Mes tenues Mode

Sous une pluie de pétales roses.

Encore un peu de douceur, de joie et de magie sous une pluie de pétales roses. Encore un peu de rêverie, et d’insouciance, de bonheur futile et de repos sous les beaux arbres du parc de sceaux.

Lassée de voir de la politique à tour de bras, je vous propose de commencer la semaine en douceur. Je souhaitais partager avec vous cette tenue vendredi, mais malheureusement j’ai eu une belle sinusite qui m’a clouée au lit en début de semaine, ce qui a retardé un peu la publication de mes articles. D’ailleurs je souhaiterais savoir ce que vous pensez de ce rythme de publication ? 3 Articles par semaine est-ce trop, pas assez, juste ce qu’il faut ? Est-ce que mes textes sont trop longs ? Le sujet, et thème abordé vous plaisent-ils ?

Il y a une grosse tendance au blogging mini texte depuis quelque temps, mais je ne sais pas si je pourrais me retenir, et vous présenter mes tenues sans vous parler de mes petites aventures et mes pensées.

Pour la petite histoire du jour, nous avons pris ses photos sous les cerisiers en fleurs du Parc de Sceaux, le week-end de Pâques. Nous avons fait un petit pique-nique sous les arbres avec Mr.Moo, le lieu a cette époque est tout simplement magique, tout est rose clair et lumineux. Le temps d’une après-midi, on est transporté dans un univers de repos et de contemplation.

Ma tenue du jour était assortie aux cerisiers en fleurs, et à ce paysage tout droit sorti d’Alice au pays des merveilles. Une jolie robe vichy ample, un bomber en velours rose à l’esprit bubble-gum, des collants blancs, ma marque de fabrique depuis quelque temps. Et ma paire de boots roses qui ne me quitte plus depuis quelque temps. En ce mois d’avril j’ai vu rose, du rose dans tous les sens, mais que voulez-vous. Je crois que cette couleur m’aide à être optimiste et à me sentir féminine. L’automne dernier, j’étais obnubilée par le jaune moutarde, cet hiver c’était le bordeaux et ce printemps c’est le rose. À chaque saison, sa couleur.

Quelle est votre couleur du moment ?

Crédit Photo : Alain Sivisay – Moogri Photographe

 

Grain de malice, look, sombre, grunge, etoile, stars, grande taille, mode, tenue, jaune, pantalons, perfecto, asos, veste, broche, melancholie, raven, Ninaah Bulles, Ninah

Veste* : Kiabi
Robe* : Kiabi
collant* : Le bourget
Boots* : La Halle
Bague: DIY

 
Tout produit suivi d’une * m’a été offert dans le cadre d’un partenariat avec la marque.

Vous aimerez aussi...

9 Comments

  • Reply
    Gilberte
    24 avril 2017 at 08:20

    Cette tenue est juste parfaite !
    Jolie comme tout !

    Julie
    http://www.leblogdegilbertebyjulie.com

  • Reply
    Anais Pénélope
    24 avril 2017 at 12:40

    Ma beauté <3

  • Reply
    deltreylicious (@deltreylicious)
    24 avril 2017 at 16:18

    Les photos sont trop belles, j’adore !!!
    Deltrey
    http://deltreylicious.com

  • Reply
    Adélaïde
    25 avril 2017 at 23:18

    Cela ne me dérange pas du tout, mais alors bien au contraire, que tu écrives autant; j’adore cette association des tenues (très jolies, au passage) et de leur histoire et leur imaginaire. C’est malheureusement de plus en plus rare dans les blogs, en effet, alors je ne peux que t’encourager à continuer, j’aime beaucoup. Pour moi l’imaginaire et la sensibilité liés aux vêtements sont ce qui peut donner à la mode, souvent qualifiée de futile, ses lettres de noblesse.

    • Reply
      Ninaah Bulles
      26 avril 2017 at 00:32

      Merci, Adélaïde, pour ce gentil mot qui me donne envie de continuer. Ce n’est pas toujours évident, et on finit par se demander si on est vraiment lue. Si on a raison de prendre le temps de tout raconter. Après étant très pipelette, c’est dur de ne pas trop écrire. J’ai l’impression de bâcler le tout.

  • Reply
    Blandean
    2 mai 2017 at 22:12

    Tellement joli ce look, tu es rayonnante une fois de plus Ninah ! Les photos sont superbes et cette tenue te va à ravir !

  • Laisser un commentaire