Mes tenues Mode

Princesse pastèque

Aujourd’hui, je partage avec vous une tenue que j’adore, j’ai créé ou customisé la moitié des pièces qui la compose, dont ma superbe jupe pastèque. Un look tout droit sorti de mon imaginaire et de mes petites mains.

Alors, cette jupe pastèque on en parle ? J’ai longtemps souhaité avoir une belle jupe pastèque, mais je ne trouvais pas le modèle que je m’étais imaginée. Bien souvent les jupes imprimées pastèques sur lesquelles je tombais, n’étaient tout simplement pas à ma taille, ou l’imprimé en question n’était pas folichon.

J’avais ce modèle en tête depuis un moment, mais je n’osais pas me lancer, car j’avais peur de la phase teinture, de tout rater et de perdre du tissu. Finalement j’ai découvert les teintures idéales il y a quelques semaines lors d’un petit atelier spécial blogueuses organisé par l’agence Terre de Roses. En rentrant à la maison avec les belles couleurs qui m’ont été offertes, je me suis dit c’est maintenant ou jamais. Je me suis alors lancée dans la réalisation de cette jupe, de la teinture à la couture. Ce fut une vraie partie de plaisir, et je suis très fière du résultat. Si jamais elle vous plaît, je peux la réaliser sur commande et sur mesure.

Je ne me voyais pas porter cette jupe sans mes converses à paillettes rouges que vous avez déjà vues et revues, et ma veste customisée arc-en-ciel. Je finis mon look par mon tee-shirt Dumbo de chez Uniqlo, je vous conseille leur tee-shirts qui sont de très bonne qualité, le XL me va comme un gant alors que je fais un bon 48, et ma paire de collants blancs dont je ne me sépare jamais.

Un look du jour vitaminé, qui apporte de la folie et de la joie dans ce monde de brute. La touche ultime, ma chevelure pastel dont je suis si fière de porter désormais, c’est un changement radical qui me fait un bien fou. Dans la rue, il y a tout type de réactions de la plus sympa à la plus désagréable. Mais il est drôle de voir qu’une simple couleur de cheveux peur perturber autant les passants.

D’ailleurs, à l’heure où vous me lisez je suis sûrement perdue en plein cœur de Glasgow en Écosse. Eh oui, mon amoureux et moi sommes partis comme ça sur un coup de tête à la découverte d’une nouvelle ville. Vous pouvez d’ailleurs suivre nos aventures sur Instagram et Facebook.

Crédit Photo : Fériel – Matoushi  (Blog Instagram Facebook )

Grain de malice, look, sombre, grunge, etoile, stars, grande taille, mode, tenue, jaune, pantalons, perfecto, asos, veste, broche, melancholie, raven, Ninaah Bulles, Ninah

Veste : Asos old – custom
Top : UNIQLO
Jupe : DIY
Tennis: Converses
Collant : Primark

   

Vous aimerez aussi...

5 Comments

  • Reply
    Lagarde
    22 mai 2017 at 08:48

    Faut oser et tu l’as fait 👌 elle te va comme un gant cette jupe et les appréciations des autres tu t’en moques. J adore et bonne balade. 👄

  • Reply
    Anais Pénélope
    22 mai 2017 at 12:16

    Je ne cesserais jamais de le dire, tu as un talent fou ! Et puis tu es trop belle <3

  • Reply
    bienamicalementvotre
    22 mai 2017 at 16:04

    elle te va comme un gant cette jupe 🙂

  • Reply
    Gilberte
    23 mai 2017 at 13:50

    Je suis fan de ton look il est canon !

    Bisoux

    Julie

    http://www.leblogdegilbertebyjulie.com

  • Laisser un commentaire