Mes tenues Mode

Une pluie arc-en-ciel

Hello les filles !
On se retrouve aujourd’hui avec une tenue haute en couleurs, avec ma jupe arc-en-ciel toute mignonne, shootée par Alice dans un joli coin de Paris ou le Street Art s’exprime. Je suis une grande amoureuse de Street Art, et je me rends compte que je ne suis jamais partie à la chasse au graff dans Paris. Je le fais pourtant à chaque fois que je pars en voyage (Seoul, Incheon, Prague, Glasgow). Cet été je dois y remédier, je pense du coup me faire un week-end chasse au Street Art et vous préparer un article sur le sujet d’ici septembre.

C’est Alice qui m’a montré ce bel endroit, j’aime beaucoup le contraste de style qu’il y a entre ma tenue plutôt girly-kawaii, et le décor très Street, rebelle et destroy. Cette dualité est presque à l’image de mes pensées et de ma vie ces derniers temps, un joyeux bordel créatif.

Passons à ma tenue, je porte un joli top jaune en broderie anglaise, il est frais et léger, parfait pour les fortes chaleurs. Je lui ai mis une jolie broche petite ourse galactique pour le personnaliser un peu.

La pièce principale de ma tenue, c’est cette jolie jupe que j’ai faite maison, vous commencez sûrement à reconnaître mes créations. J’adore l’imprimé de la jupe, des petites gouttes de pluie arc-en-ciel, c’est un tissu que j’ai acheté à Séoul l’année dernière. Je suis accro aux tissus imprimés coréens, ils sont originaux et d’une qualité folle.

À mes pieds, je porte des petits tennis blancs, et mon gros coup de cœur du moment, des chaussettes à volants. Ces petites chaussettes attirent toutes les attentions dans la rue. Certains aiment d’autres détestent, moi je les adore.

Je finis par ma coiffure du jour, une tresse collée sur le haut de la tête, et deux petits pompons, pour maintenir mes cheveux courts. Cette coupe a un petit côté années 90 je trouve.

J’ai adoré faire ces photos dans un lieu qui remet un peu de couleurs dans la tête et dans mon cœur, idéales pour donner un sens à cette tenue estivale, décalée et colorée à la touche vintage.

On se retrouve bientôt pour de nouvelles aventures, le rythme du blog ralenti pour l’été, mais j’ai plein de jolies choses à partager avec vous, alors restez connectées.

Crédit Photo : Alice – Les carnets d’Alice   (Blog  Instagram – Facebook  Twitter)

Grain de malice, look, sombre, grunge, etoile, stars, grande taille, mode, tenue, jaune, pantalons, perfecto, asos, veste, broche, melancholie, raven, Ninaah Bulles, Ninah

Top* : Kiabi
Jupe :Diy
Sac :Dresslily
Chaussures :La Halle
Montre : Zaful
Chaussettes : Primark

   

Vous aimerez aussi...

4 Comments

  • Reply
    Ako
    7 juillet 2017 at 18:30

    C’est vrai que tes chaussettes à volants m’ont attiré l’œil cet aprèm

  • Reply
    Anaïs Penelope
    7 juillet 2017 at 20:26

    Trop belle ! Cette coiffure te va à ravir ❤️

  • Reply
    Audrey Scandelin
    8 juillet 2017 at 08:30

    Coucou. Encore une jolie tenir toute fraîche!! La coiffure est vraiment sympa aussi. Si tu as des astuces pour se faire des tresses sur cheveux courts je suis preneuse car j’ adore ça mais ne sais pas les réaliser correctement!
    En août je viens sur Paris quelques jours avec ma meilleure amie pour fêter dignement nos 40 ans…. pourrais tu me donner quelques adresses sympas, originales et pas chères ainsi que des conseils sur les visites à faire!😉 Merci beaucoup.
    Belle journée et bon week-end.

  • Reply
    hikowoon
    9 juillet 2017 at 22:00

    Je suis tellement fan de ta jupe !

  • Leave a Reply