Couture-DIY Look d'Hiver Tenue de fête

Petit Elf de Noël

On termine la semaine avec l’Elf du Père Noël ! D’ailleurs, n’oubliez pas de faire un tour sur Instagram où trois jolis cadeaux de Noël vous attendent. Qui seront les heureux élus ?

Cette tenue me rend tout simplement heureuse, et je suis heureuse de la partager avec vous. Je l’ai immortalisée devant une magnifique fresque qui vient d’être réalisée dans ma commune. Je la trouve magnifique, et je pense que je vais immortaliser pas mal de tenues devant ces magnifiques colibris l’année prochaine.

Elle est située juste en face d’un restaurant et d’un salon de thé, alors autant vous dire que j’étais l’attraction du jour. Les passants m’ont grandement félicitée et beaucoup étaient contents de voir un elfe de Noël déambuler dans les rues. Bien sûr, il y avait quelques regards moqueurs, mais je n’y fais plus attention depuis un moment.

Cette tenue, je l’ai en tête depuis bien deux ans, mais je n’avais pas eu le temps de la finaliser avant. Je porte un très joli pull moche de chez La Halle du rayon homme. La Halle propose de très jolis pulls moches cette année, mais malheureusement les modèles pour femme s’arrêtent au 46 et les modèles pour homme au 50. J’espère qu’ils en proposeront au rayon grande-taille l’année prochaine. Mes chaussures aussi font partie de ma sélection La Halle de décembre. Elles sont disponibles jusqu’à la taille 41 et sont parfaites pour les pieds larges.

J’ai enfin pu coudre la jupe que je porte dans cette tenue. J’avais apporté ce tissu de Corée du Sud, lors de mon deuxième voyage en 2016. Deux ans que je devais la faire, mais à chaque fois je me suis retrouvée prise par le temps. Je l’adore, elle a plus d’envergure que mes jupes classiques, du coup,  ça lui donne un tombé plus original. J’ai envie de la porter tout le temps malgré le froid. Un petit aperçu de la façon dont je l’ai réalisé est disponible sur Tiktok.

Je porte aussi mon nouveau sac à dos, je l’ai acheté la semaine dernière chez Parfois, un gros coup de cœur. Je cherchais un sac à dos suffisamment grand pour ranger mes livres quand je vais en cours et il est juste parfait. Il a plein de compartiments et de séparations, de quoi bien organiser mes affaires. Une belle idée cadeau si jamais vous avez une personne qui aime être bien organisée dans votre entourage.

C’est sur ces mots que je vous quitte en images pour cette semaine, passez un bon weekend et on se retrouve la semaine prochaine pour les derniers articles de l’année.

D’ailleurs, petite découverte de la semaine bien utile, que je souhaite partager avec vous. C’est un nouveau site que j’ai découvert dans ma recherche d’appartement, Mitula . Si vous me suivez sur instagram en story, vous savez que je suis actuellement à la recherche de la perle rare dans le nord du 77. Il s’agit d’un moteur de recherche immobilier qui regroupe toutes les annonces par ville, disponible sur différents sites. Ça permet d’avoir un aperçus plus larges des logements disponibles, et nous évite de devoir refaire une requête a chaque fois qu’on change de site. je le trouve très pratique.

Crédit Photo : Alain Sivisay – Moogri Photographe
Rudolf, ninaah bulles, look, noel, mode, grande taille, plussize, shein, kiabi, la halle, diy, christmal

Sac : Parfois
Top* :  La Halle
Jupe : DIY (je peut les réaliser sur mesure, motif à choisir parmi les tissus en stock Prix entre 70€ et 90€ selon option et tissus)
Boots* :  La Halle 
Chapeau  : diy-Rovaniemi

 CREEKS Boots Col Revers Doublé Chaud Marron clair LH Pull De Noël à Pompon Vert  Sac À Dos Pingu, Gris, hi-res 

Tout produit suivi d’une * m’a été offert dans le cadre d’un partenariat avec la marque.

You Might Also Like...

4 Comments

  • Reply
    linemourey
    21 décembre 2018 at 17:33

    Rayon homme ou femme, belle idée de piocher dans la garde de robe de monsieur ! ce pull de Noel est très bien et fait son petit effet 😉 Je valide !!!

    A plus !
    Line de https://la-parenthese-psy.com/

  • Reply
    Aurelie Deshayes
    30 décembre 2018 at 15:46

    Toujours aussi originale 🙂

  • Reply
    Chô
    1 janvier 2019 at 02:51

    cette tenue est beaucoup trop mignonne !!! J’aime tout ! Le chapeau et ta jupe sont superbe. as tu fais les chaussettes aussi, je les adore ! ça me donne envie de m’habiller en lutin pour le prochain réveillon haha

    • Reply
      Ninaah Bulles
      4 février 2019 at 17:01

      Merci beaucoup, les chaussettes viennent de primak il en ont tous les an a partir de fin novembre 🙂

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.