Lifestyle Mode

Mood Cocoon, ma première campagne de pub c’est avec Grain de Malice

Salut les Filles,

Aujourd’hui, je peux enfin tout vous raconter. Fin décembre j’ai eu un cadeau qui tombait à pic, et je souhaite commencer tout simplement par vous dire merci. C’est en partie, grâce à vous si aujourd’hui, je commence à toucher du doigt mes rêves. C’est grâce à vos petits mots d’encouragements, à votre soutien et à votre fidélité les filles, que de si jolis projets sont possibles.

Aujourd’hui, sort la campagne Mood Cocoon de la marque Grain de Malice, et vous me retrouverez sur leur réseaux sociaux, sur leur site internet en conseil mode ainsi que sur les fiches produits, sur les étiquettes des vêtements, la campagne, mais surtout en vitrine des magasins Grain de Malice !

C’est de la pure folie, je peine à y croire, et pourtant, mon premier vrai gros projet avec le blog, grâce à toutes ces années de travail, grâce à vous et surtout grâce à la confiance de Grain de malice a vu le jour.

Mi-décembre, quand Franck (Le meilleur CM avec qui j’ai déjà travaillé) m’a parlé de ce projet, j’ai sauté de joie. Cette nouvelle m’a aidé à traverser un moment très difficile que je vis encore actuellement, et je lui serai éternellement reconnaissante. J’ai croisé les doigts pour que le projet soit accepté, et quelques jours plus tard, juste avant les fêtes, nous avions la réponse !  C’était parti, le 8 et 9 janvier en compagnie d’IlEana ( Style’iz) , Vanessa ( Atelier de tendances) et Fanny (SeriousCandy), nous allions participer à la nouvelle campagne cocooning de Grain de Malice.

L’aventure fut folle et je l’ai partagée avec vous sur Instagram et Snapchat, pour celles qui m’ont suivie. J’ai fait la rencontre de trois jeunes femmes passionnées et passionnantes que je suis désormais avec assiduité. Nous nous sommes trouvées des points communs, et j’ai hâte de les revoir. Nous avons partagé et vécu un moment unique, et nos interactions étaient sincères, pas de starlette, pas de jalousie. Juste un moment intense de partage. Vanessa fait d’ailleurs un très beau récit de cette aventure en détails par ici.

L’autre très belle rencontre fut celle de l’équipe de Grain de Malice, avec qui nous avons pu dîner le dimanche soir, puis que nous avons retrouvé le lendemain. Une équipe, à l’écoute, curieuse et intéressée par le monde du blogging, par nos histoires, et nos échanges. J’ai ainsi pu leur parler des différentes communautés auxquels je participe.

Nous avons aussi longuement parlé de body positive, de l’importance d’avoir des femmes de la vraie vie, représentée dans les catalogues, les magazines et dans les campagnes de publicité. Je tiens à remercier leur audace de m’avoir choisie, car en France ce n’est pas facile pour une marque qui n’est pas spécialisée, ou qui n’a pas de rayon grande taille, de faire une campagne avec une femme de taille 48. Et pourtant, cela leur semble essentiel, ils souhaitent offrir à leurs clientes une représentation plus variée de la femme, qu’elle fasse un 34 ou un 48, car leurs collections sont disponibles sur ce panel de taille.

IlEana ( Style’iz) , Vanessa ( Atelier de tendances) et Fanny (SeriousCandy)

En France il y a très peu de marques qui dépassent le 42, et encore moins de marques qui offrent une représentation diversifiée du corps de la femme. Et pour cette raison-là, je souhaite remercier Grain de Malice qui donne de l’espoir, qui montre que les choses changent, et évoluent. Ils sont le précurseur, espérant que d’autres marques françaises les copient.

Vous l’aurez compris, pour moi, c’est bien plus qu’une histoire d’ego, ou de visibilité, cette participation est un symbole fort dans mon engagement body positive, et montre que nous n’avons pas à nous déchirer, ou à former de clan. Il n’y a pas besoin de se montrer les unes contre les autres, grosse / mince, jeune/vieille. Concentrons-nous juste sur le mot qui se trouve devant, soyons toutes des femmes.

Pour ce qui est de mon retour sur cette journée de shooting professionnel et bien, je l’ai vécue comme un rêve, un tourbillon magique qui est passé bien trop vite. C’est ma première expérience vraiment professionnelle en tant que model, où j’ai été maquillée, coiffée, habillée et dirigée par une équipe. J’ai adoré ça, et je me rends compte que le métier de model photo me plaît vraiment. Je pense que je vais chercher de plus en plus à me professionnaliser dans cette voie-là. J’adore poser, et me mettre en scène de manière naturelle. J’ai appris deux ou trois petites astuces, grâce aux photographes qui nous ont immortalisées. Nous avons aussi été filmées tout au long de la journée.

