Look d'Hiver Portugal

Portugal : le temple de Diane d’Évora

On se retrouve aujourd’hui avec un petit bout du Portugal, et quelques photos de la ville d’Évora. Ancienne ville romaine, devenue ville fortifiée, elle a été durant des siècles lors du moyen âge, occupée par les Maures, puis par les juifs. Évora se situe à 140 km de Lisbonne, dans la région de l’Alentejo. Il est facile de la visiter si vous passez quelques jours à Lisbonne.

Le paysage de la ville est fortement marqué par toutes ces influences. Nous avons passé un petit après-midi dans la ville. Nous y avons visité la chapelle d’ossements, que vous pourrez retrouver sur notre Vlog, puis nous nous sommes dirigés vers les ruines de l’ancien temps romain d’Évora connues sous le nom du temps de Diane.

J’en ai profité pour immortaliser ma tenue du jour, une tenue simple, féminine et confortable, idéale pour les journées de promenade lors de mes voyages. Une fois repassée, je l’ai roulée pour pouvoir l’emmener dans ma valise sans trop la froisser et cette technique de Ranger Roll est vraiment pratique. Je n’ai pas eu besoin de la repasser sur place pour pouvoir la porter.

Ici, je porte une petite robe chemise fleurie, de chez Kiabi. Elle est en viscose, très fluide et agréable à porter. J’adore ses petits détails en dentelle sur la boutonnière et sur les manches. Au lieu de la ceinturer, je l’ai cintrée en la nouant à l’arrière. Je trouvais le look final plus élégant.

Ici, je porte cette jolie robe avec un long et gros gilet en maille rose doux et bien chaud, que j’adore. Vous avez déjà pu voir sur une de mes tenues Insta il y a peu. Il est de la marque Fraap disponible sur l’e-shop grande taille Roxine club, qui a d’ailleurs lancé des petits pins en édition limitée. Je vous conseille vraiment d’y faire un tour, on y trouve des pépites, et en ce moment ce sont les soldes en plus !!

Ce jour-là, j’inaugurais ma nouvelle paire de Converse montantes esprit ballerine, elles sont rose poudrée avec un joli ruban de satin, un des gros œillets qui permet de faire passer le ruban sans trop l’abimer. C’est mon gros coup de cœur shopping soldes 2019.

Nous avons réalisé les photos de la tenue dans une belle cour qui accueille normalement un café restaurant qui était fermé à la visite ce jour-là.

Je vous souhaite une belle fin de week-end.

 

Crédit photo : Alain et Ninah

Grain de malice, look, sombre, grunge, etoile, stars, grande taille, mode, tenue, jaune, pantalons, perfecto, asos, veste, broche, melancholie, raven, Ninaah Bulles, Ninah

Gilet : Roxine Club
Robe* : Kiabi
Collants : Kiabi
Chaussures : Converses

Robe chemise à fleurs                                         bleu fleuri Grande taille femme
 Chuck Taylor All Star Seasonal Color High Top Storm Pink storm pink

Tout produit suivi d’une * m’a été offert dans le cadre d’un partenariat avec la marque.

You Might Also Like...

No Comments

    Laisser un commentaire

    Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.