Look d'Automne

Marinière et gilet d’automne

Salut mes petites bulles

Le froid arrive à petit pas, je dirais même que selon les journées les températures restent agréables. Une des armes secrètes pour affronter le froid c’est de me munir de jolis pulls, mais surtout de jolis gilets bien chauds qui permettent de porter des tops plus légers et des jolies robes.

Aujourd’hui, je vous propose une tenue qui a été réalisée en collaboration avec l’e-shop Daxon. Je sais, certaines vont me dire qu’on y trouve que des « fringues vieillottes », et bien détrompez-vous, on peut y trouver de bons basiques, de bonne qualité et tendance.

Ma mission, vous concocter un look autour d’un très joli gilet. Cette pièce m’a été imposée, je n’étais pas convaincue au départ, car je porte très peu de couleurs sombres. Il se trouve qu’à l’ouverture du colis, j’ai été enchantée par sa coupe qui lui donne un petit côté tailleur, elle est bien coupée, et tombe pile comme il faut sur les courbes. Pour ce qui est de sa couleur, elle est assez lumineuse, car son noir chiné est parsemé de petits fils argentés qui la font scintiller, et je dois vous avouer que ces derniers temps je suis attirée par tout ce qui brille. Je vais vous proposer deux looks avec cette petite veste, un premier look casual aujourd’hui et un look d’inspiration preppy scottish pour la semaine prochaine.

Pour ce premier look, je porte ce petit gilet avec une marinière rouge et crème, un classique intemporel, la marinière est une pièce à avoir dans son dressing quelle que soit sa morphologie elle peut être portée en toute saison, et donne toujours un petit côté nonchalant à la tenue. Celle-ci vient de chez TopTen, je l’ai achetée lors de mon voyage à Séoul, mais vous pouvez trouver de très jolies marinières sur Daxon, ici et ici.

Pour le côté casual, j’ai choisi un Slim indigo effet push-up Balsamik, il fait partie de ma sélection Daxon, c’est un très beau jean, la qualité du denim m’a surprise, il ne se déforme pas même après l’avoir porté 3 jours, et sa couleur intense fait vraiment la différence. Il tombe pile comme il faut, j’ai pris la version femme de plus d’1m70 et la longueur est parfaite. Pour finir, la tenue j’ai choisie : une paire de babies (déjà vueici), je les adore, elles sont confortables et féminines, elles apportent un petit côté city à l’ensemble de la tenue.

 Un presque total look Daxon, jeune et dynamique qui peut se porter en ville, pour travailler en tout confort, ou bien pour se promener entre copines le weekend.

Crédit Photo : Alain Sivisay – Moogri Photographe
Tout produit suivie d’une * est offert en partenariat avec la marque.

151031_Ninah02_50

Gilet * :Daxon 
Marinière : TopTen
Jean *: Blasamik sur Daxon 
Babies* : Daxon

151031_Ninah02_68 151031_Ninah02_85 151031_Ninah02_57 151031_Ninah02_72
151031_Ninah02_70

151031_Ninah02_49

151031_Ninah02_86

151031_Ninah02_89

You Might Also Like...

11 Comments

  • Reply
    Anais Penelope
    4 novembre 2015 at 16:50

    Cutie !

  • Reply
    Ann'so M
    4 novembre 2015 at 17:10

    j’adore les marinières!! un basique !
    Bisous
    Ann’so M
    http://www.annsom-blog.com/

  • Reply
    Laura
    4 novembre 2015 at 17:15

    J’aime beaucoup ton look !
    Ce genre de gilets sont vraiment des indispensables pour cette saison !

    • Reply
      Ninaah Bulles
      4 novembre 2015 at 19:01

      merci, et oui ce type de petit gilet est juste idéal 🙂

  • Reply
    deltreylicious
    5 novembre 2015 at 12:04

    Très joli gilet !
    Deltreylicious

  • Reply
    Mademoisellevi
    8 novembre 2015 at 13:08

    J’aime ton gilet
    Et ton shooting
    Je crois que j’ai un problème avec les shooting d’automne
    Je suis passionnée par les feuilles ahah <3

    • Reply
      Ninaah Bulles
      6 décembre 2015 at 20:12

      Merci, et oui l’automne touche a sa fin ça me rend triste car les feuilles d’automne et leur couleur donnent tout de suite plus de vie et de reliefs aux photos 🙂

  • Reply
    Un gilet grande taille pour 3 idées de look
    2 décembre 2015 at 12:30

    […] Ninaah de Ninaah bulles a choisi un look jean pour cet automne. Elle l’a d’ailleurs également shoppé sur Daxon. Sous son gilet, elle a glissé un marinière rouge et blanche pour une touche de couleur. Car la couleur, si vous suivez Ninaah, vous savez que c’est incontournable. Elle le dit d’ailleurs, elle avait un peu peur de la couleur du gilet craignant qu’il ne soit un peu sombre. […]

  • Reply
    Un gilet grande taille pour 3 idées de look
    26 avril 2019 at 16:17

    […] Ninaah de Ninaah bulles a choisi un look jean pour cet automne. Elle l'a d'ailleurs également shoppé sur Daxon. Sous son gilet, elle a glissé un marinière rouge et blanche pour une touche de couleur. Car la couleur, si vous suivez Ninaah, vous savez que c'est incontournable. Elle le dit d'ailleurs, elle avait un peu peur de la couleur du gilet craignant qu'il ne soit un peu sombre. […]

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.