Mes tenues Mode

Rose poudrée

Salut les filles,
Pour fêter le week-end long auquel nous avons droit grâce à Pâques, je vous propose une tenue casual rose poudrée. Ça faisait très longtemps que je ne me sentais pas aussi bien dans une tenue, elle est confortable et me ressemble de la tête au pied. Car oui à presque 29 ans, on peut se sentir bien, et très femme, dans une tenue de princesse aventurière rose poudrée de la tête au pied. Un look à la fois simple et qui a du style pour flâner et vivre de belles aventures enchantées.

Je ne sais pas vous, mais j’aime les bons basiques à prix abordables, qui permettent de créer des looks originaux une fois bien assortis. Le rythme actuel de ma vie ne me permet pas d’être tout le temps en petite robe ou en jupe. Je dois souvent opter pour des tenues pratiques, et le combo, jean t-shirt, ou jean chemise est devenu mon dada. Mais voilà, on peut aussi exprimer son originalité à travers ces basiques, si on joue sur les couleurs, les imprimés et les accessoires.

Ma tenue du jour est un premier test de la collection grandes tailles de La Halle, Modavista. Une enseigne où on peut désormais retrouver tout un rayon de vêtements et de lingerie de la taille 46 à la taille 56 à petit prix. Cette première collaboration est une très belle occasion pour moi de découvrir et de tester leur nouvelle collection.

Je porte une très belle chemise à carreaux rose poudrée, que je porte ouverte comme une petite veste. Elle est ample, bien coupée et très confortable. Comme d’habitude, j’ai pris une taille au-dessus, pour avoir de la place au niveau des bras et de la poitrine, je dirais qu’elle taille vraiment bien, car la chemise est un peu oversize, et je peux la porter par-dessus un top à manches longues les jours où il fait plus frais, et elle ne me serre pas. En dessous, je porte un t-shirt blanc à broderie bleu, il est fluide et de belle qualité.

Mon premier gros coup de cœur de la sélection va pour le slim rose poudré. Un vrai slim rose poudrée grande taille qui tient bien et ne se détend pas au fil de la journée. Il est taille haute, chose très appréciable. J’ai pris la taille 48 ma taille habituelle, il est juste à la bonne taille. J’adore sa couleur, il est épais juste ce qu’il faut pour un jean clair (histoire de ne pas monter le motif de sa culotte à la terre entière) et surtout il est assez long pour mes jambes.

Je finis par mon coup de cœur intersidéral, qui va à cette magnifique paire de rangers rose poudrée, je les adore. À la fois garçons manqués et girly, elles ont ce petit je ne sais quoi qui me donne envie de les porter avec tout et n’importe quoi. Autant vous le dire, vous allez les voir tout le temps dans mes tenues. Mes pieds larges sont ultras bien dedans, des vrais chaussons.

J’étais déjà cliente chez La Halle aux chaussures, désormais je jetterai un petit coup d’œil sur son rayon grande taille qui propose de jolis basiques de qualité et abordables. Je sens que je vais devenir accro à leurs jeans colorés et à leurs chemises fluides.

Côté accessoires, j’ai craqué pour la folie des pins. Je les ai achetés pour 2 euros pièce, frais de port compris sur ebay et wish, je vous mets une petite sélection en fin d’article. J’ai aussi créé un petit pin à l’effigie de Molang, mon personnage animé préféré. À la maison, j’ai plein d’objets et de peluches, à son effigie, il faudrait que je vous en parle un jour, c’est mon Hello Kitty à moi.

Est-ce que l’une des pièces vous a plu ? Vous avez déjà essayé modavista ? Et le total look rose vous oseriez ?

Crédit Photo : Alain Sivisay – Moogri Photographe

Tout produit suivi d’une * m’a été offert dans le cadre d’un partenariat avec la marque.

Grain de malice, look, sombre, grunge, etoile, stars, grande taille, mode, tenue, jaune, pantalons, perfecto, asos, veste, broche, melancholie, raven, Ninaah Bulles, Ninah

Chemise* : La Halle – Modavista
T-shirt* : La Halle – Modavista
Jean* : La Halle – Modavista
Boots* : La Halle
Pins Molang: DIY
Pins Licorne : Ebay
Pins Lapin : Wish
Pins Sakura : Ebay

 

Vous aimerez aussi...

6 Comments

  • Reply
    Gilberte
    14 avril 2017 at 09:35

    Ce look est top ! J’aime beaucoup !!

    Bisoux

  • Reply
    Superjuw
    14 avril 2017 at 16:31

    J’aime beaucoup ton jean ♥

  • Reply
    deltreylicious (@deltreylicious)
    14 avril 2017 at 18:56

    J’adore ce look !
    Deltrey
    http://deltreylicious.com

  • Reply
    Anais Pénélope
    18 avril 2017 at 14:23

    <3

  • Reply
    Ako
    20 avril 2017 at 23:41

    Je vais finir par t’appeler NinahPink :p

    • Reply
      Ninaah Bulles
      26 avril 2017 at 00:34

      Pink lady, comme la pomme. Je fonctionne par obsession, la c’est le rose, mais je sens venir l’envie de bleu pastel et de lila. Cette hiver c’était le jaune moutarde et le bordeaux.

    Laisser un commentaire