Look d'Hiver

My sweet candy Pop unicorné

Salut mes licornes !

Aujourd’hui, je vous présente un Look Sweet Candy pop. Avec l’hiver qui approche, j’ai envie de douceur et de couleurs, car les jours sont de plus en plus courts et les vêtements sombres qui envahissent les rues, finissent par me déprimer un peu. J’adore ce look, ses couleurs douces et girly. Certains le trouveront enfantin, mais je le trouve plutôt rétro pop, un mélange entre les années 50 et les années 90, deux décennies au style totalement différent, qui pourtant une fois mixées donnent un look Streetwear plutôt moderne et décalé.

Je porte Un superbe manteau Bleu claire de chez Bon prix, un vrais coup de coeur. Une jupe cercle en jersey que j’ai créé cet été, j’adore sa coupe ample et sa fluidité, mais je n’avais pas encore trouvé de haut pour la porter, car le lilas n’est pas une couleur que l’on peut facilement assortir.

Puis hier, au Etsy Pop-up de Noël, j’ai acheté ce sweat unicorné trop mignon et girly à souhaits. Il vient de chez Jules et Lily. J’adore leur univers pop, sucré et si décalé de ce que l’on trouve habituellement dans le monde de la création. Je les ai découvert en juillet à la Japan expo, et depuis je les adore, je suis un peu comme une groupie, je fonds devant chaque nouveauté. En juillet, j’avais acheté une broche lapinou toute mignonne et le tee-shirt unicorné dont je raffole.

151212_Ninah_56

Leur collection étant produite en série très limitée normalement sans réédition, j’avais raté le sweat Unicorné rose. Pour noël exceptionnellement, ils ont réédité la collection Unicorné, alors si vous aussi vous craquez, foncez, il n’y en aura pas pour tout le monde. Moi hier j’ai craqué, et j’ai acheté le sweat rose, tout doux et aux couleurs éclatantes, l’imprimé mint est juste superbe. Je peux d’ailleurs vous dire que c’est de la top qualité : après plusieurs lavages du tee-shirt que j’ai porté tout l’été, la sérigraphie n’a pas bougé. Côté taille, ce sont des tailles uniques L/XL. Lily est une amoureuse de l’oversize, pour mon plus grand bonheur, car du coup les sweats sont juste à la bonne taille pour mon 48. Et à 35 € le sweat, on ne peut que se faire plaisir !
151212_Ninah_58

Je finis le look avec des collants blancs, des hight socks primark, et ma paire d’Irregular Choice.

Je porte aussi une paire de boucles d’oreilles petit renne trop mignonne également de chez Jules et Lily, et un joli tote bag renne édition très limitée spéciale noël.

151212_Ninah_54

Je suis fan de ce look guimauve et chamallow. Ce que j’aime dans cette petite unicorné c’est le message qu’elle passe : on dit que les licornes, ça n’existe pas, et bien ce n’est pas grave moi je suis une unicorné et je vie mon rêve éveillé. Alors j’ai envie de faire de même.

Crédit Photo : Alain Sivisay – Moogri Photographe
Tout produit suivie d’une * est offert en partenariat avec la marque.

Manteau *: Bonprix
Sweat : Jules & Lily
Boucles oreilles* : Jule & Lily
Jupe : Ninaah Bulles
Collants & Chauusettes : Primark
Chaussures : Irregular Choise
151212_Ninah_15151212_Ninah_26151212_Ninah_41 151212_Ninah_36 151212_Ninah_32 151212_Ninah_02

You Might Also Like...

6 Comments

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.