Mes tenues Mode

Robe de Pin-up & bottines bordées

Salut les filles,

Je ne sais pas vous, mais je n’ai pas vu passer cette semaine. L’article d’aujourd’hui sera plutôt léger, une tenue idéale pour se promener le week-end, surtout si on aime les jolies robes d’inspiration pin-up. J’aime beaucoup ce look rétro/rock’n’roll, qui a du peps.

Une jolie robe qui donne envie de danser et de tourner, car la jupe noire laisse paraître un joli jupon vert menthe à l’eau. Ce que j’adore dans les jupons et tutus c’est qu’ils font une silhouette ultra féminine. Ils apportent aussi du volume aux jupes et robes patineuses, et ça donne de la prestance.

Je porte une jolie robe de chez Rosegal, elle est confortable, et a un joli tombé, j’aime beaucoup son imprimé fleuri et la petite bande blanche sur le bas de la jupe qui vient éclairer le bas de la robe. Pour un produit chinois, je dirais que le rapport qualité-prix est tout à fait correct. Je n’ai pas encore eu de déception avec les vêtements proposés par Rosegal. Je la porte ceinturée pour que ma taille soit encore plus marquée.

Sous la robe on retrouve un joli jupon mint qui m’a été offert par ma petite sœur lors de mon mariage. Elle l’a acheté sur le site Modcloth. C’est une petite merveille, je suis folle de sa couleur, et j’ai hâte que les beaux jours reviennent afin de pouvoir le sortir plus souvent.

Pour donner un petit côté rock à ma tenue, j’ai choisi mon perfecto bi-matière de chez Grain De Malice. Déjà porté ici

Je finis par ma grosse trouvaille des soldes. Une magnifique paire de bottines brodées de fleurs. Je les adore, un coup de foudre instantané chez Primark, et quelle ne fut pas ma surprise quand je les ai vues au prix de 10 €. Vous risquez de les voir très souvent dans les prochains mois.

Je vous souhaite un bon week-end, et on se retrouve lundi et mardi sur Instagram et Snapchat pour le shooting Blanche-Porte. Et sur le blog, rendez-vous mardi pour le prochain #PopCultureStyle.

Crédit Photo : Alain Sivisay – Moogri Photographe

Grain de malice, look, sombre, grunge, etoile, stars, grande taille, mode, tenue, jaune, pantalons, perfecto, asos, veste, broche, melancholie, raven, Ninaah Bulles, Ninah

Veste* : Grain de Malice
Pull* : Rosegal
Collant : Primark
Chaussures : Primark
Jupon : Modcloth
Ceinture : H&M

 

Vous aimerez aussi...

4 Comments

  • Reply
    Anais Pénélope
    24 février 2017 at 17:09

    Ces bottines <3

  • Reply
    hikowoon
    28 février 2017 at 07:23

    Cette jupe est merveilleuse !!

  • Leave a Reply