Mes tenues Mode

Comment porter le pull de Noël pour les Fêtes ?

J’entends déjà sonner les grelots du Père Noël qui arrive à grande vitesse. Eh oui, décembre est là !
Tout au long du mois de décembre, j’ai décidé de vous proposer des tenues de fêtes. Il y en aura pour tous les goûts, du plus classiques aux plus originales. J’ouvre le bal avec une de mes pièces préférées, qui est très présente dans mon dressing au mois de décembre. Le fameux pull de Noël, ou le pull moche pour les intimes.

C’est lors de mon voyage à Londres en 2013, que je suis tombée sous le charme du pull moche. Là-bas, c’est une vraie tradition, et on voit les londoniens porter fièrement leurs pulls de noël, et ça même en costume. Ça crée une ambiance festive et donne tout de suite le sourire.

Qu’il soit qualifié de bon ou de mauvais goût, le pull de Noël est devenu indispensable dans ma garde-robe pour les fêtes. J’en conte actuellement 6 avec celui-ci, je pense que je commence à les collectionner.

Étant une pièce forte, originale et très souvent kitsch, la question que l’on se pose parfois, c’est :

Comment porter le pull de Noël ?mode, look, scandinave, grande taille, ronde, plus size, curvy, ronde,noel, pull, ninaah bulles, sac, rosegale, flocon de neige, rouge, fêtes

Le pull de Noël peut se porter à la maison, pour cocooner, regarder ses films bien au chaud dans son salon, avec un legging et de grosses chaussettes.

Il peut se porter de façon geek, avec un jean droit et des baskets, ou encore de façon girly avec une petite jupe et des bottines.

Ce sont mes trois façons classiques de porter mes pulls de Noël. Mais cette année pour lancer l’hostilité, je voulais proposer une tenue à la fois rock et chic, qui case le côté kitsch du pull moche. Une tenue que je porterais sans hésitation, lors des fêtes pour un réveillon en famille, ou entre amis. Le pull de Noël n’est pas un vêtement ringard, comme beaucoup le pensent. C’est un vêtement qui rend heureux, il fait gentiment sourire les passants dans la rue, contribue à créer une ambiance chaleureuse et sympathique, qui permet à la magie de Noël d’opérer. C’est mon pull du bonheur.

mode, look, scandinave, grande taille, ronde, plus size, curvy, ronde,noel, pull, ninaah bulles, sac, rosegale, flocon de neige, rouge, fêtes

Ma tenue du jour se compose donc de mon dernier coup de cœur, le pull de Noël de chez Bonprix. Il est rouge, avec de jolis flocons de Noël, je le trouve assez sobre pour un pull de Noël, mais ça me plaît, car ça le rend accessible. On peut facilement oser le porter. Il est bien chaud et de belle qualité. Il existe aussi en bleu, j’hésite d’ailleurs à me l’acheter, car il me fait craquer.

Pour donner un petit côté preppy à la tenue, je porte le pull avec une petite chemise à cols claudine Esprit lavallière à poids. L’ensemble est mignon et se marie bien avec ma nouvelle couleur de cheveux bordeaux, et ma paire de grosses boucles d’oreille flocons de neige. (vue ici)

Pour casser le côté petite fille, j’ai choisi de porter le pull avec mon jean bleu électrique, destroy maison. Il donne un côté tendance et rock à l’ensemble.

mode, look, scandinave, grande taille, ronde, plus size, curvy, ronde,noel, pull, ninaah bulles, sac, rosegale, flocon de neige, rouge, fêtes

Pour ajouter une touche chic et originale à la tenue, je porte une paire d’escarpins gris, avec des petites chaussettes transparentes à poids argenté et doré.  Et je finis par un petit sac brique de lait, petit clin d’œil au père Noël.

On se retrouve bientôt pour plus de tenue de fêtes, un petit cadeau vous attend la semaine prochaine. Restez connectée.

Et vous les filles, le pull de noël, vous aimez ou pas ? Pourquoi ?

Crédit Photo : Alain Sivisay – Moogri Photographe

mode, look, scandinave, grande taille, ronde, plus size, curvy, ronde,noel, pull, ninaah bulles, sac, rosegale, flocon de neige, rouge, fêtesmode, look, scandinave, grande taille, ronde, plus size, curvy, ronde,noel, pull, ninaah bulles, sac, rosegale, flocon de neige, rouge, fêtesmode, look, scandinave, grande taille, ronde, plus size, curvy, ronde,noel, pull, ninaah bulles, sac, rosegale, flocon de neige, rouge, fêtesmode, look, scandinave, grande taille, ronde, plus size, curvy, ronde,noel, pull, ninaah bulles, sac, rosegale, flocon de neige, rouge, fêtesmode, look, scandinave, grande taille, ronde, plus size, curvy, ronde,noel, pull, ninaah bulles, sac, rosegale, flocon de neige, rouge, fêtes mode, look, scandinave, grande taille, ronde, plus size, curvy, ronde,noel, pull, ninaah bulles, sac, rosegale, flocon de neige, rouge, fêtesget-look
Pull *: Bonprix
Chemise* : Bonprix
Jean* : DIY
Chaussettes : Asos
Chaussures : Blanche-Porte
Sac : Rosegal

 16177659-506q7yew16208145-gaefol5xjean-girlfriend-effet-use-stone-grande-taille-femme-tx396_1_zc1713157_01 1476735756741749436

Tout produit suivi d’une * m’a été offert par la marque. 

Vous aimerez aussi...

11 Comments

  • Reply
    Anais Penelope
    2 décembre 2016 at 09:11

    Les pulls de Noel ! <3

  • Reply
    Gilberte
    2 décembre 2016 at 11:48

    Il est fantastique ce look ma jolie

  • Reply
    hikowoon
    2 décembre 2016 at 13:08

    J’adore le look est super 😀

  • Reply
    aliceduporge
    2 décembre 2016 at 13:08

    C’est un pull de Noël mignooon en plus ♥ J’adore c’est très joli avec ta nouvelle couleur de cheveux miaou !

    • Reply
      Ninaah Bulles
      5 décembre 2016 at 18:15

      Merci mon petit chat <3 Je suis amoureuse de ce pull, je le porte tout le temps du coup 🙂 plein de bisous

  • Reply
    Mag
    11 décembre 2016 at 11:50

    Superbe ! Moi qui n’étais pas “fan” Ca me donne envie d’avoir le même ….

    • Reply
      Ninaah Bulles
      11 décembre 2016 at 23:47

      En même temps ce pull la est vraiment beau :), il reste discret, c’est chouette.

  • Reply
    lesideessoaddict
    24 décembre 2016 at 06:45

    Whaaaaaaaa, j’adoooooore !
    Gros bisous Ninaah 😉
    Sophie

  • Laisser un commentaire