Mes tenues

Look Book : Fox and illusion

Salut les bulles,

Aujourd’hui je vous présente mon premier Look édimbourgeois. Alors pour ma première journée, j’ai misé sur un look confortable, original et amusant, sans oublier d’y ajouter une touche de tartan.

Je porte Ma robe Asos préférée. C’est une robe smockée, verte avec de beaux petits renards orange. En jersey, elle est très agréable à porter, et on peut la porter par-dessus un sous pull et un legging sans aucun souci. Je pense faire d’autre look avec cette petite robe que je porte très souvent.  Sa coupe est originale et donne un coté petite poupée que j’aime cultiver.

 Economie de bagage oblige, j’ai apporté avec moi lors de ce voyage, mon duffle-coat de voyage préféré. Je dois avouer que dès que je pars à l’aventure, c’est mon manteau de prédilection, qui plus est son imprimé m’a permis de me fondre dans le décor.

Pour un look total green, j’ai misé sur mon legging primark, pratique et confortable, idéal pour une journée de marche. Pour compléter le tout, j’ai emporté avec moi ma paire de bottes de saison.

 Si le détail de ma première journée vous en dit, c’est par ici :

DSC04100

Manteau : Dorothy Perkins / Robe et Bottes : Asos / Legging : Primark/ Sac et parapluie : Newlook.

DSC04190

DSC04191
DSC04207 DSC04211 DSC04213 DSC04215

Vous aimerez aussi...

2 Comments

  • Reply
    deltreylicious
    15 novembre 2014 at 17:33

    J’aime beaucoup ton manteau !
    Deltrey de deltreylicious blog mode et beauté

  • Reply
    Gribouillie
    16 novembre 2014 at 22:48

    j’adore l’ambiance de tes photos et puis ton look… super !

    des bisous

  • Laisser un commentaire