D’ailleurs ce petit film, me redonne envie de me lancer pour de bon dans la vidéo, et de travailler sérieusement, pour vous créer de jolis contenus sur YouTube, que ce soit pour aborder des sujets futiles, des tutos, ou bien parler et partager mon point de vue body positive.

Le lieu où nous avons eu la chance de passer la journée et de réaliser ces photos, était juste démentiel, un loft aménagé spécialement pour les shooting, tout y était beau, lumineux, et moderne. Ce fut un plaisir pour les yeux, de pouvoir se retrouver le temps d’une journée dans un intérieur digne des magazines de décoration. Il confirme d’ailleurs mon envie de relooker mon salon, dans les teintes gris clair et blanches.

Ce fut un moment inspirant qui a réveillé plein d’envie, et de nouvelles idées, c’est inspirant de rencontrer de belles personnes passionnées, et surtout bienveillantes. Et si je devais décrire toute cette expérience en un mot ce serait le partage. Un partage entier et sincère, où personne n’a essayé de briller plus. Nous ne nous connaissions pas, et pourtant, nous avons eu l’impression d’être copines depuis des mois.

Merci Franck, et toute l’équipe de Grain de Malice pour ce cadeau qui nous a permises de commencer 2017 en fanfare. Merci de croire en notre potentiel, en nos personnalités et en nos styles uniques, merci de voir plus qu’un chiffre. Car oui, je ne suis pas la bloggeuse la plus connue, et pourtant vous m’avez donnée une chance, et pour ça je vous dis juste merci.

Les filles, encore merci, j’espère que ce récit vous a plu, si vous avez des questions, des remarques ou bien si vous me voyez en vitrine, n’hésitez pas à m’envoyer une petite photo sur Snap, Insta ou Facebook.

Pour le moment sur l’e-shop, vous retrouverez le pull tout doux qui est devenu mon indispensable hiver depuis début janvier. Je l’adore, il tient chaud, et je le porte tout le temps, je vous prépare un look prochainement avec de jolis pulls. Et le top métallisé, très chic et agréable à porter.

Je finis avec la petite anecdote, ce shooting m’a permis de franchir une barrière que j’avais depuis des années. Je n’ai jamais porté de pantalon ou de jean blanc, convaincue que ça ne m’allait pas. Et là je suis tombée amoureuse de ce jean. Il est enduit, a des détails scintillants trop mignons et me fait une silhouette allongée que j’adore. Une nouvelle victoire sur les petits interdits que je m’impose, et un grand bonheur à la clé.

 

Pull femme mouliné col montant
T-shirt femme irisé color bloc
Jean femme enduit

IlEana ( Style’iz) , Vanessa ( Atelier de tendances) et Fanny (SeriousCandy)

IlEana ( Style’iz) , Vanessa ( Atelier de tendances) et Fanny (SeriousCandy)

Vous aimerez aussi...

19 Comments

  • Reply
    Djahann
    15 février 2017 at 08:46

    Bravo bravo bravo ! C’est un beau projet et tu méritais d’en faire partie : tu es magnifique et tu véhicules une image très positive des femmes rondes. Et bravo à la marque de représenter TOUTES les femmes, quelle que soit leur taille de vêtement.

    • Reply
      Ninaah Bulles
      17 février 2017 at 02:27

      Merci Ma jolie, c’est juste un rêve, un moment magique, et avoir une marque qui souhaite représenter toutes les femmes, c’est juste génial.

  • Reply
    Cyrielle
    15 février 2017 at 09:04

    En te lisant, on comprend que tu as fait cette campagne avec ton coeur, le résultat ne peut être que génialissime du coup 😉 . Je vais vite aller découvrir les nouveautés de chez Grain de Malice, surtout ce joli pull ! Merci pour ce partage et bravo à toi. Grain de Malice ne s’est pas trompé, tes photos sont superbes et elles représentent bien le côté “cocoon” grâce à ta douceur <3

    • Reply
      Ninaah Bulles
      17 février 2017 at 02:20

      Oh, Cyrielle Merci, tu m’émeu. Tes mots aussi sont tout doux. Si tu passe en magasin et que tu me voie en vitrine, n’hésite pas a m’envoyée une petite photo ça me ferais trop plaisir, et super bizzare aussi 🙂

      Des bisous, et au plaisir de te lire <3

  • Reply
    Vanessa
    15 février 2017 at 10:58

    Ton article est juste trop bien! Et tes photos… j’adore, comme d’habitude!
    Je suis excitee comme une puce à l’idée d’aller découvrir le magasin… vivement 13h!
    A très vite, bisous ma belle!

