Halloween Mode Pop Culture Style

Pop Culture Style Halloween, la fête des méchants

Je finis ma semaine d’Halloween par un look pour le Pop Culture style du mois d’octobre. Nous avons souhaité choisir un thème large, afin que les participantes soient libres d’interpréter le personnage de leur choix pour la fête d’Halloween. Le thème du mois c’est les méchants. Composer un look inspiré du méchant de notre choix, quel que soit l’univers choisi.

Pour ma part j’ai choisi un méchant secondaire que j’aime bien. Il est drôle et gaffeur, il est le serviteur de mon méchant préféré, le capitaine crochet. Je suis donc Monsieur Mouch, un pirate méchant et maladroit, très peureux qui me fait beaucoup rire.

Nous avons réalisé les photos avec Alice lors de notre sortie d’Halloween à Disneyland, nous en avons donc profité pour prendre en photo nos tenues dans les univers correspondant aux personnages qu’on a choisis. Ce fut une belle journée, et les décors d’Halloween à Frontierland sont vraiment chouettes cette année. Je vous propose d’en retrouver quelques-uns en fin d’article, j’ai réalisé les photos avec mon smartphone.

Ma tenue se compose d’une robe pull marinière, d’un gilet rayé, d’une paire de collants bleus et de ma grosse paire de bottes. Je porte aussi ma paire de lunettes anti lumière bleue rouge, et un joli bonnet rouge qui m’a été prêté par Alice.

À la fin de l’article, retrouvez les tenues de toutes nos participantes. Ce mois-ci, ma petite sœur nous rejoint et interprète Lord Voldemort, une grande première. Je vous souhaite un joyeux Halloween, et ce soir j’attendrai avec grand plaisir que des petits lutins viennent sonner à ma porte, j’ai un pot rempli de bonbons qui les attends.

Crédit photo: Alice – Les carnets d’Alice

 

Gilet : Uniqlo
Robe : Bonprix
B.O* : Zaful
Collant : Primark
Chaussures* : JJfootwear
Bonnet : Gamiss

 

Le #PopCultureStyle est le projet créé fin 2016 par Ninaah bulle et Les Carnets d’Alice , proposant chaque mois un look inspiré d’un thème issu de la Pop Culture. Le but est de montrer que chacun, peu importe son style, puisse s’approprier un thème de manière originale, et de dépasser les barrières imposées par une mode restrictive, dans un esprit #StylePositive.

 



Ninaah Bulles

Les Carnets d'Alice

Séléné

En attendant de grandir

Weblogsulivan

Plus Kawaii

Vous aimerez aussi...

1 Comment

  • Reply
    Myriam Cedra R
    5 novembre 2017 at 17:25

    Madame Monsieur devait être coréenne :p

  • Laisser un commentaire