Look de Printemps

One Spring Night – No Direction

Juste avant de nous rendre au restaurant dont je vous parlais hier ici, j’ai profité d’un petit passage pour immortaliser ma tenue du jour. Un look preppy-rock, inspirée des tendances grande taille actuelles en Corée du sud. il est aussi inspirer par na nouvelle série One Spring Night, un gros coup de cœur dont je vous parle en fin d’article.

One Spring Night, grande taille mode look, tenue, Paris, mode grande taille coréenne, la halle stephanie zwicky

Un look qui définit un peu le style que j’aimerais adopter à l’automne. Mais je me connais et je sais que je suis incapable de rester dans un seul style, dans une seule case. Je suis parfois un peu perdue, c’est un comme si je n’avais pas de direction, comme si je n’arrivais pas à choisir un seul chemin et a m’y tenir. Mon dernier voyage m’a bouleversé et m’a fait prendre conscience de ce que je souhaite vraiment et il se trouve que je m’étais perdue. Je vous en ai parlé déjà à plusieurs reprises, mais cette fois-ci, cette prise de conscience me fait changer.One Spring Night, grande taille mode look, tenue, Paris, mode grande taille coréenne, la halle stephanie zwicky

C’est la raison pour laquelle je suis moins régulière par ici. Je n’avais pas prévu de vous écrire cet article, et je voulais partager ce look dans mon article restaurant en tenue du jour. Mais finalement, je le trouve assez chouette pour lui consacrée un article et ces photos dans ce passage bondé et chaotique. Il correspond un peu à ces sentiments qui m’envahissent en ce moment. J’ai hâte de voir la suite, j’ai hâte que ma vie change du tout au tout, et en même temps ce changement me fait peur.

One Spring Night, grande taille mode look, tenue, Paris, mode grande taille coréenne, la halle stephanie zwicky

Je vais avoir moins de temps pour le blog, pour écrire et partager et certains sujets que je souhaite aborder, certaines tenues, ou certaines revues et tutos que je souhaite partager avec vous le seront plus tard que prévu. Tant pis, c’est le cycle de la vie, cette vie si réelle qui nous rattrape parfois, cette vie qui en vaut la peine et qui nous donne envie d’avancer et de créer. Après je profite du format plus pratique est plus rapide d’Instagram, et de ses story pour aborder tous ces sujets aussi. C’est une approche éphémère, et moins complète mais qui me permet de répondre à vos questions, ce qui est aussi une solution. Enfin bref, je suis à la recherche d’un nouveau mode de fonctionnement. Qui me permettra d’être plus épanouie.One Spring Night, grande taille mode look, tenue, Paris, mode grande taille coréenne, la halle stephanie zwicky

Avant de vous quitter, je finis par quelques mots sur ma tenue du jour.

Je porte un petit crop top marinière, et une jolie jupe marron le lyocell de la collection de Stéphanie Zwicky pour la Halle. Une jupe que j’aime beaucoup, le tomber est superbe et la matière fluide. Une jolie pièce intemporelle avec laquelle je vous pouvoir jouer. J’ai complété ma tenue avec un petit perfecto, mes converses et une jolie paire de lunettes.

Ce look et ces sentiments que je ressens en ce moment sont en accord avec un nouveau drama, que je dévore à chaque nouvel épisode sur Netflix. One Spring Night, une série remplie de doute, de magie ordinaire et de poésie.  J’aime tous dans cette série, l’ambiance, la façon dont les scènes sont tournées, le jeu d’acteur, la bande originale, tout est doux, humain, fragile et chaleureux.

One Spring Night, grande taille mode look, tenue, Paris, mode grande taille coréenne, la halle stephanie zwicky One Spring Night, grande taille mode look, tenue, Paris, mode grande taille coréenne, la halle stephanie zwicky One Spring Night, grande taille mode look, tenue, Paris, mode grande taille coréenne, la halle stephanie zwicky One Spring Night, grande taille mode look, tenue, Paris, mode grande taille coréenne, la halle stephanie zwickyOne Spring Night, grande taille mode look, tenue, Paris, mode grande taille coréenne, la halle stephanie zwicky One Spring Night, grande taille mode look, tenue, Paris, mode grande taille coréenne, la halle stephanie zwicky One Spring Night, grande taille mode look, tenue, Paris, mode grande taille coréenne, la halle stephanie zwicky One Spring Night, grande taille mode look, tenue, Paris, mode grande taille coréenne, la halle stephanie zwicky One Spring Night, grande taille mode look, tenue, Paris, mode grande taille coréenne, la halle stephanie zwicky

 

Crédit Photo : Alain Sivisay – Moogri Photographe

Veste* : CurveIRL
Top : NewLook
Jupe :  La Halle
Chaussures : Converse

 MODAVISTA Jupe Midi Collection Stéphanie Zwicky Camel   Fedora en laine et biais en velours noir Femme  

Tout produit suivi d’une * m’a été offert dans le cadre d’un partenariat avec la marque. 

You Might Also Like...

4 Comments

  • Reply
    Lilie Activ'Creation
    12 juin 2019 at 08:02

    N’étant moins assidue aux blogueuses, ces derniers temps, et oui beaucoup de projets de mon côté qui me laissent moins de temps pour flanner sur les blogs, je n’ai pas suivi le changement dont tu parles. Quel est-il ? Il y a un petit air nostalgique dans ta rédaction qui me laisse penser que tout n’est pas rose pour toi. Alors si c’est le cas, courage.
    Et pour finir, ton look, il est super et tu as bien fait de le présenter. Je suis fan de Preppy et de marinière en ce moment, donc ce mélange de marinière avec une jupe caramel, très original, et bien vies. Comme toujours.
    A quand le preppy avec des pois?
    Bises

  • Reply
    Cloé
    20 juin 2019 at 12:24

    Whaou ! Tes photos sont vraiment belles !! Je ne sais pas comment tu les retouche mais chapeau. Tout est joli : le cadre, les poses, la tenue… Tu pose super bien j’adore !

    • Reply
      Ninaah Bulles
      21 juin 2019 at 02:54

      Merci beaucoup <3 ce fut un long travail de recherche afin de trouver mes teintes et mon style en photographie.

      • Reply
        Cloé
        21 juin 2019 at 17:43

        Franchement c’est réussi !

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.