Mode Pop Culture Style

#PopCultureStyle : L’histoire éternelle – La Belle et la Bête

Salut les filles,
Aujourd’hui, on se retrouve pour une édition très spéciale du #PopCultureStyle. Nous avons revêtu nos plus belles tenues sous le thème de La Belle et La Bête, à l’occasion de la sortie officielle du film dans nos salles obscures. J’espère d’ailleurs pouvoir aller voir ce petit bijou cette semaine, depuis le temps que je l’attends.

A cette occasion, nous avons réalisé nos photos ensembles avec ma belle Alice, et nos chéris. J’ai d’ailleurs réussi à engrainer mon cher Mr. Moo, qui a bien voulu être mon cavalier. Nous avons pris énormément de plaisir à faire ces photos : un petit Melting Pot de belles photos, prises par les uns et les autres. Cet article est donc un nouvel article collaboratif, le premier d’une longue série, je l’espère.

Merci pour votre soutien et pour votre engouement envers ce joli projet. Ce mois-ci, nous sommes 9 participantes, un peu plus nombreuse chaque mois et c’est juste magique. Si vous désirez participer ce mois-ci, nous allons ouvrir notre compte Instagram sur lequel les tenues seront alors repartagées.

Le choix de ma tenue et du personnage que j’allais interpréter lors de ce thème, n’a pas été facile car il y a l’embarras du choix, et puis nous avons vu le dessin animé ensemble avec Mr.Moo qui ne l’avait encore jamais vu. C’est là que l’idée est apparue, nous allions tous les deux, le temps d’une journée, devenir la Belle et la Bête. Avec ma couleur de cheveux, j’ai tout de suite pensé à partir sur leurs tenues de bal.

Monsieur lui est parti sur une interprétation casual, un brin dandy de la Bête. Une veste cintrée bleue marine semi-entoilée de chez Melinda Gloss (maintenant Editions M&R), une chemise blanche de cérémonie de chez Editions M&R, un jean brut selvedge de Full Count, des souliers en cuir marrons de chez Edward Green et une écharpe couleur sable. Une tenue simple qui lui correspond bien. Elle est pratique et passe partout, idéale pour aller travailler et sortir le soir.

Je suis partie sur une interprétation romantique de la tenue jaune de belle. Je porte une magnifique robe jaune en dentelles, réalisée sur commande de chez Navabi. Une petite merveille qui illumine la silhouette. Je l’ai rehaussé à l’aide de la petite ceinture que j’avais réalisée pour mon mariage. Cette robe se suffit presque à elle-même de par ses détails, une belle dentelle travaillée, des manches cloches et une belle coupe. Elle est un peu stretch et taille bien, je porte ma taille habituelle : un 20 UK, prendre un 48FR sur le site.

Afin de rester dans la simplicité, j’ai choisi de la porter avec une paire de collants blancs et mes petites ballerines Anniel dorée.

Coté accessoires un petit nœud dans les cheveux, et un très joli collier signé les rêveries de Célia, la rose rouge sous cloche.

Quel est votre personnage préféré du film, il y en a-t-il un que vous souhaiteriez réaliser ? Si oui, vous pouvez nous envoyer vos photos ou le poster sur instagram avec le hashtag #PopCultureStyle.

Je vous invite à découvrir les magnifiques tenues de toutes les filles, nous sommes juste magnifiques ce mois-ci. Et bon film !

« L’histoire éternelle, touche de son aile, la Belle et la Bête… »

Crédit photo :  Alain Sivisay – Moogri Photographe – Alice – Les carnets d’Alice   (Blog Instagram Facebook Twitter) – Kevin Howell

Grain de malice, look, sombre, grunge, etoile, stars, grande taille, mode, tenue, jaune, pantalons, perfecto, asos, veste, broche, melancholie, raven, Ninaah Bulles, Ninah

La Bête

Veste : Melinda Gloss
Chemise : Editions M&R
Jean : Full Count
Chaussure : Edward Green

Belle

Robe* : Manon Baptiste par Navabi
Collant : Primark
Chaussure : Anniel
Ceinture : DIY
Collier : Les rêveries de Célia

    

Cliquer sur l’image pour avoir accès aux produits

Le #PopCultureStyle est le projet créé fin 2016 par Ninaah bulle et les carnets d’Alice , proposant chaque mois un look inspiré d’un thème issu de la Pop Culture. Le but est de montrer que chacun, peu importe son style, puisse s’approprier un thème de manière originale, et de dépasser les barrières imposées par une mode restrictive, dans un esprit #StylePositive.

