Look d'Automne

Look Book : Une première pour la Rentrée des belles fleurs

Aujourd’hui je me lance. Je tiens mon blog depuis bientôt deux ans, avec plus ou moins de régularité selon les évènements de ma vie. Mais s’il y a bien un mouvement que je veux suivre, ce sont les débuts du mouvement Plus Size, encore méconnu du grand public, mais déjà bien instauré dans  la blogosphère. Je suis une grande fan de Mode, j’adore les vêtements, chaussures, sacs, vernis et autres accessoires. Mais jusqu’aujourd’hui je n’avais pas encore osé me lancer.

130830_NinahMode_010

Ce n’est pas évident de s’exposer, et de partager entièrement cette passion qui est soumise au regard des autres.  Comme beaucoup de jeunes filles rondes, lors de mon enfance et de mon adolescence, j’ai vécu un calvaire. Railleries et préjugés, aujourd’hui ne persistent principalement que les préjugés qui me font mal au crâne parfois. Enfin, je ne suis pas ici pour débattre, ou parler de mes petits fantômes passés. Tout cela pour vous dire que : Après quelques mois de réflexion, j’ai décidé à partir de ce mois de Septembre de me consacrer plus au blog, mais aussi de me lancer, dans le blog mode. Je suis une fashionista en herbe. Et aujourd’hui je vous présente avec toute la maladresse de la débutante, mon premier Article Look Book ainsi que l’ouverture de mon Lookbook.nu.

Ma tenue du jour est une tenue confortable, et pleine de peps que j’aime beaucoup. Je porte une de mes mini-jupes préférées, ce fut la première de ma petite collection.

Pour la semaine de la rentrée, j’ai donc décidé d’assortir, ma mini-jupe, fétiche à un legging noir, qui je dois le dire, est un de mes must-have. Coté Top j’ai choisi un top trapèze décontracté et recouvert de fleurs et de fraises. Sa couleur contraste avec le combo leggin Mini-jupe noir/marron. Le tout est accompagné d’un cardigan long caramel que j’ai acheté lors de ma virée shopping à Londres en juillet. Coté accessoires, on retrouve mon sac à dos denim dentelle, de chez Newlook, un sac à la fois délicat et casual, très pratique. Il m’a accompagné partout cet été, sa grande contenance le rend assez vite indispensable à la globe trotteuse que je suis.

130830_NinahMode_003

Le meilleur est pour la fin, bien sûr, mes chaussures chéries, originale Dr.Martens achetées au British Boots Company en plein Camden Town. Des Dr. Martens en toile très légères. C’est mon grand coup de cœur shopping de Londres, elles sont belles, féminines, et fleuries. Des chaussures que je parviens à assortir avec beaucoup de styles et de tenues différentes, sans jamais paraître grossière. Elles sont parfaites et adorables. Je suis amoureuse de ce modèle, qui à mes yeux est l’un des plus réussi (enfin je suis aussi une grande fan de Dr.Martens, qui sont les chaussures dont je rêvais ado et dont je ne peux plus me séparer adulte.)  Je vous laisse les apprécier.

130830_NinahMode_024
130830_NinahMode_011130830_NinahMode_021Nail patch : L’Oréal / Bague : Dilwali

130830_NinahMode_001

Legging & cardigan : Primark / Sac & jupe : Newlook / Top : Uniqlo/ Boots : Dr.martens

 J’espère que ce premier post vous a plu, j’ai adoré l’écrire. Je m’arrête ici pour aujourd’hui car sinon, je serais capable d’enchainer, ce qui n’est pas raisonnable.

Et vous ? Quelles sont vos chaussures préférées ? N’hésitez pas me rejoindre sur Facebook et à partager vos photos.

You Might Also Like...

8 Comments

  • Reply
    Lise
    6 septembre 2013 at 09:41

    Un premier post dynamique sincère et joyeux ! Je te souhaite une bonne continuation dans tes projets 🙂
    Bonne journée !

    • Reply
      Ninaah Bulles
      6 septembre 2013 at 11:11

      Merci Lise. Ton commentaire me fait vraiment plaisir.

  • Reply
    Amiris
    6 septembre 2013 at 17:19

    Bravo Nina! Je suis contente que tu partage tes passions et ton savoir faire en “herbe” ta créativité.
    En fait c’est ÇA qui me fascine chez les gens et tu en fais partie. Bravo Nina!
    Toute mon Amitude

  • Reply
    Ninie
    9 septembre 2013 at 11:49

    Superbe article, très bien rédigé ! Les photos sont magnifiques ! 🙂
    Pour la réponse à ta petite question, mes chaussures favorites sont des bottines à talons haut que je mets très peu souvent parce que je suis (hélas) déjà plus grande que mon homme à plat !

  • Reply
    B
    16 septembre 2013 at 12:41

    Aucune maladresse à mon sens mais beaucoup de douceur, de poésie & de féminité dans ce post.
    Hâte de voir la suite !

  • Reply
    Marion la râleuse
    16 septembre 2013 at 20:00

    ton sac à dos est trop mignon ! j’adore =)
    Bisous

  • Reply
    sylvie;-)
    16 septembre 2013 at 21:06

    J’ai decouvert ton blog aujourd’hui. Tres jolies photos et je craque completement sur tes chaussures!j’espere que d’autres post mode suivront 😉

    • Reply
      Ninaah Bulles
      16 septembre 2013 at 23:06

      Merci. Pour les chaussures se sont mes chaussures coup de cœur de la saison!!
      je suis tombé amoureuse au premier regard. 🙂

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.