Mes tenues

Revista Carmen : mon Look Casual Jeans

Aujourd’hui, je viens vous présenter un look casual jeans que vous pourrez retrouver dans le tout premier numéro du magazine Brésilien Revista Carmen.

C’est une très grande joie et une très grande fierté pour moi en tant que brésilienne expatriée, de faire partie de ce tout nouveau magazine dédié à la mode grande taille brésilienne. Vous pourrez me retrouver dans la section Blogger style, où j’ai répondu à quelques questions sur le blog, mon style et ce que j’aime le plus dans le fait d’être blogueuse mode. J’y propose deux looks : un look plus party chic que je vous présenterai prochainement sur le blog, et Le look casual Jeans que je vais vous présenter aujourd’hui. On me retrouve également aux cotés des French curvettes lors de la Pulp Fashion Week. J’ai adoré ce premier numéro, les sujets sont bien écrits et surtout le visuel est au top ! Ils ont un très bon maquettiste, qui à fait un super travail très moderne et bien proportionné.

Je vous présente un nouveau look Casual, c’est l’une de mes spécialités cette année. On peut être casual avec style et élégance, c’est confortable et pratique, j’aime beaucoup aller travailler, ou bien même sortir dans ce type de tenue tout terrain.

Je porte un des must have de l’été : La veste en jean, je pense que c’est une des pièces essentielles d’un dressing, au même titre qu’un jean taille haute bien coupé. Vous retrouverez donc souvent cet élément lors de mes looks printemps-été. Ici, il s’agit de ma veste en jean claire de chez Asos qui a déjà 2ans, vous avez déjà pu la voir dans plusieurs looks portée sur le blog. Confortable et intemporelle, je l’adore.

Je porte aussi un chemisier pastel fluide et léger de chez Primark, qui souligne légèrement mes courbes et qui accentue le coté frais et féminin de la tenue. Assortie à mon Skinny Jean Asos taille haute, confortable et féminin.

Coté accessoires, pour donner une touche de couleur et de fantaisie, je porte mes tennis chouchou Cath Kidston, ainsi que mon foulard Pieces, aux motifs Navarro pastel acheté sur DefShop. Il est très coloré et parfait pour les petits coups de vent printanier.

J’espère que cette tenue vous a plu et si vous le souhaitez, je vous prépare la traduction de mon interview quand je partagerai mon look robe pour Revista Carmen.

XX150425_Ninah_011150425_Ninah_010150425_Ninah_015 150425_Ninah_018 150425_Ninah_030 150425_Ninah_057 150425_Ninah_067

Vous aimerez aussi...

4 Comments

  • Reply
    deltreylicious
    14 mai 2015 at 01:42

    Très joli look !
    Deltreylicious

  • Reply
    Ako
    28 mai 2015 at 13:11

    ça donne de la gaieté j’adore 😀

  • Leave a Reply