Mes petites recettes

Smoothie avocat & vanilles

Je vous propose aujourd’hui, une petite recette de smoothie toute simple et facile à réalisée. C’est très pratique le matin quand on est presser et que l’on veut quand même faire le plein d’énergie, ou bien tout simplement les matin ou les après-midi ou l’on se sens paresseuse.

Pour deux verres il nous faut : deux avocats bien mure, un verre de lait de soja vanille, et une cuillère a soupe de sirop d’agave.

Placer tous les ingrédients dans le mixer ou dans un récipient à bord haut si vous utilisez un plongeur. Mixer le tout environ 1 bonne minute.  C’est fait ! Il ne vous reste plus qu’à déguster.

 J’adore les avocats mixer sucrée, on peut aussi ajouter un peut plus de sucre et un peut moins de lait afin d’en faire une crème dessert. Au Brésil il se mange surtout sucré, c’est impensable de le manger salé dans certaines régions, ma famille et mes amis sont toujours étonnés de découvrir les salades et autres recettes salé, c’est très drôle car la plus part d’entre eux n’aiment pas ça. Personnellement que ce soit salé ou sucré, j’adore les avocats!

Vous aimerez aussi...

4 Comments

  • Reply
    kotka utopia
    9 mai 2015 at 09:10

    ça a l’air trop bon, je baaaaave trop là !!

  • Reply
    Superjuw
    10 mai 2015 at 18:29

    Moi qui ai l’habitude de manger mes avocats en salade, le goût mixé à la vanille m’intrigue beaucoup ! A tester ! 🙂

    • Reply
      Ninaah Bulles
      13 mai 2015 at 17:22

      Coucou,
      essaye, tu ne seras pas déçu, ça sera peut-être un peut spéciale si tu n’as pas l’habitude de manger les avocat sucrée. Au brésile on ne les manges que sucrée. 🙂

    • Reply
      Ninaah Bulles
      13 mai 2015 at 17:22

      Coucou,
      essaye, tu ne seras pas déçu, ça sera peut-être un peut spéciale si tu n’as pas l’habitude de manger les avocat sucrée. Au brésil on ne les manges que sucrée. 🙂

    Laisser un commentaire