Mode Pop Culture Style

#PopCultureStyle – La Petite Sirène

On se retrouve aujourd’hui pour le look Pop Culture Style du mois de juin. Notre tenue ce mois-ci devait tourner autour de l’univers de La Petite Sirène. C’est l’un de mes contes préférés, je dois vous avouer que j’ai un gros faible pour la version édulcorée et joyeuse de Disney. Le conte d’origine d’Andersen est vraiment cruel et manque d’espoir, mais je l’aime quand même.

J’adore les sirènes, je suis complètement fascinée par leur univers, et toutes les légendes et les formes qu’elles peuvent prendre. Ça me donne très envie de faire d’autres projets autour de ces thèmes. Les sirènes ne sont pas toujours belles et gentilles, mais ce sont des représentations fortes et féminines.

C’est avec un énorme plaisir que j’ai retrouvé Alice (les carnets d’Alice). Nous devions aller en bord de mer pour réaliser nos photos, malheureusement, nous nous y sommes pris un peu tard et ça n’a pas pu se faire. Mais mon petit polochon a eu une idée géniale, elle m’a proposé de réaliser les photos sur une petite barque. J’ai tout de suite adoré son idée. Nous avons donc loué deux barques pour pouvoir réaliser le shooting au bois de Vincennes. Une pour nous deux et l’autre pour nos chéris, et deux amies d’Alice qui nous ont suivies dans cette folle aventure. Une grande première pour nous deux.

Nous avons passé un bon moment et sommes très contentes des photos qui sont juste adorables.

Nous sommes parties sur une interprétation pastel et douce d’Ariel et polochon, les deux inséparables.

Pour ma tenue, je porte des pièces que vous avez déjà vues sur le blog, une jupe cercle que j’ai réalisée il y a déjà deux ans, mon top caraco de chez Kiabi, un petit gilet mint, des chaussettes à volant, et une paire de tennis blancs et dorés ultra confortables de chez Castaluna que je ne quitte plus. Outre les jeux de couleurs, la touche sirène de ma tenue vit de mes accessoires et de mon maquillage.

Je porte une nouvelle couronne de fleurs et coquillages esprit licorne que j’ai réalisée la semaine derrière, une petite broche de ma création aussi, une montre et un collier emprunté à ma chère Alice.

Vous avez remarqué que mes cheveux sont plus longs ? Je porte des extensions de la marque Remy Hair Excellence. J’ai reçu un kit de 8 extensions clivables, blond très clair que j’ai teint de la couleur de mes cheveux. Je vous prépare un article où je vous donnerai mon avis plus en détails avec différentes coiffures réalisées avec les extensions. J’adore le résultat, ça permet de changer de tête en un rien de temps.

Je vous propose de découvrir tous les looks du mois à la fin de l’article. J’espère que ces photos vous ont plus, n’hésitez pas me laisser vos avis en commentaire. Si jamais vous souhaitez rejoindre le Pop Culture Style, il suffit de nous envoyer un petit mail. Je vous souhaite un merveilleux week-end.

 

Crédit photo : Alain Sivisay et Kevin Howell

Les Carnets d’Alice en Polochon <3

Caraco : Kiabi
Gilet : Grain de Malice
Jupe: Ninaah Bulles
Baskets: Castaluna
Couronne : Ninaah Bulles
Broche : Ninaah Bulles

 

Le #PopCultureStyle est le projet créé fin 2016 par Ninaah bulle et Les Carnets d’Alice , proposant chaque mois un look inspiré d’un thème issu de la Pop Culture. Le but est de montrer que chacun, peu importe son style, puisse s’approprier un thème de manière originale, et de dépasser les barrières imposées par une mode restrictive, dans un esprit #StylePositive.

 


Pop culture style, #popculturestyle

Ninaah Bulles

Les Carnets d'Alice

Plus Kawaii

Soulier Vert

Célia

Akai Kisetsu

Carnet Douceur

En attendant de grandir

More Wishes than stars

Hello Kyoto

Vous aimerez aussi...

9 Comments

  • Reply
    Soulier vert
    30 juin 2017 at 10:27

    Quelle belle complicité !!!! Le cadre est absolument magique et l’idée de la barque est géniale. Bravo pour la réalisation de t’es accessoires ✨

  • Reply
    Anais Penelope
    30 juin 2017 at 18:39

    J’avais hâte de voir vos photos et elles sont juste magiques ❤️

  • Reply
    aliceduporge
    2 juillet 2017 at 18:48

    Un si doux souvenir que ces photos, j’ai adoré cette expérience toutes les deux ! Vivement la prochaine ♥

  • Reply
    Miria Benotti
    4 juillet 2017 at 10:02

    As I said to Alice, I love this photoshoot!
    You are such a cute Ariel!

  • Reply
    Blandean
    5 juillet 2017 at 14:29

    J’aime beaucoup ton look : gros coup de coeur pour la coupe et surtout la couleur de ta jupe (je l’aime d’autant plus sachant que c’est toi qui la faite !).
    Tes accessoires sont trop jolies aussi, et tes cheveux ! Une vraie sirène <3
    C'est vraiment une super chouette idée les photos avec Alice sur les barques, il y a une réelle complicité entre vous qu'on ressent à travers les différentes photos <3
    Bisous !

  • Reply
    Giulia
    6 juillet 2017 at 11:34

    Mais quelle belle idée ce shooting dans des barques ! C’est même plus original que la mer au final 😉 Jolie tenue, sans en faire trop 😀

  • Reply
    hikowoon
    9 juillet 2017 at 22:12

    La petite sirène est un de mes disney préférés et j’adore vos deux looks ainsi que la mise en scène !! 🙂

    • Reply
      Ninaah Bulles
      10 juillet 2017 at 14:10

      Merci, j’ai adorée faire ce look, et j’adore aussi la petite sirène, un de mes préféré 🙂

    Laisser un commentaire