Pop culture style, #popculturestyle

Ninaah Bulles

Les carnets d'Alice

Anais penelope

Plus maevane

plus Kawaii

Carnet de douceur

Fancy Melody

 more wishes than stars

Célia Gaté

Vous aimerez aussi...

19 Comments

  • Reply
    DJ Gros Gateau 🙆🏻 (@PlusMaevane)
    22 mars 2017 at 08:17

    OOOOH vous etes trop mignons!! ♥♥♥

    • Reply
      Ninaah Bulles
      26 mars 2017 at 00:09

      Merci Ma belle et bienvenue dans le Pop Culture Style <3

  • Reply
    Miria Benotti
    22 mars 2017 at 09:58

    That dress is so cute, you’re a perfect Belle and you’re so cute with “your Beast”! And the location of the photoshoot is great!

  • Reply
    Anais Pénélope
    22 mars 2017 at 10:29

    J’avais tellement hâte de découvrir ton article !
    Je ne suis pas déçue, non seulement les photos sont géniales, le décor et la tenue juste à couper le souffle et vous deux la, vous trois <3
    Gros bisous ma chérie, ainsi qu'à ton petit mari !

    • Reply
      Ninaah Bulles
      26 mars 2017 at 00:13

      Merci ma chérie, <3 pleins de cœur sur toi et ton chérie. J’adore ta tenue si féerique> Je suis si heureuse de t’avoir parmi nous.

  • Reply
    vitalaurea
    22 mars 2017 at 10:34

    Très joli shooting! On en voit partout de la Belle et la Bête en ce moment et j’aime beaucoup voir les interprétations de chacun!

    http://vitalaurea.com

  • Reply
    Matoushi
    22 mars 2017 at 16:32

    Trop d’amour bisounours dans ce post, c’est parfait parfait ! ah si tout le monde vous ressemblait 😉 gros bisous les Belles et la Bête <3

  • Reply
    Gilberte
    23 mars 2017 at 10:15

    Elle est au top cette tenue ! J’aime beaucoup

  • Reply
    Blandean
    24 mars 2017 at 13:38

    Ces photos, cette tenue, ce décor… Tout est absolument magnifique, voir magique ! Vous êtes sublimes et tu es rayonnante dans cette superbe robe jaune. Une vraie princesse avec son prince !
    Bisous <3

    • Reply
      Ninaah Bulles
      26 mars 2017 at 00:16

      Merci Blandine, j’appréhandais vraiment ce thème, je ne voulais surtout pas le raté. <3 plein de bisous

  • Reply
    Catmentean
    24 mars 2017 at 21:59

    Waouh, ça rend tellement bien ! La tenue est vraiment jolie et on retrouve tout de suite le personnage de Belle. Et le lieu est tout simplement parfait.
    Je pense que si j’avais dû choisir un personnage, je serai partie vers Belle ou pourquoi pas Gaston ! Hâte de découvrir le prochain thème :3

    • Reply
      Ninaah Bulles
      26 mars 2017 at 00:18

      Merci <3 Cette robe m’a tout de suite fais penser à Belle. Nous avons désormais un compte instagram pour le pop culture style, si tu souhaite on peut partager ton interprétation de Gaston ou de belle sur le compte 🙂

  • Reply
    aliceduporge
    26 mars 2017 at 14:53

    Toi et Mr Moo étaient juste adorables ce jour là , j’espère qu’il participera plus souvent 😀 Bisous miaw! ♥♥♥

  • Reply
    Fancy Melody
    26 mars 2017 at 22:02

    Ton look était vraiment superbe et je suis émerveillée devant ces sublimes clichés.
    Ta robe est magnifique et ne pouvait pas être plus parfaite pour incarner Belle dans sa robe de bal.
    Fan-fan-fan!

  • Laisser un commentaire