Mes tenues Mode

Summer Sunset Playground

Salut les filles, on commence la semaine par un look d’été en broderie anglaise qui a été immortalisé dans la toute nouvelle déco du Playground Duperré. Il s’agit du plus beau terrain de basket de la ville de Paris, quand Anaïs m’a proposée d’aller y faire des photos, j’ai tout de suite accepté. Nous nous sommes retrouvées vendredi matin afin d’immortaliser nos tenues respectives.

Le Playground est vraiment magnifique, les couleurs sont belles et vives et surtout le résultat en photos est juste sublime. Pour mettre en avant à la fois le lieu et mes vêtements, j’ai composé une tenue toute blanche complétée par des accessoires violets.

Les couleurs flamboyantes des murs qui rappellent un coucher de soleil d’été, mettent en valeur ma toute nouvelle robe blanche en broderie anglaise de chez Monki. Je suis totalement tombée sous le charme de cette petite robe, dès la première fois où je l’ai vue. Sa coupe ample, ses épaules nues, le motif de sa broderie, la souplesse de son coton. Elle est aussi très confortable, c’est un bonheur de la porter même quand il fait très chaud.

Pour la petite histoire, suite à l’essayage de cette robe qui me va comme un gant, je suis devenue totalement fan de Monki. C’est une marque qui ne fait que des tailles standards et que je connais depuis 2 ans. Je l’ai découverte à travers des blogueuses grandes tailles britanniques. Mais voilà, j’avais peur de commander, et de ne pas rentrer dans le L, j’avais peur d’avoir une grosse déception, car je suis amoureuse de leur style et de leurs principes. Monki ce sont des vêtements modernes, Oversize, et taillée pour être confortables, ils sont très engagés dans le mouvement féministe, et ils ont une vraie personnalité. Cette petite robe est m’a fait craquer, et j’en suis tellement heureuse. Depuis je me suis achetée deux autres robes, et je pense aller faire un tour dans leurs rayons de temps en temps.

Monki est donc une taille standard qui réalise des vêtements vraiment Oversize, et où on rentre dans beaucoup de pièces taille L quand on fait une taille 48-50. C’est vraiment une marque à tester quand on aime les vêtements féminins et décontractés. Le top, serait qu’ils lancent une collection grande taille, mais comment pourrions-nous, nous y prendre pour les encourager.

Revenons-en à ma tenue, pour appuyer le côté sporty de ma tenue, j’ai choisi de la porter avec des tennis blanches, sans oublier des petites chaussettes à volants vichy, pour le côté girly.

Côté accessoires, on retrouve un bracelet en cristal de verre et un collier améthyste, dans la tendance gemstone de la marque Happines Boutique qui est un e-shop de bijoux, à l’esprit joyeux et positif. J’adore les pierres semi-précieuses et leur effet énergétiques. Depuis très jeune j’ai toujours une améthyste près de moi, que ce soit sous la forme de pierre ou de bijoux. C’est ma pierre totem.

En fin d’article, je vous propose de retrouver la tenue d’Anaïs qui a réalisé ces belles photos. Nous sommes complètement tombées sous le charme de ce joli playgroud, qui en devint le nouveau rue Crémieux, je pense que nous verrons sur beaucoup de blog cet été.

Je vous souhaite une belle semaine remplie de jolies couleurs, après notre anniversaire de mariage hier, demain ce sera l’anniversaire, Mr Moo, le mois de juillet est rempli de festivité chez nous.

Crédit Photo : AnaïsPénélope (Instagram Facebook)

Robe : Monki
Baskets: Castaluna
Bracelet: Happiness Boutique
Collier :Happiness Boutique

   

Vous aimerez aussi...

6 Comments

  • Reply
    Anaïs Penelope
    10 juillet 2017 at 09:00

    Trop trop canon ma chérie ! Trop fan 💜

  • Reply
    bain de Lumiere
    10 juillet 2017 at 10:17

    Coucou, j’adore cet endroit. Vers quelle heure as tu fait tes photos , pas trop de monde ?

    • Reply
      Ninaah Bulles
      10 juillet 2017 at 14:09

      Coucou, c’est presque tout le tmeps remplisd emonde que ce soit des joueur ou des personnes qui prenne des photo, une vue degager sur le terrain estr difficile l’éte je pense.

  • Reply
    babyonlinedress
    10 juillet 2017 at 11:40

    wow, vraiment coloré ! le mur est correspond à la couleur de tes cheveux. magnifique les photos 😉

  • Laisser un commentaire