Mes tenues Mode Pop Culture Style

Je suis une poupée, mais pas que…

Je suis une poupée,

Aujourd’hui, je partage avec vous une part de moi, depuis que je suis enfant, on m’a toujours surnommée la poupée. D’abord en famille, puis au lycée une de mes copines, m’appelait poupée dès qu’elle me voyait, et venait me pincer les joues, et même encore aujourd’hui on me donne ce surnom. Je dois dire que ça m’a toujours plu, je pense que ça m’a fortement influencé mon style, et mes goûts, c’est une partie de moi que j’accepte et que je revendique.

Être une poupée, ce n’est pas forcément être une femme enfant, je n’ai pas vraiment un caractère de femme enfant. D’ailleurs, même si je peux être explosive et dynamique, la plupart du temps je suis une personne calme et réfléchie.

Être une poupée, c’est plutôt une attitude, un style et des goûts qui font partie de moi. Ce petit côté princesse qui aime ce qui est délicat, mignon, rose, les robes patineuses, et les petites chaussures originales.

Je partage donc ma tenue du jour qui a entraîné toutes ces pensées.

Ninaah Bulles, look poupée, rétro, vintage, poids, plus size, curvy, grande taille, robe patineuseJe commence par la robe, c’est une robe que j’ai réalisée avec la toile de coton épais de chez Cath Kidston. Cath Kidston, c’est une de mes marques préférées, ils ont un univers fleuri, rétro et très joyeux que j’adore, mais malheureusement leur collection de vêtements s’arrête au 44. Par chance, ils proposent aussi du tissu pour des créations intérieures, j’ai donc jeté mon dévolu sur ce beau tissu rouge à poids, pour me confectionner une robe à plis plats. J’aime beaucoup le rendu, son tissu épais offre un superbe tombé et le plis restent bien formés. Une belle robe vintage avec un petit ourlet ou dentelle anglaise.

Je porte la robe avec ma chemise en jean à poids, un vrai coup de cœur de chez Blanche porte, que j’ai déjà porté ici, et ici. Sa matière, sa couleur et son imprimé se marie à la perfection avec ceux de la robe.

On retrouve mon vieux manteau rose de chez Dorothy Perkins, mon manteau préféré, très girly et rétro.

J’ai choisi mes collants blancs et oui même quand on est ronde, on peut porter des collants blancs, ça donne un petit côté rétro et poupée à la tenue, ça crée un contraste sympa aussi au niveau des jambes qui sont souvent plongées dans le noir.

Je porte aussi mon petit sac blanc, coup de cœur de la collection printemps été 2016 de chez Balsamik. Petit pratique, il a une fermeture éclair intérieur que j’aime beaucoup.

Ninaah Bulles, look poupée, rétro,plus size, curvy, derbie blanche, cendriyon

Côté chaussures, on retrouve de très belles derbies blanches festonnées, qui viennent de la boutique de chaussures en ligne Cendriyon. J’ai eu un vrai coup de cœur pour ces petites chaussures qui se marient à la perfection avec l’esprit de la tenue. Le site m’a proposé de tester deux paires de mon choix, je vous montrerai la deuxième paire lors d’un prochain look. J’ai accepté ce partenariat, car Cendriyon est un e-shop qui propose des centaines de paires de chaussures tendances à petit prix, et le must, ils ont un rayon de chaussures grande taille avec des modèles qui montent jusqu’au 44 à prix abordable. Pour la qualité, je pense que ça se rapproche de ce que l’on retrouve chez les boutiques chinoises, mais avec plus de style et surtout des bonnes tailles. J’ai pris mon 41 habituel et tout est parfait. Reste à voir si elles tiennent dans le temps. Mais si vous avez un petit budget, je vous le conseille, et la livraison est très rapide. 3 jours ouvrés.

On se retrouve très vite, et n’hésitez pas à me poser toutes vos questions, ou à me dire ce que vous aimeriez voir sur le blog ou sur YouTube, ma dernière vidéo c’est par ici. Bientôt une première vidéo mode.

Crédit Photo : Alain Sivisay – Moogri Photographe
Tout produit suivie d’une * m’a été offert lors d’un partenariat avec la marque.

Manteau : Dorothy Perkins
Robe : Ninaah Bulles (DIY)
Chemise* : Blanche-Porte
Collant : Primark
Chaussures* : Cendriyon
Sac* : Balsamik
Collier : Nozomi craft
Vernis : Il était un vernis, (Please so sweet you)
Rouge à Lèvre : Lime crime (Eraser)

Ninaah Bulles, look poupée, rétro, vintage, poids, plus size, curvy, grande taille, robe patineuseNinaah Bulles, look poupée, rétro, vintage, poids, plus size, curvy, grande taille, robe patineuseNinaah Bulles, look poupée, rétro, vintage, poids, plus size, curvy, grande taille, robe patineuseNinaah Bulles, look poupée, rétro, vintage, poids, plus size, curvy, grande taille, robe patineuseNinaah Bulles, look poupée, rétro, vintage, poids, plus size, curvy, grande taille, robe patineuseNinaah Bulles, look poupée, rétro, vintage, poids, plus size, curvy, grande taille, robe patineuseNinaah Bulles, look poupée, rétro, vintage, poids, plus size, curvy, grande taille, robe patineuseNinaah Bulles, look poupée, rétro, vintage, poids, plus size, curvy, grande taille, robe patineuseNinaah Bulles, look poupée, rétro,plus size, curvy, derbie blanche, cendriyon

Sélection de petites robes 44 et +

Vous aimerez aussi...

1 Comment

  • Reply
    deltreylicious
    8 mars 2016 at 14:43

    Très sympa la robe !
    Bizzz Deltrey
    http://deltreylicious.com

  • Laisser un commentaire