Menu

Aujourd’hui, je vous propose une tenue inspirée de la lune, nous sommes le 21 juillet, la date où le premier homme a marché sur la lune il y a désormais 48 ans. Que ce fait soit réel ou non, c’est un évènement qui a marqué toute une génération. Ma maman alors âgée de 13 ans a suivi cet évènement en direct, depuis son petit poste de télévision.

Take me to the moon

J’ai une fascination toute particulière pour la lune, elle a une influence très forte sur nos émotions, sur la nature, elle fait partie de notre vie, alors qu’elle est si loin. Je pense que mon rêve le plus fou serait un jour de pouvoir marcher sur la lune. Enfant, je voulais devenir astronome, étudier les étoiles, travailler dans un laboratoire de recherche spatial, découvrir de nouvelles planètes, partir la nuit dans les montagnes chasser les étoiles. Je voulais être astronaute, et partir vivre sur Mars, où tout simplement voguer dans l’espace. Vivre en apesanteur, pour avoir la sensation de voler. Ma tenue du jour me rappelle tous ces rêves d’enfants.

Take me to the moon

Ma tenue du jour est un total look La Halle. J’ai eu un gros coup de cœur pour ma jupe argentée, qui fait partie de la collection standard, je porte la taille XL. Elle est légère et très agréable à porter, j’adore sa coupe et son tombé bien droit. Et elle est en ce moment à un tout petit prix grâce au solde, si vous cherchez une jupe plissée depuis un petit moment, n’hésitez plus, foncez.

Take me to the moon

Mon deuxième coup de cœur, c’est cette jolie paire de baskets argentée à franges, elles sont super confortables. Les franges leur donnent un petit côté habillé, du coup je peux les porter avec mes robes et mes jupes.

Pour que la tenue soit harmonieuse, j’ai choisi un top gris anthracite, parsemé de petit fils de lurex scintillant. Il est très beau et se porte aussi bien avec une robe qu’avec un jean.

Take me to the moon

Je termine ma tenue par un maquillage d’inspiration galaxie, et des lèvres métallisées, afin de créer une belle harmonie chromatique. On retrouve les couleurs de mon maquillage dans mon petit sautoir brodé, celui que vous avez déjà vu dans mes deux derniers looks, je le porte tout le temps. Mais je l’avais à la base réalisé pour accompagner cette tenue, d’une nuit étoilée.

Je vous souhaite un bon week-end, mes petites bulles.

Crédit Photo : Alain Sivisay – Moogri Photographe

Take me to the moonTake me to the moon Take me to the moon Take me to the moon Take me to the moon Take me to the moon Take me to the moon Take me to the moon Take me to the moon Take me to the moon Take me to the moon Take me to the moon Take me to the moon Take me to the moon Take me to the moon

Take me to the moonTop* : LaHalle
Jupe* : LaHalle
Baskets*: LaHalle
Sautoir: Ninaah Bulles

Take me to the moonTake me to the moonTake me to the moon

About Author

Pétillante et pleine de vie, je suis la maîtresse des lieux, et vous souhaite la bienvenue.

2 Comments

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.