C'est moi qui l'ai fait Mode

Princesse Dorée – Joyeux Noël, mes petits

Salut les filles,

Je passe vite fait sur le blog pour partager avec vous ma tenue de Noël. J’espère avoir un peu plus de temps pour moi la semaine prochaine. Cette fin d’année intense me fait prendre pas mal de retard dans tout ou presque. Nous avons pris les photos dans mon jardin entre deux fournées de gâteaux (je me prépare plutôt vite). Encore merci, à mon monsieur, d’être toujours là pour moi, quand j’en ai besoin, quelle que soit la situation.

Je porte ma jolie robe Chichi London, achetée il y a 2 ans. Je la porte pour la première fois, cette robe qui a un sens un peu particulier. Elle aurait dû être ma robe de mariée d’hiver. Au départ, nous voulions nous marier au mois de janvier, mais cette histoire je vous la raconterai une autre fois. J’ai d’ailleurs un peu transformé cette robe.

On retrouve, ma ceinture dorée fait maison, mes Anniel dorées et mes collants blancs préférés de chez Primark.

Je porte aussi ma jolie couronne de Noël. Je l’ai réalisée cet hiver, j’avais envie d’un accessoire fort et surdimensionné, qui représente bien l’esprit de Noël. Quoi de mieux qu’une belle couronne de Noël pour ça.

Sur ces mots, je vous laisse et je vous souhaite un très joli Noël rempli de joie, d’amour, de bons petits plats et de jolis cadeaux.

Crédit Photo : Alain Sivisay – Moogri Photographe

Vous aimerez aussi...

1 Comment

  • Reply
    Gilberte
    26 décembre 2016 at 15:14

    Trop canon ma belle ce look !

  • Laisser un commentaire