    • Reply
      Ninaah Bulles
      17 février 2017 at 02:19

      ùn sentiment trop dingue de se voir hier en boutique. Je te fais plein de bisous

  • Reply
    Neiiko
    15 février 2017 at 13:59

    Félicitation Ninaah! C’est tout doux.
    tout le monde pourras voir le rayon de soleil que tu es ^^

  • Reply
    Hellokyoto
    15 février 2017 at 15:39

    Félicitations ma belle, tu es magnifique et ce succès tu le mérites !
    La campagne est canon et la collection aussi, vivement mon retour en France pour shopper tout ça 😉

    • Reply
      Ninaah Bulles
      17 février 2017 at 02:06

      <3 Merci Ma belle, c’est juste surréaliste, j’ai encore du mal a y croire, jamais je n’aurais imaginer il y a 3 ans que le blog me mènerais la, et c’est juste fous.
      Plein de bisous

  • Reply
    sandrine Chindamo-grapin
    15 février 2017 at 16:17

    bjr Ninaah, je te suis depuis très peu de temps (une quinzaine de jours) et je prends énormément de plaisir à te lire… je trouve ton article très “beau” que ce soit visuellement avec ces magnifiques photos mais aussi dans son contenu … Je SUIS une taille 46 et depuis bientôt 10 mois, j’ai décidé de changer ma manière de me considérer… d’accepter ma taille, mon poids et d’être heureuse avec ce corps qui est le mien … ça fait très longtemps que je ne souffre plus de mes complexes, mais j’avais toujours jusque là un trop grand regret de ne pas être mieux faite, moins grosse, moins lourde… toujours à me dire, “Ah si j’étais plus fine, je pourrais me permettre de m’habiller comme ceci ou comme cela”…et puis un jour (bon ça s’est pas fait en un jour non plus…) j’ai dit stop ! On peut être une femme belle et sexy même en 46 et je veux être cette femme là moi aussi ! …bon bref, tout ça pour dire que tes propos me touchent et me confortent dans ma nouvelle façon de me voir et d’être ! Merci à toi … et continues ainsi, tu es magnifique !

    • Reply
      Ninaah Bulles
      17 février 2017 at 02:04

      Coucou Sandrine, Et Merci pour ce témoignage. La vérité, c’est que encore parfois il m’arrive lors des mauvais jours de me poser cette même question. Comment aurait été ma vie, si j’avais été mince? Pourquoi je suis née en dehors des normes. Et puis je me dis que, si j’avais été mince, je ne serais pas devenu la femme que je suis aujourd’hui. Je serais peut être devenue une personne insupportable qui se moque des gros, ou bien, je serais peut être encore plus complexer.

      Je souhaite transmettre ce message, au plus grand nombre, nous sommes toutes belles, nous avons toute le droit d’être des femmes, et nous n’avons pas besoin de nous jalousée, ou de nous monter les unes contre les autres. Nous devons nous aider, et nous tirez toutes vers le haut <3

      je te fais des bisous et au plaisir de lire tes commentaires dans le future 🙂

      • Reply
        chindamo-grapin
        17 février 2017 at 07:16

        Cc ninah ! Merci pour ta réponse. C’est vraiment un plaisir de te lire. Tu véhicules exactement mes pensées, c’est fou ça ! J’espère vraiment que ta philosophie nous portera toutes vers le haut ! 😉 elle le fait déjà pour moi en tout cas !!! Lol

  • Reply
    aliceduporge
    15 février 2017 at 16:33

    Tu rayonnes sur ces images ma belle, j’ai eu le sourire aux lèvres en lisant ton récit. Tu mérites tout ça, j’espère que ce n’est que le début !! ♥

    • Reply
      Ninaah Bulles
      17 février 2017 at 01:57

      Merci mon petit miaw <3 Juste merci pour ce mots, et je suis sur qu’on viverra de jolie aventure de ce type ensemble aussi <3
      plein de bisous

  • Reply
    Ileana
    15 février 2017 at 20:41

    J’ai les larmes aux yeux en te lisant
    Tu as tellement bien retranscrit cette journée ! Je n’ai pas trop parlé de sentiments dans mon article et pourtant oui cette journée en était remplie !!!
    J’ai hâte de vous revoir toutes également ❤️
    Tu es sublime

    • Reply
      Ninaah Bulles
      17 février 2017 at 01:55

      Merci Iléana, on a partager une expérience unique, et je suis encore remplis de tout ça, ce fut magique, et hâte q’on partage de nouvelles aventures ensembles.

  • Reply
    ibijau
    21 février 2017 at 17:32

    félicitations pour cette superbe opportunités, en espérant que plein d’autres vont suivre!

  • Leave a Reply