Mes tenues

Look Book : un début d’automne à fleur

Je tiens tout d’abord à vous remercier pour toutes ces belles réactions sur mon précédent Look. Merci.

Aujourd’hui, je vous présente une de mes jolies robes fleuries. J’ai une petite collection de robes à fleurs, vous les découvrirez tout au long de mes futurs articles. Je dois dire que j’adore les robes, il s’agit d’un vêtement qui vous habille des pieds à la tête, assorties à une bonne paire de collants ou de leggin, on a alors une tenue confortable et pratique. A nous l’aventure !

130925_Ninah_024

Alors petites anecdotes sur ce look. Commençons par cette jolie petite robe qui ne m’a couté que 5£ cet été. Vive les soldes londoniennes et vive Primark ! Donc cette petite robe toute simple, recouverte de jolies fleurs qui pourrait passer pour un modèle relativement kitsch, une fois assortie à un joli cardigan devient tout à fait adorable.

La semaine dernière nous avons pu profiter de températures plutôt douces malgré la pluie. J’en ai donc profité pour sortir une dernière fois cette petite robe d’été.  Coté qualité, il ne faut pas se mentir, ce n’est pas du top qualité, mais bon pour cinq pounds, je ne vais pas faire la fine bouche. Après une dizaine de lavages, elle n’a toujours pas perdu ses belles couleurs, je ne suis en demande pas plus.

130925_Ninah_002

Pour ce qui est du cardigan, on peut l’assortir à toute sorte de tenues, il donne un petit côté romantique, de par son effet dentelle. Je l’ai acquise la semaine dernière, je suis une fan des basiques de chez C&A, qui sont en général de bonne qualité, et relativement tendance. (On n’a pas le sentiment de porter le gilet de mamie.)

Le tout est assorti à ;
Des collants forever21 dont la qualité laisse à désirer, je préfère de loin leurs bijoux et accessoires.
Un tote bag Primark, j’adore le petit hibou tout mignon que l’on retrouve dessus. J’ai une petite collection de tote bag qui prend forme : elle compte une dizaine de tote bag de tout genre. Je vous en parlerai dès que j’aurai atteint les 15 tote bag.
Une paire de boots caramel & American flag de chez Besson, j’aime beaucoup ces bottines qui ont un côté casual, et que je peux assortir facilement à mes robes. Je suis une grande amatrice de bottes en tout genre. Ce sont mes chaussures préférées, je pense que le climat de notre pays n’y est pas pour rien.

130925_Ninah_014130925_Ninah_032130925_Ninah_005130925_Ninah_022

robe & tote bag : Primark / cardigan : C & A / collant : Forever21  / Boots : Bessons chaussures
sautoir : Forever21 / foular: I am/ montre: Asos / nail : vampire vanity de Bourgeois

Pour finir, pensez-vous que les robes fleuries sont réservées à la douceur du printemps et aux périodes estivales ? Personnellement, j’aime porter des fleurs à toutes les saisons. 

Vous aimerez aussi...

No Comments

Laisser un commentaire