Corée du Sud Mes tenues

Corée du Sud : mon look jaune moutarde pour Halloween à Everland

Salut les filles,

J’ai un peu de mal à écrire cette semaine, pour celles qui me suivent, j’ai eu un début de semaine chargée entre mon super projet pour Grain de Malice (promis vous en saurez bientôt plus). Le curvy cocktail chez Boohoo, et ma reprise de la sophrologie. On ajoute au tout une petite pointe de déprime qui me donne tout le temps envie de dormir, et bien ça donne une belle panne d’écriture.

J’ai eu beaucoup de mal à me concentrer et à exprimer mes émotions, ou mes ressentis. Je reporte à la semaine prochaine mes deux articles prévus pour cette semaine, à savoir ma journée d’Halloween à Everland, et ma routine capillaire.

Pour ne pas sortir totalement des thèmes que je souhaitais aborder cette semaine je vous propose de découvrir ma tenue d’Halloween à Everland, qui est un des parcs d’attraction le plus connu de la Corée du Sud. Je vous en parlerai la semaine prochaine avec plein de jolies photos.

Pour cette journée, j’avais choisi de porter ma couleur préférée du moment, le jaune moutarde. J’ai eu un gros craquage pour le jaune moutarde l’automne dernier, celui-ci continue d’ailleurs, je cherche un manteau jaune moutarde, mais je n’en trouve pas.

Je voulais une tenue confortable, mais girly pour me promener au pays magique et mignon d’Everland. J’ai adoré ce parc, son ambiance et ses thèmes, c’est un lieu à faire au moins une fois si vous allez à Séoul.

En arrivant au parc, je suis tombée amoureuse des oreilles de biquettes que je porte dans cette tenue, je les adore. Et comme je ne sais pas choisir et qu’on peut tout se permettre le jour d’Halloween, j’ai ajouté une petite barrette trop mignonne pingouin vampire. Petite touche Halloween, et surtout WTF de la tenue.

Petite anecdote, j’ai été interpellée quelques fois dans la journée par des jeunes adolescentes qui voulaient faire des selfies avec moi, et me disaient que j’étais trop mignonne. À chaque fois que je sortais du centre de Séoul, j’étais interpellée par des jeunes de cette manière, filles ou garçons de 12-14 ans. Je ne sais pas si c’est lié à la couleur de mes yeux, à ma blancheur ou encore à mes looks, mais c’est amusant et ça fait de chouettes souvenirs.

Alors, ici je porte un sweat jaune moutarde de la marque coréenne Top10. Je suis totalement fan de leurs sweats qui sont de très bonne qualité, et ultra confortables. On retrouve ma jupe noire en jersey épais fait maison, la fameuse jupe que j’emporte partout avec moi. Assortie à mes bottines de pluie Castaluna.

Je porte aussi des collants tressés jaune moutarde de chez Primark. Et je finis ma tenue avec une jolie écharpe en tricot jaune moutarde que j’ai achetée lors de mon voyage dans la rue auprès d’un robot seller je vous en parlerai bientôt, c’est juste fou comme méthode de vente.

Ah et j’oubliais mon parka Balsamik qui m’a sauvé la vie ce jour-là, car le soir les températures sont descendues jusqu’à -4.

On se retrouve lundi pour le French Curves et mercredi, pour que je vous parle enfin d’Everland dans un article complet, je souhaite partager avec vous les sensations et les ambiances de ce petit parc magique.

Crédit Photo : Alain Sivisay – Moogri Photographe

get-look

Parka: Balsamik

Pull : Top 10

Jupe : Diy

Collant : Primark
Oreilles : Everland

Echarpe : Robot seller

Chaussures* : Castaluna

 

  Tout produit suivi d’une * m’a été offert dans le cadre d’un partenariat avec la marque.

Vous aimerez aussi...

2 Comments

  • Reply
    deltreylicious (@deltreylicious)
    13 janvier 2017 at 09:20

    Très sympas les photos !

  • Leave a Reply