Mes tenues Mode

Un look casual d’inspiration gipsy et romantique

Aujourd’hui, je vous propose un look casual et simple, qui avec un peu d’imagination a quelque chose de magique. Du bleu, de la broderie anglaise blanche et une touche de doré, me voici en Alice des temps modernes.

Ce look a, je ne sais quoi, qui malgré sa simplicité me fait penser à Alice au pays des merveilles. Je pense que la couleur, les matières et la prise de vue en contre-jour y font pour beaucoup. Une tenue qui appelle le printemps, les fleurs et les journées qui rallongent. C’est d’ailleurs un phénomène assez incroyable, que beaucoup de personnes dans le monde ne connaissent pas. Au Brésil ou au Japon, les journées de printemps et d’été interminables n’existent pas, c’est une chose qui me trouble à chaque voyage. Nous avons vraiment de la chance en Europe d’avoir de si belles journées, longues et lumineuses, c’est un privilège.

Je porte un total look Balsamik, j’ai découvert Balsamik il y a un peu plus d’un an, et j’adore le soin qu’ils apportent à créer des vêtements de qualité à prix abordables qui s’adaptent à plusieurs morphologies en proposant des gammes : poitrine généreuse, grande stature, hanches larges, ventre rond, petit, pieds larges… C’est donc un très grand plaisir de pouvoir travailler avec eux sur le blog, et vous faire découvrir un total look que j’ai sélectionné parmi les nouveautés printemps été 2016. Elles font parties de mes coups de cœurs.

160305_Ninah02_25Je commence par ma pièce préférée, le top en broderie anglaise blanche. J’aime beaucoup la qualité du tissu, ses manches kimono et son col en v, Il apporte une petite touche à la fois romantique et décontractée à la tenue.

Je le porte avec un jegging, grande stature, il est donc, plus long et tombe pile poil où il faut. Il est très doux, j’aime sa couleur claire. Il est plutôt fin et très agréable à porter, idéal pour les températures de printemps et d’été.

Mon deuxième coup de cœur va pour la jolie veste matelassée en maille bleu clair, inspirée de la tendance gipsy folk. J’adore sa coupe, en forme de boite, son petit col rond et ses boutons couleurs bronze.160305_Ninah02_23

La tenue se complète par : un petit sac blanc perforé très tendance, petit mais pratique on peut y loger portefeuille, téléphone et un petit livre sans problème. J’ai aussi craqué pour un chèche dans les tons bleu marine, turquoise et blanc, très féminins et doux. J’aime beaucoup ces petits pompons.

Et je finis ma tenue par une touche dorée, elles sont en cuir métallisé de couleur dorée, elles sont très confortables, de vrais chaussons. Leur plus, c’est l’aéro-semelle qui est cousue et non contre-collée.

Un look simple, confort et tendance, qui appelle le printemps. Sur ces mots je vous laisse et vous pouvez suivre mes aventure vénitiennes sur Facebook,  Instagram ou Snapchat : NinaahBulles. Et oui je suis à Venise pour quatre petits jours.

Crédit Photo : Alain Sivisay – Moogri Photographe
Tout produit suivie d’une * m’a été offert lors d’un partenariat avec la marque.

Veste* :  Balsamik
Bouse* : Balsamik
Jean* :  Balsamik
Foulard* : Balsamik
Sac* : Balsamik
Chaussure* :  Balsamik

Ninaah Bulles, balsamik, casual, gipsy, romantique, bleu, jean Ninaah Bulles, balsamik, casual, gipsy, romantique, bleu, jean Ninaah Bulles, balsamik, casual, gipsy, romantique, bleu, jean Ninaah Bulles, balsamik, casual, gipsy, romantique, bleu, jean ninaah bulles, grande taille, ronde, mode, broderie anglaise, balsamik ninaah bulles, grande taille, ronde, mode, broderie anglaise, balsamik ninaah bulles, baskets dorée, cuire, balsamik

Vous aimerez aussi...

1 Comment

  • Reply
    Stella
    11 mars 2016 at 22:40

    Très joli look! J’aime beaucoup!

  • Laisser un commentaire