Menu

On se retrouve aujourd’hui avec une tenue de plage, ou plutôt de lac. J’ai profité de mon weekend entre amis dans le Morvan, pour immortaliser mes deux maillots de bain de l’été. Nous avons pu nous baigner à volonté dans le joli lac de Chaumeçon. J’ai adoré découvrir ce petit bout de pays et de campagne. Je rattrape petit à petit mon retard en ce qui concerne la découverte de la France et chaque petit lieu que je découvre me ravit. Nous vivons dans un pays magnifique, remplis de surprise et de petits mystères.

Cet été, mon premier maillot de bain est rouge, et je l’adore ! C’est un maillot de bain une pièce confortable, qui maintient bien la poitrine. Sa coupe cache-coeur, dessine une belle silhouette. Il est facile à enfiler et surtout il n’est pas trop épais et sèche vite.

ninaah bulles, voyage, maillot de bain, grande taille, la halle, blancheporte, curvy, chaumecon

Ce maillot m’a tout de suite fait penser à alerte à Malibu, avec ce rouge vif, un monument de mon enfance, que je n’aimais vraiment pas. Je l’ai reçu depuis mi-juin, mais j’attendais la bonne occasion pour le photographier et pouvoir enfin vous proposer de belles photos en maillot au bord de l’eau. Mes dernières photos en maillot sur la plage ou au bord du lac remontent à 2013. Eh oui, je ne m’étais pas vraiment baigné au milieu de la nature depuis tout ce temps. Et je souhaite désormais aller me baigner au lac ou à la mer au moins une fois par an.

Porter un maillot de bain qui nous plait est essentiel, peu importe si c’est un bikini, un tankini ou un maillot de bain une pièce, l’important c’est de se sentir suffisamment à l’aise pour profiter de la plage, de la mer et des lacs. S’il fait chaud et que vous le souhaitez, allez-y, baignez-vous ! À chaque fois que je vais à la plage ou au lac il y a toujours des personnes de tous corps et de toute morphologie dans l’eau et personne ne regarde personne, tout le monde est généralement bien trop occuper à s’amuser et à profiter de ces moments rares de plaisir et de détente.

J’ai complété ma tenue avec un petit gilet brodé et une paire de lunettes de soleil en forme de cœur. À mes pieds, je porte une de mes paires de Havaianas, mes tongs préférées, j’en ai toute une collection. Au Brésil, elles ne coûtent vraiment pas cher et à chaque fois que de la famille vient, je leur en demande une paire.

ninaah bulles, voyage, maillot de bain, grande taille, la halle, blancheporte, curvy, chaumecon

Lors de ce weekend, j’ai aussi découvert une petite passion pour le canoë et la barque, j’aime beaucoup la sensation de flotter et de glisser sur l’eau sur un petit bateau poussé à l’aise de ses bras. J’espère en refaire bientôt.

Je remercie nos deux amis de nous avoir invités et permis de découvrir tous ces lieux magiques. D’ailleurs, si vous avez des soucis informatiques (réparation, réseau, sécurité…) n’hésitez pas à les contacter : softwareGuy informatique.

N’hésitez pas à partager vos photos Instagram en maillot sous le hashtag #Jeportecequimeplait

ninaah bulles, voyage, maillot de bain, grande taille, la halle, blancheporte, curvy, chaumecon

 Crédit Photo : Alain Sivisay – Moogri Photographe
About Author

Pétillante et pleine de vie, je suis la maîtresse des lieux, et vous souhaite la bienvenue.

3 Comments

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.