Look d'Hiver

Première neige et Lune de sang

Après une petite pause bien remplie, durant laquelle j’ai fait un joli voyage et je suis devenue tata pour la quatrième fois. Je suis de retour, comme transformée par cette magnifique Lune de sang que j’ai pu immortaliser hier.

C’est drôle que cette journée qui suit le jour de la lune de sang soit recouverte par un joli tapis de neige blanche. Cette lune a reboosté mes énergies, et depuis hier je me sens bien et optimiste, même face aux mauvaises nouvelles. Elle marquait la fin d’un cycle, où j’ai dû corriger tout ce qui n’allait pas. Un cycle où j’ai dû dire adieu à beaucoup de choses, ou me retrouver et redevenir moi-même. Je m’étais perdue, et m’en rendre compte a été très douloureux, je ne l’ai pas souvent partagé, car j’ai passé l’enfance à taire mes douleurs et mes souffrances, je préfère partager mes joies et les belles leçons que j’apprends de ces passages difficiles. J’ai donc accueilli cette belle lune avec beaucoup de joie et de reconnaissance. Je suis aussi très heureuse d’avoir pu l’immortaliser, je voulais d’ailleurs vous remercier pour tous les retours positifs que vous avez faits sous ma photo sur Instagram.

En parlant de bonheur, s’il y a une chose que j’aime et qui me remplit de joie l’hiver ce sont ces belles journées blanches. Elles sont claires et lumineuses malgré l’absence du soleil. Elles sont à la fois froides et douces, une dualité qui me correspond bien, car je m’y reconnais.

J’en ai profité ce matin, pour me précipiter dehors, afin de prendre quelques clichés de ma tenue du jour sous la neige. Cette fois, j’ai réalisé les photos seules avec mon trépied, j’ai essayé de faire le plus vite possible, car la neige tombait à gros flocons et que je commençais à avoir froid. Je suis plutôt contente du résultat.

J’aime beaucoup cette tenue, je porte une jolie robe chasuble qui fait partie des pièces phares de l’hiver. C’est un style de robe que j’aime beaucoup. Son style preppy un brin british, m’a totalement fait craquer. J’adore son imprimé à petit carreaux noirs, blancs et moutarde, ainsi que sa rangée de boutons excentrés. Elle est dans un jersey épais et extensible, qui lui donne un joli tombé.

Je la porte avec un top avec des manches cloches que j’ai déjà portés ici, elle donne une petite touche 70’s à ma tenue. Je porte aussi ma paire de bottes cognac et un bandeau moutard. Avec un joli manteau bien chaud et un gilet, cette tenue est parfaite pour l’hiver, car la robe est suffisamment longue et chaude.

Je vous donne rendez-vous vendredi pour un nouvel article couture et peut-être un article beauté ce weekend. On reprend du service doucement par ici. Je suis contente de partager à nouveau mes tenues et autres découvertes avec vous.

Grain de malice, look, sombre, grunge, etoile, stars, grande taille, mode, tenue, jaune, pantalons, perfecto, asos, veste, broche, melancholie, raven, Ninaah Bulles, Ninah

Robe* : Yours
Top* : Navabi
Boots* :  Jilsen
Collant : Primark
Bandeau : DIY – atelier wecandoo

Tout produit suivi d’une * m’a été offert dans le cadre d’un partenariat avec la marque.

You Might Also Like...

5 Comments

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.