Pyjama et lingerie

Noël en pyjama

Aujourd’hui, je prends quelques minutes pour partager ce petit article avec vous. Je souhaite vous remercier pour votre soutien sans faille et pour tout ce que vous m’apportez au quotidien. Je vous souhaite aussi de très belles fêtes, que vous fêtiez Noël ou non.

Juste après, je file regarder la suite de ma série en cours, avec mes clémentines et mon thé de Noël. Je ferai ensuite une petite pause pour lire quelques contes de Noëls. Puis je vais finir cette journée, avec joie et tranquillité, la tête remplie de belles histoires et de magie.

Cette petite pause de tranquillité et de douceur superficielles que je m’autorise tous les ans, me fait le plus grand bien. C’est un moment où je prends du temps pour moi et pour ma famille.

Ce moment, je l’ai passé dans ce joli pyjama qui m’a été offert par le site de lingerie et de vêtements de nuit Glamuse, dont je vous avais déjà parlé ici. Ils proposent de la belle lingerie et on y retrouve en exclusivité la collection de lingerie de Dita Von Teese qui monte désormais en taille jusqu’au bonnet G. Je pense que je vais craquer durant les soldes et m’offrir une jolie parure afin de pouvoir la tester.

Quand le site m’a contactée, j’ai eu le choix entre une collaboration lingerie, ou une collaboration homewear. Ce qui m’a vraiment fait plaisir, car je ne suis pas vraiment d’humeur à parler de lingerie. J’adore proposer des tenues homewear, ou des shooting en pyjama, je trouve qu’il y en a assez peu finalement, et quand on en trouve, il y a bien souvent une connotation sexy. Mais bon, vous m’excuserez, mais moi quand je suis en pyjama, mon but premier n’est vraiment pas d’être sexy pour mon chéri ou sexy tout court, c’est plutôt d’être habillée de manière confortable, pour passer un bon petit moment de détente. Le pyjama que j’ai choisi est très agréable à porter, il est en jersey souple et doux, un ensemble simple, mais qui fait son petit effet avec sa poche et son col en tissu lamé argenté.

Je suis assise au milieu de mes peluches préférées, si vous suivez mes stories sur Instagram, vous avez déjà du apercevoir quelques-unes d’entre elles. Et je lis une des histoires de Béatrix Potter, une de mes auteurs et illustratrices de contes préférés, de façon totalement décomplexée.

Sur ce, je vous laisse, et je vous souhaite une belle soirée de Noël. On se retrouve très vite pour de nouvelles aventures et on reste connecté sur les réseaux.

Crédit Photo : Alain Sivisay – Moogri Photographe 

 

Pyjama Canat chez Glamuse 

Vous aimerez aussi...

5 Comments

  • Reply
    Babitty Lapina
    25 décembre 2017 at 17:04

    Hooo tu es toute adorable en pyjama ♥ Joyeux noël !

    • Reply
      Ninaah Bulles
      25 décembre 2017 at 17:04

      Merci ❤ un joyeux noël à toi aussi ❤❤🎄

  • Reply
    Ako
    25 décembre 2017 at 17:42

    trop chou tes photos

    et sailor jupiter en chausettes moi j’ai celles de la sailor mercury <3

  • Reply
    Alice ADORABLECURIEUSE
    28 décembre 2017 at 05:47

    J’adore ce pykama. Superbe article

  • Reply
    Lola Leroy
    29 septembre 2018 at 21:39

    Tu es trop belle sur les photos ! Grâce à toi j’ai choisi mon programme pour ce Noël ! Des bisous Lola

  • Laisser un commentaire

    Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.