Mes tenues Mode

Pastel sailor mood

Salut les filles,

On se retrouve aujourd’hui avec une nouvelle tenue d’inspiration marine et pastel, où je porte ma première vraie robe chemise. J’en profite aussi pour vous montrer ma nouvelle coupe, que vous avez si gentiment accueillie, coiffée de mon premier petit béret bleu pastel.

S’il y a une pièce que j’ai toujours souhaitée avoir, sans jamais trouver le modèle idéal, c’est bien la robe chemise. J’ai deux robes tunique, à esprit chemise à carreaux déjà vue ici et ici. Mais je n’arrivais pas à trouver de robe chemise entièrement boutonnée sur l’avant, assez longue et qui ferme à la poitrine sans faire sac à patate.

J’ai eu le coup de foudre pour cette superbe robe chemise. Elle fait partie de la nouvelle collection, à esprit marin de chez Grain de Malice, et je n’ai pas hésité une seconde, il fallait que je la teste. J’ai eu très peur avant de la recevoir, car chez Grain de Malice la taille maxi est le 48. Malheureusement à cause de ma poitrine, le 48 ne ferme pas et je me retrouve à devoir prendre une taille 50. Je ne vous dis pas ma joie lorsque j’ai essayé la robe. Elle ferme et j’ai même un peu de place. Mes bras ne sont pas serrés et elle est assez longue. Je suis très contente de la coupe et de la qualité de cette petite robe que je vous conseille vraiment. Si vous faites un 48— petit 50, elle ira sans problème. Elle est disponible ici.

Ici, je la porte avec une jolie veste en denim jaune pastel qui elle aussi est signée Grain de Malice. Une jolie veste à la coupe originale, et de belle qualité. J’adore la découpe de poche et les détails en liberty à l’intérieur de la veste. Je porte aussi la taille 48, qui est aussi très agréable à porter.

J’ai choisi d’apporter une touche romantique et parisienne à ma tenue, en me coiffant d’un joli béret bleu pastel, décoré de petits pin’s mont Fuji. À mes pieds on retrouve mes boots chéris brodés de fleurs.

Pour finir, j’ai réalisé un maquillage assorti à la tenue, le maquillage me plaît de plus en plus et je me rends compte qu’il vient finir ma tenue. Jamais il y a deux ans je n’aurais pensé y apporter une certaine importance, puis je me rends compte que c’est un accessoire, qu’il permet non pas de se cacher, mais de s’exprimer et de compléter son style. Et aujourd’hui je m’aime, avec et sans maquillage, alors qu’avant me maquiller me semblait superficiel, et faux. Mais ça ne l’est pas, car il fait partie de l’histoire de l’humanité. Je suis passionnée par l’histoire du maquillage à travers le temps et les civilisations.

L’une d’entre vous m’a demandée si je sortais vraiment habillée et maquillée ainsi dans la rue. Eh bien oui, c’est bien le cas, je ne me maquille pas à chaque sortie, par exemple si je vais juste faire mes courses, j’y vais nature, sans maquillage et bien souvent en jean basket. Mais dès que je sors pour travailler ou pour m’amuser, j’enfile mes jolies tenues et hop.

On se retrouve bientôt pour une revue beauté, un petit article voyage et plus d’inspiration look. Et surtout, restez connectée, vendredi et samedi je vous emmène avec moi dans des aventures folles.

Crédit Photo : Alain Sivisay – Moogri Photographe

Grain de malice, look, sombre, grunge, etoile, stars, grande taille, mode, tenue, jaune, pantalons, perfecto, asos, veste, broche, melancholie, raven, Ninaah Bulles, Ninah

Veste* : Grain de malice
Robe* : Grain de malice
Boots: Primark
Béret* : Rosegal

     

Vous aimerez aussi...

15 Comments

  • Reply
    Anais Pénélope
    10 mai 2017 at 09:48

    Beaucoup trop canon <3

    • Reply
      Ninaah Bulles
      16 mai 2017 at 23:19

      <3 trois ans plus tard, un gros bisous ma chérie <3

  • Reply
    aliceduporge
    10 mai 2017 at 11:50

    Adorable ce look, le béret te va tellement bien j’adore ♥ Et tu es belle avec ou sans maquillage, j’ai hâte qu’on se fasse des petits ateliers makeup ensemble!

    • Reply
      Ninaah Bulles
      16 mai 2017 at 23:20

      Oh ma chérie, plein de cœur sur toi, tu es trop mimi <3 avec plaisir pour qu’on fasse des atelier make up <3 je veux apprendre !!

  • Reply
    Nell
    10 mai 2017 at 11:56

    oh lala quel beauté!
    j’ai un énorme coup de coeur pour ton maquillage et pour ton béret.

    • Reply
      Ninaah Bulles
      16 mai 2017 at 23:19

      <3 merci Ma Nell, je me met au maquillage petit a petit, apprend a voire ce qui me va ou pas.

  • Reply
    hikowoon
    10 mai 2017 at 14:07

    J’adore encore une fois, et cette nouvelle coupe de cheveux te va très bien !! 😉

    • Reply
      Ninaah Bulles
      16 mai 2017 at 23:18

      Merci ma jolie, c’est une libération cette coupe, mes cheveux long me donnaient tellement de travail.

  • Reply
    Matoushi
    10 mai 2017 at 14:10

    J’adore ce look ça te va trop bien avec tes cheveux courts !! bisouuuus <3

    • Reply
      Ninaah Bulles
      16 mai 2017 at 23:17

      Merci ma chérie, et oui je répond encore une fois a mes commentaires 2 ans après 🙁

  • Reply
    Gilberte
    10 mai 2017 at 14:20

    Juste superbe ce look !

    Bisoux
    Julie
    http://www.leblogdegilbertebyjulie.com

  • Reply
    Eva
    11 mai 2017 at 15:03

    Coupe, tenue parfaites wahou <3

  • Reply
    kasiadream
    28 mai 2017 at 16:59

    Trop jolie, fais tu des tuto Makeup ? J’adore ton maquillage assorti à ton béret trop beau !

  • Laisser un commentaire