bodypositive, grande taille, curvy, ronde, style positive, ninaah bulles, alternaive, pop culture style
Pop Culture Style

#PopCultureStyle : Star Wars, I’m R2D2 – #StylePositive

Salut les filles,

On se retrouve aujourd’hui pour le #PopCultureStyle, notre petit rendez-vous mensuel #StylePositive. Avec Alice, nous souhaitions créer un mouvement qui regroupe des femmes et des hommes de tous les styles et de toutes les morphologies, afin de proposer un rendez-vous mensuel amusant, pop et décomplexé, parce que si “la mode se démode, le style jamais” . Avis aux messieurs qui passent par là et qui souhaitent participer, nous vous attendons.

#StylePositive, c’est quoi ?

Pour aller plus loin dans ma démarche body positive, je souhaiterais mettre en avant le style positive, ce qui permet de se libérer encore plus des règles imposées par la société. L’important n’est pas de s’habiller selon tels ou tels codes, ou selon une morphologie précise, mais de s’habiller selon sa personnalité. De porter ce qui nous plaît, et nous parle, ce qui reflète notre état d’esprit à un instant T, et si on suit son cœur, et ses émotions, on ne rentre dans plus aucune case. Vous ne serez peut-être pas d’accord avec moi, nous serons peut-être peu à prôner le style positive et le droit d’avoir des styles uniques et variés, liés à nos émotions profondes. Mais je souhaite tout de même lancer ce hashtag avec cet esprit-là. Et une envie de faire changer les choses, de faire bouger le monde. Exprimer ses émotions autrement, laisser libre court à sa créativité quand on s’habille, ou juste sortir en jean t-shirt si le cœur nous en dit, c’est aussi ça le style positive. Je développerais plus cette notion dans un prochain article.

Je suis un Jedi R2D2 :

Ce mois-ci, nous avons choisi de composer des tenues autour du thème de Star Wars. Et oui un thème riche et qui permet de créer des dizaines de style, du plus classique aux plus fous. La première chose qui m’est venue en tête avant même de savoir quel personnage j’allais interpréter, fut le lieu du shooting. Je voulais faire mes photos au pont Japonais de Puteaux. Un lieu futuriste et magique qui donne tout son sens au thème.

J’ai eu beaucoup de mal à choisir mon personnage pour ce thème, je pensais partir sur une interprétation de Ewok, puis de Princesse Leia, j’ai même pensé à Chewbacca. Mais lorsque j’ai posé les yeux sur mon gilet bleu, j’ai eu le déclic. R2D2, mon personnage préféré, présent sur tous les épisodes de la saga ou presque. Il est mignon, drôle et attendrissant.

Je suis partie sur une interprétation girly, à l’esprit Jedi, avec un long gilet à capuche bleu roi, dont j’adore la forme, il pourrait être porté comme une petite robe. Une robe blanche style chemise de nuit avec de jolis inserts en dentelles. Des collant gris, et pour finir ma paire de bottes cavalières qui ajoutent un côté combattant Jedi. Je finis ma tenue avec un bracelet rouge pour rappeler le petit bouton rouge de R2D2.

J’avais créé une petite broche R2D2 mais je l’ai malheureusement oublié je jour du shooting, je vous mets une petite photo en fin d’article.

Une tenue que je prends plaisir à porter, féminine et cavalière à la fois. Il ne me manque plus qu’un sabre laser et le tour est joué.

Crédit Photo : Alain Sivisay – Moogri Photographe

 bodypositive, grande taille, curvy, ronde, style positive, ninaah bulles, alternaive, pop culture style

Gilet* : Dresslily

Robe : Brocante – ancien
Collant : Primark
Chaussures : Balsamik

Vernis : Beyond 

Bracelet : Fashion Victime

   

Tout produit suivi d’une * m’a été offert dans le cadre d’un partenariat avec la marque.

Je vous propose de découvrir les tenues de nos participantes du mois, de belles interprétations, comme je les aime.



Ninaah Bulles


Les Carnets d'Alice




Une publication partagée par Ninaah Bulles💦 (@ninaahbulles) le

Vous aimerez aussi...

15 Comments

  • Reply
    Gilberte
    28 février 2017 at 08:51

    Tu es juste superbe et resplendissante dans ce look !

  • Reply
    Catmentean
    28 février 2017 at 09:00

    C’est super sympa comme concept ! Et les photos rendent très bien, très Star Warsien tout ça.

    • Reply
      Ninaah Bulles
      25 mars 2017 at 23:52

      Merci, c’est notre petit concepts qui grandi tout doucement 🙂 ce mois, on c’est attaquer a la belle et la bête 🙂

  • Reply
    Rosedesvents
    28 février 2017 at 10:31

    Très jolie ce look. Du caractère et en même temps assez facile à porter. Il vous va à la perfection.
    Est ce que je peux vous demander la taille que vous portez pour le gilet bleu?
    Merci

    • Reply
      Ninaah Bulles
      25 mars 2017 at 23:53

      Bonjour, je m’excuse pour le retard de ma réponse, je n’ai pas eu le temps de me poser avant, le mois de mars est passer a une vitesse folle. Merci pour le commentaire, pour le gilet je porte la plus grande taille disponible sur le site.
      Ninah

  • Reply
    Miria Benotti
    28 février 2017 at 11:51

    That cardigan/dress is so cute! It totally remainds me of r2d2! And the location of the photoshoot is perfect!

  • Reply
    Blandean
    28 février 2017 at 20:31

    Le lieu où tu as pris tes photos est super bien choisi, le résultat est top.
    Et ton outfit est super chouette : j’adore la forme de ton gilet (je ne parle même pas de sa couleur qui te va super bien), ta robe est trop jolie ! Et ta petite broche est trop mignonne.
    Bisous !

    • Reply
      Ninaah Bulles
      25 mars 2017 at 23:55

      Merci Blandine, <3 et c’est un plaisir de t’avoir parmi nous.

  • Reply
    ibijau
    1 mars 2017 at 16:13

    Super chouette cette tenue!

  • Reply
    aliceduporge
    13 mars 2017 at 21:21

    Haaan je me rends compte que j’avais pas commenté ici ! ♥ J’adore ce look, on dirait une petite padawan adorable, et ce bleu est juste fou avec tes cheveux. Tellement contente d’avoir notre rendez vous mensuel #StylePositive ♥ Tu es magnifique !! Bisous

  • Reply
    Elisabeth
    6 avril 2017 at 01:06

    Très beau shooting. Très bonne idée, j’aime beaucoup ce concept de #stylepositive. Et cette tenue est très réussie, et bien portée ! Bravo !

  • Leave a Reply