans a suivi cet évènement en direct, depuis son petit poste de télévision.

J’ai une fascination toute particulière pour la lune, elle a une influence très forte sur nos émotions, sur la nature, elle fait partie de notre vie, alors qu’elle est si loin. Je pense que mon rêve le plus fou serait un jour de pouvoir marcher sur la lune. Enfant, je voulais devenir astronome, étudier les étoiles, travailler dans un laboratoire de recherche spatial, découvrir de nouvelles planètes, partir la nuit dans les montagnes chasser les étoiles. Je voulais être astronaute, et partir vivre sur Mars, où tout simplement voguer dans l’espace. Vivre en apesanteur, pour avoir la sensation de voler. Ma tenue du jour me rappelle tous ces rêves d’enfants.

Ma tenue du jour est un total look La Halle. J’ai eu un gros coup de cœur pour ma jupe argentée, qui fait partie de la collection standard, je porte la taille XL. Elle est légère et très agréable à porter, j’adore sa coupe et son tombé bien droit. Et elle est en ce moment à un tout petit prix grâce au solde, si vous cherchez une jupe plissée depuis un petit moment, n’hésitez plus, foncez.

Mon deuxième coup de cœur, c’est cette jolie paire de baskets argentée à franges, elles sont super confortables. Les franges leur donnent un petit côté habillé, du coup je peux les porter avec mes robes et mes jupes.

Pour que la tenue soit harmonieuse, j’ai choisi un top gris anthracite, parsemé de petit fils de lurex scintillant. Il est très beau et se porte aussi bien avec une robe qu’avec un jean.

Je termine ma tenue par un maquillage d’inspiration galaxie, et des lèvres métallisées, afin de créer une belle harmonie chromatique. On retrouve les couleurs de mon maquillage dans mon petit sautoir brodé, celui que vous avez déjà vu dans mes deux derniers looks, je le porte tout le temps. Mais je l’avais à la base réalisé pour accompagner cette tenue, d’une nuit étoilée.

Je vous souhaite un bon week-end, mes petites bulles.

Crédit Photo : Alain Sivisay – Moogri Photographe

Top* : LaHalle
Jupe* : LaHalle
Baskets*: LaHalle
Sautoir: Ninaah Bulles

Vous aimerez aussi...

2 Comments

  • Reply
    Anais Penelope
    21 juillet 2017 at 15:23

    Canon ce shoot et cette tenue !

  • Reply
    deltreylicious (@deltreylicious)
    22 juillet 2017 at 18:40

    Les photos sont magnifiques !
    Bizzz Deltreylicious
    http://deltreylicious.com

  • Laisser un commentaire